Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un sait s'il y a une association sportive à l'IUFM? Et si oui, quels sports ils proposent?

je ne sais pas...mais je pense qu'en appellant l'acceuil, ils te le diront, essaie au 01 49 56 37 11...

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amerifrench

62

• crisbiboc

50

• colombe94

26

• myloup

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde, alors je me suis rendue a Bonneuil....evidemment personne pour vous recevoir....sauf la dame de l accueil, tres gentille par ailleurs qui m a dit qu en ce moment ils etaient en train de s occuper des transferts, mais que de toute facon le papier que l on a recu de Mr Auduc fait office de preuve que l on est bien a Bonneuil....par precaution je telephonerai tout de meme lundi pour en savoir un peu plus....voila les news

Posté(e)

Merci Amerifrench!

donc si l'on a envoyé le dossier de Livry rempli et la preuve de M. Auduc pour le transfert c'est bon..ouf! :happy:

vivement le 31 août quand même!

Posté(e)
Merci Amerifrench!

donc si l'on a envoyé le dossier de Livry rempli et la preuve de M. Auduc pour le transfert c'est bon..ouf! :happy:

oui mais pour etre sure j appellerai tout de meme lundi pour ne pas avoir de mauvaise surprise le 31....faut s attendre a tout avec l administration

Posté(e)
Merci Amerifrench!

Bonjour Crisbiboc!

Dis moi as tu envoyé ton dossier en recommandé avec accusé de réception , car moi je l'ai fait et je n'ai toujours pas reçu l'accusé !!!!!! alors que je l'ai envoyé il y a plus de 10 jours je crois en même temps que toi.Je vais passer à la poste ce soir .Décidément je sens que cela va promettre cette année au niveau administration!!

Elisa94

Posté(e)
Bonjour Crisbiboc!

Dis moi as tu envoyé ton dossier en recommandé avec accusé de réception , car moi je l'ai fait et je n'ai toujours pas reçu l'accusé !!!!!! alors que je l'ai envoyé il y a plus de 10 jours je crois en même temps que toi.Je vais passer à la poste ce soir .Décidément je sens que cela va promettre cette année au niveau administration!!

Elisa94

Salut Elisa! en fait, je suis allée le mettre dans leur boîte aux lettres, car j'habite pas trés loin, et j'allais dans le coin..le jeudi 17 il me semble...

oui pour ton accusé c'est étrange, mais on est au mois d'août, peut être que c'est plus long à la poste...

Posté(e)

Aujourd'hui, dans l'aprés midi..une dame de l'IUFM Bonneuil, secrétariat, m'a appellé pour me demander ma note en langue, si j'avais pris histoire ou sciences et ce que je choississais: musique, arts visuels ou litté de jeunesse... voila pour les news, elle a bien reçu mon courrier, on a confirmé ensemble les communes que je désirais, dame très sympathique.. :) , voila sinon faut pas s'inquiéter si l'on n'a pas reçu de courrier d'eux , ce qui compte c'est l'attestaion de l'accord du transfert, comme je ne sais plus qui disait plus haut! voila! ;)

Posté(e)
Aujourd'hui, dans l'aprés midi..une dame de l'IUFM Bonneuil, secrétariat, m'a appellé pour me demander ma note en langue, si j'avais pris histoire ou sciences et ce que je choississais: musique, arts visuels ou litté de jeunesse... voila pour les news, elle a bien reçu mon courrier, on a confirmé ensemble les communes que je désirais, dame très sympathique.. :) , voila sinon faut pas s'inquiéter si l'on n'a pas reçu de courrier d'eux , ce qui compte c'est l'attestaion de l'accord du transfert, comme je ne sais plus qui disait plus haut! voila! ;)

Tu commences a m inquieter...moi je me deplace aujourd hui et personne ne peut me renseigner, et toi ils t appellent cet apres midi....bon et bien je sens que je vais appeler ou y retourner demain....d ici qu il n ait pas recu mon dossier d inscription

Posté(e)

Bonjour à tous,

pasde panique Amerifrench, j'ai moi aussi été appelée cette après midi et je n'avais rien reçu de l'iufm moi non plus jusqu'alors.

La très gentille dame m'a indiqué que moncourrier avait été pris en compte (la preuve elle a appelé) et m'a redemandé mon chois de villes pour le stage filé.

Je t'envoie un mp...

A plus

Posté(e)

Je me rajoute sur la liste

matin:

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

crisbiboc