Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Je n'ai pas tout lu mais juste des :wub::wub: pour véro....

M.... pour ceux et celles qui sont admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

vero dans ma region les mamans de 3 enfants ont le droit de faire des suppléances même sans licence!!

tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour rester dans l'esprit ce forum d'entraide et de soutien qui nous plait, je vous invite tout simplement à ne plus répondre à certaines provocations et tout simplement à revenir au sujet initial. :D

Ne pas répondre aux provocations et continuer son chemin avec ses moyens, c'est ce qu'on enseigne aux p'tits bouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu un peu mieux mes posts tu aurais vu que pour les oraux je suis dans le caca.

Bref c'est pas grave!J'ai assez reussi en maths,et en histoire géo(j'ai une licence d'histoire géo) et en sciences car j'ai toujours bouquiné des trucs concernant la bio.Le francais c'était un peu plus corsé!

Voilà;on à le droit de dire qu'on à reussit non??? ;)

Mais tu as clairement le droit d'etre heureuse et de le faire partager, mais fais attention à la forme c'est tout.

Tu vois ce genre de trucs: "Si tu avais lu un peu mieux" ça fait un peu hautain quand même...

Moi je ne t'agresse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Youpis, vous perdez votre temps !!

Allez donc bosser pour vos oraux !! Zou au boulot !! :wub:

Cette année, je peux le dire sans me faire remonter les bretelles, donc, je ne vais pas me priver !!! :P

Laissez dire !

Les Zuts, repos, et vous remettrez ça après. :wub::wub:

Allez, zou, on tourne la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro : plein de pensées pour toi.... Je t'envoie plein de courage pour digérer les choses.... En tout cas je te trouve déjà bien courageuse... :wub:

Les admissibles : félicitations :D

Les non admissibles : des pensées... c'est dur... donc :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu un peu mieux mes posts tu aurais vu que pour les oraux je suis dans le caca.

Bref c'est pas grave!J'ai assez reussi en maths,et en histoire géo(j'ai une licence d'histoire géo) et en sciences car j'ai toujours bouquiné des trucs concernant la bio.Le francais c'était un peu plus corsé!

Voilà;on à le droit de dire qu'on à reussit non??? ;)

Mais tu as clairement le droit d'etre heureuse et de le faire partager, mais fais attention à la forme c'est tout.

Tu vois ce genre de trucs: "Si tu avais lu un peu mieux" ça fait un peu hautain quand même...

Moi je ne t'agresse pas :)

Non mais ce qui m'a vraiment étonnée c'est tout le pâté que ca a fait! :o

Faut pas s'emporter pour ca!

Bon sinon demain je vais voir le temps que je fais au 1500M,ma super ville nous empêche d'utiliser le stade(réservé que pour l'athlé et grillagé de partout)j'ai donc été sur Mappy pour me faire un parcours de 1500m,ca va pas être de la tarte,surtout quand il faudra traverser!

Je vais essayer de viser le 19(euuuh je dis pas ca pour me la raconter c'est juste parce que je pense que je vais me ramasser à l'oral)au début de l'année avec le test qu'on a fait,la note max que je pouvais avoir c'était 19(après pour l'obtenir c'est une autre paire de manches... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tout le monde à des faiblesses donc il vaut mieux laisser tomber. Je précise que le travail en groupe pour les oraux ou les écrits est synonyme de partage, de laisser son égo de côté, d'ailleurs le metier de PE demande de plus en plus de travailler en équipe, on n'écrase pas les autres, sinon il vaut mieux envisager une reconversion avant même d'avoir commencé, dans le commercial par exemple...

Bonne soirée

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=77132&st=90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des facilités à l'écrit,ca veut pas dire que j'écrase les autres.C'est comme ca.

J'espère que tu en auras (des facilités) pour gérer une classe de 28 à 30 élèves de la TPS au CM2 parceque les écrits n'ont rien à voir avec la pratique, en tout cas je te souhaite bon courage et j'espère qu'on aura de tes nouvelles dans quelques années et que tu nous feras part de ton expérience, sur ce bon courage pour l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui m'a vraiment étonnée c'est tout le pâté que ca a fait! :o

Si tu as des facilités à l'ecrit, tu sembles avoir des difficultés ailleurs...

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour la suite quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour tous ceux qui attendent leurs résultats demain.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...