Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

bonjour tout le monde....j ai une petite question: je entends parler d'horraires qui me paraissent droles...moi j'ai eu un transfert de scolarite pour Bonneuil et je suis convoquee a 13h30....y aurait il autre chose dont ils auraient oublie de me parler...merci de me renseigner

Si t'es convoquée à 13h30 pour la réunion de prérentrée c'est que tu es dans la vague B comme moi. Par contre je suis aussi convoquée la matin, ça c pour la fiche de scolarité jcrois. Regarde bien les papiers qu'ils ton donnés, l'heure est marquée à la main. Donc au final on a 2 convocations pour le 31/08. Moi j'en ai une le matin une l'apres midi. a+

merci, donc c est bien ce que je me disais il y a comme un petit souci car je n ai que la convocation de 13h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu dois avoir la feuille "Lettre du directeur de centre aux pe stagiaires" toutes mes félicitations blabla bla avec les documents à retourner...à la fin dans le dernier encart, l'heure de l'enquête SISE est marquée au stylo, c'est ça la convocation ! ;)

pour l'instant j'aime bien ce post solidaire, faut qu'on continue comme ça car apparemment c'est pas une année facile et il reste même parfois l'esprit "concours", c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas commencer à stresser et se dire que c'est les vacances et que tout se passera bien l'an prochain, on est enfin en deuxième année. Pensez à ceux qui sont sur LC ou non admissibles.

bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir la feuille "Lettre du directeur de centre aux pe stagiaires" toutes mes félicitations blabla bla avec les documents à retourner...à la fin dans le dernier encart, l'heure de l'enquête SISE est marquée au stylo, c'est ça la convocation ! ;)

pour l'instant j'aime bien ce post solidaire, faut qu'on continue comme ça car apparemment c'est pas une année facile et il reste même parfois l'esprit "concours", c'est dommage :(

j ai cette fameuse feuille mais rien d ecrit au stylo....comme d hab rien ne peut etre correct du debut a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont oublié de te mettre dans leur emploi du temps ou quoi ? Et ils sont injoignables ! Faudra te pointer dans la matinée et ils te trouveront bien un créneau...

tu as raison Jérôme, vaut mieux profiter des vacances que de penser au stage filé et au reste (affectation de stage = grosse loterie) :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

J'étais PE0 cette année, et comme vous tous j'ai reçu les papiers à remplir... Concernant les papiers pour la sécu, doit on vraiment les remplir étant donné que nous sommes déjà à la MGEN et que nous avons déjà un médecin traitant??? Normalement nous ne devrions rien avoir à faire de ce côté là... enfin c'est surtout que je trouve fatiguant de tout recommencer alors que c'est dékà fait! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on a rien à renvoyer puisqu'on est déjà affilié. En renvoyant les papiers à l'iufm, je leur ai fait part de cette situation et j'ai demandé si on devait assister à l'amphi "sécu", bien sûr ils ne m'ont jamais répondu...on verra...

tu ne te rajoutes pas à la liste vague A/B ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour le rendez-vous de la vague A. C'est clair profitons bien des vacances car l'année de PE2 qui nous attend risque d'être longue et dure. Enfin on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on a rien à renvoyer puisqu'on est déjà affilié. En renvoyant les papiers à l'iufm, je leur ai fait part de cette situation et j'ai demandé si on devait assister à l'amphi "sécu", bien sûr ils ne m'ont jamais répondu...on verra...

tu ne te rajoutes pas à la liste vague A/B ? :)

Si je me rajoute:

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

viou

tit_chose

T.lu

Karineldc

Bon ben pour les papiers MGEN je vais les remplir au cas ou on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je rentre aujourd'hui de vacances et vous me faites peur :cry: je n'ai rien reçu, à part du courrier de livry alors que mon transfert à Bonneuil est acceptée...

si quelqu'un est dans le même cas que moi, que dois-je faire?

normalement je serai dans la vague A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle l'IA et l'IUFM

si personne ne répond : envoie sur papier libre tes choix de villes pour le stage filé (avant le 18 août) à l'iufm.

Il y a qqun qui n'avait pas reçu cette feuille, cherche plus haut dans le post pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle l'IA et l'IUFM

si personne ne répond : envoie sur papier libre tes choix de villes pour le stage filé (avant le 18 août) à l'iufm.

Il y a qqun qui n'avait pas reçu cette feuille, cherche plus haut dans le post pour les détails.

merci colombe94! c'est ce que je vais faire : remplir les papiers de livry , envoyer la photocopie du transfert et mes choix de communes et renseignements sur papier libre....

je me rajoute:

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

crisbiboc

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

viou

tit_chose

T.lu

Karineldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...