viou Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Par un pur hasard, ma mère s'est retrouvée à discuter avec une prof de l'iufm de Bonneuil, qui lui a expliqué qu'au niveau des stages filés, il n'y aurait sans doute pas assez d'écoles prêtes à nous accueillir et que donc certains ne connaîtraient pas tout de suite leur lieu de stage Ca promet au niveau de l'organistaion !
KarineLDC Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Par un pur hasard, ma mère s'est retrouvée à discuter avec une prof de l'iufm de Bonneuil, qui lui a expliqué qu'au niveau des stages filés, il n'y aurait sans doute pas assez d'écoles prêtes à nous accueillir et que donc certains ne connaîtraient pas tout de suite leur lieu de stage Ca promet au niveau de l'organistaion ! que des bonnes nouvelles
crisbiboc Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Impossible de joindre Bonneuil! je remets la liste que nous avions fait en pages 10-12 à jour en remplaçant "vague" par "matin" et "aprés midi" pour les convocations du 31/08: matin: meyhli colombe cathy 0709 soeurjumelle MumuPapillon bizoutine crisbiboc après midi: laowai agathe2006 mary poppins jéome amerifrench geraldinee viou tit_chose T.lu Karineldc
jéome Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai eu l'IUFM ce matin, mais il s'agissait de renseignement sur un transfert du 94 au 77 en connaissant une autre stagiaire qui voulait permuter avec moi. Or, ils m'ont dit qu'il n'y a pas de permutation concernant les stagiaires, or cela s'est toujours fait les années précédentes, je sens qu'ils n'ont pas trop envie de s'impliquer cette année... En tout cas , bon courage pour les contacter
ELISA94 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ciao....peut etre serons nous dans la meme vague.... oui peut être... , après ça dépend des dominantes/options, en tout cas, je suis pressée d'être au 31 août, pour savoir quel niveau j'aurai et voir pour l'histoire des dominantes à choisir! Bonjour Crisbiboc ! En faite je crois qu'il n'y a plus de dominantes mais un cursus commun et des cours d'anglais en plus pour ceux qui n'ont pas eu la moyenne au concours .Pour l'iufm de Melun c'est comme cela que cela fonctionne voir le site il y a le plan de formation et tous les iufms doivent fonctionner pareil. ELISA94
crisbiboc Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour Crisbiboc ! En faite je crois qu'il n'y a plus de dominantes mais un cursus commun et des cours d'anglais en plus pour ceux qui n'ont pas eu la moyenne au concours .Pour l'iufm de Melun c'est comme cela que cela fonctionne voir le site il y a le plan de formation et tous les iufms doivent fonctionner pareil. ELISA94 salut Elisa! Merci pour l'info, mais le site de bonneuil, lui, contrairement aux autres sites n'a pas été mis à jour, je ne sais pas ce qu'ils attendent <_<
amerifrench Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour tout le monde.....quelqu un a t il reussi a voir l'IUFM aujourd hui???
crisbiboc Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour tout le monde.....quelqu un a t il reussi a voir l'IUFM aujourd hui??? non , et pourtant, j'arrête pas d'appeler pendant que mon fils fait dodo...
amerifrench Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour tout le monde.....quelqu un a t il reussi a voir l'IUFM aujourd hui??? non , et pourtant, j'arrête pas d'appeler pendant que mon fils fait dodo... moi ca commence a me chauffer aujourd hui je ne peux pas car j ai pas de voiture mais demain je me deplace a Bonneuil car la rentree a pproche et on ne sait toujours pas......
agathe2006 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Quelqu'un sait s'il y a une association sportive à l'IUFM? Et si oui, quels sports ils proposent?
crisbiboc Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 mamaya, c'est qui la dame que tu as eu ce matin, c'est celle de l'acceuil ou c'est le secrétariat pédago? car moi impossible de les avoir....
Messages recommandés