Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

À Livry Gargan, dans la feuille jaune à renvoyer à l'IA d'acceptation du bénéfice du concours, à la fin il y a:

Après obtention du diplôme professionnel, je ne pourrai être titularisé(e) que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours.

Je voudrais savoir si c'est aussi stipulé à Melun, Bonneuil ou autres académies. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

À Livry Gargan, dans la feuille jaune à renvoyer à l'IA d'acceptation du bénéfice du concours, à la fin il y a:

Après obtention du diplôme professionnel, je ne pourrai être titularisé(e) que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours.

Je voudrais savoir si c'est aussi stipulé à Melun, Bonneuil ou autres académies. Merci de vos réponses.

Oui c'est stipulé à Bonneuil et je suppose que c'est le cas partout: à partir du moment où on accepte de faire notre PE2 quelque part on s'engage à être affecté dans le même département sauf cas de force majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas si la machine à café est une bonne solution. Il risque d'y avoir énormément de monde devant comme tous les jours d'ailleurs... ;) Devant l'entrée de l'iufm (portail) ou devant la bibilothèque est peut être une meilleure solution. Nous l'année dernière devant la machine on a pas trop réussi à se voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure les filles : il y a bien une machine a café. :P

lorque vous arrivé, descendez les marches et hop vous y etes : c'est le coin " cafèt" ;)

au fait personne , personne ne sait pour la mutuelle ? ( j'ai laissé un msg sur la page précédente) merci

Pour la Mutuelle, il vaut mieux ne rien faire trop vite. A la rentrée d'autres Mutuelles seront proposées plus intéressantes que la MGEN.

Je ne sais pas pourquoi l'IUFM n'expédie pas les documentations en même temps, cela permettrai de choisir tranquillement pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Coucou je me rajoute dans la liste de ceux qui seront a Bonneuil à la rentrée.

Je serai dans la vague de l'apres midi 13h30.

Sinon j'avais une question peut être pour les anciens PE2...

Savez vous si il y a du sport ou desassociations sportives a Bonneuil car j'avais cru voirque c'était le cas à Livry...

si quelqu'un est au courant !!! Merci d' avance!!

Loulou013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Je serai moi aussi à Bonneuil en septembre :) et dans la vague 2.

Pour ce qui est du pourquoi seulement la mgen dans les enveloppes, j'ai peut-être la réponse ... Elle est inscrite dans le dossier noir sur blanc :

"La Mgen est seule habilitée à gérer, pour l'académie de Créteil, les remboursements Sécurité Sociale des personnes inscrites au régime général des fonctionnaires et ouvriers de l'Etat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vague A

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

viou

Nous aussi ça serait sympa qu'on se retrouve quelque part (vague B), non? Mais je ne sais pas si on est tous convoqués à la même heure le matin pour les documents de renseignements. Moi c'est 9h40 et vous?

Moi je suis convoquée à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) rv à 8h45 devant la bibliothèque la vague A ? (je ne sais pas où elle se trouve)

2) comment comptez-vous préparer la "rentrée" du stage filé, sachant qu'on ne sait ni quand on commence, ni le niveau ? (moi je lis "réussir sa classe tous les jours ou presque", je pourrai l'amener le 31 août)

2)qqun sait-il si la cantine est ouverte le jour de la rentrée ? :blush:

3) pour la mutuelle, si on ne prend pas la MGEN, les fiches sécu ne sont pas télétransmises (ils ont fait exprès) et il faut se taper le transfert soi-même pour être remboursé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) pour la mutuelle, si on ne prend pas la MGEN, les fiches sécu ne sont pas télétransmises (ils ont fait exprès) et il faut se taper le transfert soi-même pour être remboursé !

Roooh non ! La galère !! :(

J'ai 2 questions bêtes:

1) Une mutuelle est obligatoire?

2) Pourquoi prenez-vous une mutuelle?

Perso moi je suis toujours sous celle de mes parents (j'ai 21 ans). Mais je ne me suis pas renseignée sur la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...