Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

La mutuelle n'est pas obligatoire mais je pense qu'elle est importante si on porte des lunettes ou bcp de pbs dentaires...et évidemment si on a des enfants <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai 2 questions bêtes:

1) Une mutuelle est obligatoire?

2) Pourquoi prenez-vous une mutuelle?

La mutuelle vient complèter des remboursements incomplets (visite chez le médecin: 14 euros rembourses par la secu, 6 ou 7 par la mutuelle, et bien d'autres dépenses de sante).

Les mutuelles remboursent plus ou moins bien selon les domaines (dentiste, ophtalmo,...), il faut la choisir en fonction de ces critères, en fonction de tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) rv à 8h45 devant la bibliothèque la vague A ? (je ne sais pas où elle se trouve)

2) comment comptez-vous préparer la "rentrée" du stage filé, sachant qu'on ne sait ni quand on commence, ni le niveau ? (moi je lis "réussir sa classe tous les jours ou presque", je pourrai l'amener le 31 août)

2)qqun sait-il si la cantine est ouverte le jour de la rentrée ? :blush:

1 -d'accord pour le rendez vous devant la bibliothèque!

2- je ne sais pas du tout...mais de toute façon avec mon congé maternité, je suis plongée dans le noir absolu!

3-bonne question...il y a une cantine à l'IUFM? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est interdit de se garer sur le parking de l'iufm (réservé aux profs <_< ), pensez-vous qu'on peut quand même le faire le 1er jour ? (sinon je risque de ne pas être à l'heure à notre petit rv !!!! :P )

pour la mutuelle : prends-la si tu penses que tu auras des dépenses de santé ! sinon tu vas payer pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est interdit de se garer sur le parking de l'iufm (réservé aux profs <_< ), pensez-vous qu'on peut quand même le faire le 1er jour ? (sinon je risque de ne pas être à l'heure à notre petit rv !!!! :P )

Il me semble avoir lu sur un autre post qu'une partie du parking est réservée aux profs. Et qu'il y a une autre entrée pour les autres ... mais je ne peux pas t'en dire plus ! En tout cas, il y a l'air d'avoir pas mal de places autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonneuil me voilà !!! :)

Nous aussi ça serait sympa qu'on se retrouve quelque part (vague B), non? Mais je ne sais pas si on est tous convoqués à la même heure le matin pour les documents de renseignements. Moi c'est 9h40 et vous?

En vague B, à 10h40. On peut se retrouver en début d'après midi sinon...Vers 13 h ?

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

T.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde....j ai une petite question: je entends parler d'horraires qui me paraissent droles...moi j'ai eu un transfert de scolarite pour Bonneuil et je suis convoquee a 13h30....y aurait il autre chose dont ils auraient oublie de me parler...merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde....j ai une petite question: je entends parler d'horraires qui me paraissent droles...moi j'ai eu un transfert de scolarite pour Bonneuil et je suis convoquee a 13h30....y aurait il autre chose dont ils auraient oublie de me parler...merci de me renseigner

Si t'es convoquée à 13h30 pour la réunion de prérentrée c'est que tu es dans la vague B comme moi. Par contre je suis aussi convoquée la matin, ça c pour la fiche de scolarité jcrois. Regarde bien les papiers qu'ils ton donnés, l'heure est marquée à la main. Donc au final on a 2 convocations pour le 31/08. Moi j'en ai une le matin une l'apres midi. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonneuil me voilà !!! :)
Nous aussi ça serait sympa qu'on se retrouve quelque part (vague B), non? Mais je ne sais pas si on est tous convoqués à la même heure le matin pour les documents de renseignements. Moi c'est 9h40 et vous?

En vague B, à 10h40. On peut se retrouver en début d'après midi sinon...Vers 13 h ?

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

T.lu

Oui ça serait bien ça! à 13h, par exemple dans le grand hall d'entrée? ça vous va, qu'en pensez-vous???? (vague B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vague B, à 10h40. On peut se retrouver en début d'après midi sinon...Vers 13 h ?

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

T.lu

Oui ça serait bien ça! à 13h, par exemple dans le grand hall d'entrée? ça vous va, qu'en pensez-vous???? (vague B)

Il faut juste me dire où se trouve le grand hall.....Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vague B, à 10h40. On peut se retrouver en début d'après midi sinon...Vers 13 h ?

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

viou

tit_chose

T.lu

Oui ça serait bien ça! à 13h, par exemple dans le grand hall d'entrée? ça vous va, qu'en pensez-vous???? (vague B)

Il faut juste me dire où se trouve le grand hall.....Merci!

Pis à mon avis il va y avoir du monde dans ce grand hall, non ? En même, j'ai pas d'autre idée donc ... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...