virginie Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Oui moi aussi j'ai entendu 18h...Franchement c'est hyper stressant surtout quand on voit les non admissibles sur Versailles... J'ai une boule au ventre! Oui moi aussi je voir mes copines pas admissibles sur Versailles ça me colle des doutes sur mes prestations
alphaomega Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 où peut on se renseigner pour avoir l'heure exacte des résultats pour créteil merci versaille ca fait peur
cybele77 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 courage à tout le monde, de toute façon tout est joué, on peut rien changé ce qui me soule, c'est d'attendre toute la journée c'est super dur!!! j'aurai préféré le mardi matin ou meme le mercredi matin! enfin! on verra demain!
carineboss Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me communiquer l adresse à laquelle on peut consulter les résultats d'admissibilité Creteil... Merci d'avance et on croise les doigts, je suis au moins aussi stressée que vous et c'est ma deuxième tentative à Créteil...l'année dernière admissible éliminée.
virginie Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 où peut on se renseigner pour avoir l'heure exacte des résultats pour créteil merci versaille ca fait peur 18 H Ils ont du le dire 3 fois aux écrits <_<
un_sourire Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 courage à tout le monde, de toute façon tout est joué, on peut rien changéce qui me soule, c'est d'attendre toute la journée c'est super dur!!! j'aurai préféré le mardi matin ou meme le mercredi matin! enfin! on verra demain! Moi aussi, j'aurai préféré mardi matin !!! On va tourner en rond comme des lions en cage!!! Je sais pas ce que je vais faire demain, trop paniquée pour quoique ce soit!! Je vais me louer la saison 1 de lost, tiens! Ca va me faire patienter!!
cybele77 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je reconfirme c'est a partir de 18h pas avant!!!!! petite question : comment allez vous occuper votre journée de demain ? je sais pas si jpourrai bosser, mais je dois m'occuper l'esprit!
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je crois que demain va etre la journée la plus lonnnnnnnnnnngue!!! 18 h !!!!! ils auraient pu mettre les résultats le matin quand meme!!!!
un_sourire Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je reconfirme c'est a partir de 18h pas avant!!!!!petite question : comment allez vous occuper votre journée de demain ? je sais pas si jpourrai bosser, mais je dois m'occuper l'esprit! LOST, saison 1!!!! :P Et puis une visite chez ma môman!! comme ça si c pas bon ben elle me consolera!!! oh ben quoi on a toujours besoin d'une petite maman à côté de soi :P
jezaca Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Salut Moi aussi c'est ma deuxieme fois a passer ce concours et je suis comme vous ... marre d'attendre et en plus TOUTE LA JOURNEE de demain Demain je travaille(college),au moins mon esprit sera occupé,du moins en partie
Messages recommandés