Yulunga38 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 pfff y a vraiment desfois, ils pensent pas aux milliers de gens qui attendent dans l'angoisse... (je parle pas pour moi!!! quoi que :P ) Courage courage tout le monde!!!! et prenez une bonne tisane ce soir pour arriver à dormir!
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! Pour l'affichage ET le net??
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain T'es où mamania? Parceque tu donnes pas beaucoup de détails l'info vient de là: http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html confert page 28
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE PAS CA ??????????????? DIS MOI QUE TU DECONNES?????????????
Lilou17 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30! Ils vont nous rendre fous!
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! Pour l'affichage ET le net?? c pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils pensent à nous?
lilli Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ouh la la ! C'est horrible, ce qu'ils vous font subir !!! On est tous là à attendre avec vous, et on comprend ! Je vous envoie plein de pour vous remonter le moral ! Courage !
davido Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 qu'ils les donnent dans une heure, dans 2 heures ce soir mais pas demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yulunga38 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 "Résultas affichés au plus tard le mercredi 24 mai au matin"... Au plus tard, ça veut dire que ça peut être avant, non?.
zizine60 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 petit espoir c'est écrit " au plus tard le 24 mai" L'espoir fait vivre, j'en suis plus si sûre! <_<
Messages recommandés