cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 jveux bien mettre les D, et A si ça bloque pas chez moi, mais je ne peux pas garantir
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 comment on s'organise pour copier la liste des admissibles sur le forum.Moi je veux bien copier les C qui fait les autres lettres? Je veux bien me porter volontaire , mais je ne sais pas comment on fait un copier coller !!(ne rigolez pas!!! Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer y 'a pas de soucis !!
ginie022 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 comment on s'organise pour copier la liste des admissibles sur le forum. Moi je veux bien copier les C qui fait les autres lettres? Je veux bien me porter volontaire , mais je ne sais pas comment on fait un copier coller !!(ne rigolez pas!!! Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer y 'a pas de soucis !! Tu sélectionnes le tout tu cliques droit tu fais "copier" tu retournes sur la page du forum tu cliques droit et "coller" Voilà une petite leçon d'info!!! Moi j'attends les résultats qui sont pour le 2:ouh.....
virginie Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 comment on s'organise pour copier la liste des admissibles sur le forum. Moi je veux bien copier les C qui fait les autres lettres? Je veux bien me porter volontaire , mais je ne sais pas comment on fait un copier coller !!(ne rigolez pas!!! Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer y 'a pas de soucis !! :P Tu sélectionnes ton texte. Tu fais Ctrl + C simultanément pour copier Et Ctrl + V pour coller (tu cliques là où tu veux coller avant) C'est clair ? Bon tu as 5 heures devant toi pour t'entraîner.
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 un truc en informatique que je peux expliquer : c'est rare! alors tu selectionnes le texte que tu veux copier avec ta souris en cliquant avec le clique gauche et passe la souris dessus apres clique droit, tu selectionnes "copier" apres tu vas sur le forum et tu cliques droit sur la page vierge et normalement ça marche, tu as le texte que tu as selectionné. tu as compris ou j'ai mal expliqué???
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon tu as 5 heures devant toi pour t'entraîner. :P Tu vas y arriver t'inquiète
farida Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 tu sélectionnes le texte avec ta souris (en maintenant le click gauche de la souris enfoncé, tu fait glisser la souris sur le texte) puis tu click sur le bouton droit de souris, une fenêtre va s'ouvrir, tu clikeras sur copier, tu iras ensuite sur la page du forum tu clickeras de nouveau sur le bouton droit de la souris, et tu clickeras sur coller.
geraldinee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 si les résultats sont là a l heure prévue, je veux bien m occuper de copier les "P"....
zouzou72 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 ça bouge sur le site c quoi ce bazzzzzaaaaarrrrrr!!!!
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je serais là à partir de 17h. Si les résultats ne sont pas encore tombés, vouspouvez compter sur moi pour un coup de mains
Messages recommandés