Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Bravo aux admissibles, et pour les autres, ne surtout pas baisser les bras.

Quand je suis rentrée chez moi après les écrits, j'ai dit que c'était la dernière fois que je le passais ce foutu concours. Et puis petit à petit je me dit qu'après toutes les heures passées ce serait dommage de laisser tomber. Vraiment mordue ou complètement folle ? Va savoir :P

Résultats de l'admissibilité le 2 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tout le monde!

Vous ne me connaissez pas mais bon! ça fait un an que je vous lis sans jamais avoir écrit :ninja:

Bon bah pour moi c'est ZUT de zut... :(

Bravo à tous les admissibles et les non admissibles on se serre les coudes et on ne baisse pas les bras!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles, et pour les autres, ne surtout pas baisser les bras.

Quand je suis rentrée chez moi après les écrits, j'ai dit que c'était la dernière fois que je le passais ce foutu concours. Et puis petit à petit je me dit qu'après toutes les heures passées ce serait dommage de laisser tomber. Vraiment mordue ou complètement folle ? Va savoir :P

Résultats de l'admissibilité le 2 juin.

Peut être un peu des deux, mais c'est tellement beau d'être mordue, et un brin de folie ne fait pas de mal ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous qui avez ouvert le bal, désolée pour les non admis et surtout Vero :(:wub::wub::wub:

Aurore

Quant à la miss un peu arrogante, vu l'age que tu affiches de manière ostensible dans ta signature, je pense que tu es allée plus que toujours tout droit dans tes études, peut-être que quelques murs t'auraient appris la modestie, le respect et l'humilité, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas se concrétiser aux oraux, tout comme j'espère ne jamais t'avoir comme collègue. Excusez moi d'être si radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous qui avez ouvert le bal, désolée pour les non admis et surtout Vero :(:wub::wub::wub:

Aurore

Quant à la miss un peu arrogante, vu l'age que tu affiches de manière ostensible dans ta signature, je pense que tu es allée plus que toujours tout droit dans tes études, peut-être que quelques murs t'auraient appris la modestie, le respect et l'humilité, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas se concrétiser aux oraux, tout comme j'espère ne jamais t'avoir comme collègue. Excusez moi d'être si radicale.

Ben faut pas s'excuser, elle aime pas l'hypocrisie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous qui avez ouvert le bal, désolée pour les non admis et surtout Vero :(:wub::wub::wub:

Aurore

Quant à la miss un peu arrogante, vu l'age que tu affiches de manière ostensible dans ta signature, je pense que tu es allée plus que toujours tout droit dans tes études, peut-être que quelques murs t'auraient appris la modestie, le respect et l'humilité, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas se concrétiser aux oraux, tout comme j'espère ne jamais t'avoir comme collègue. Excusez moi d'être si radicale.

Ben faut pas s'excuser, elle aime pas l'hypocrisie :P

C'est auprès de vous que je m'excuse, pas d'elle :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous qui avez ouvert le bal, désolée pour les non admis et surtout Vero :(:wub::wub::wub:

Aurore

Quant à la miss un peu arrogante, vu l'age que tu affiches de manière ostensible dans ta signature, je pense que tu es allée plus que toujours tout droit dans tes études, peut-être que quelques murs t'auraient appris la modestie, le respect et l'humilité, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas se concrétiser aux oraux, tout comme j'espère ne jamais t'avoir comme collègue. Excusez moi d'être si radicale.

Ben faut pas s'excuser, elle aime pas l'hypocrisie :P

C'est auprès de vous que je m'excuse, pas d'elle :blush:

Aurore

Ah oui, j'avais pas vu le "z" à excusez... Désolée, une journée d'entrainement à l'oral pro ça fatigue les neurones :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, je pense qu'elle a eu sa couche là...

Je sais pas ça me met mal à l'aise les lynchages collectifs...surtout en l'absence de l'intéressée

Elle a pas commis de meurtre quand même, on va pas la lapider pour maladresse et égoïsme non? ;)

Allez on reprend où on s'était arrêté, ceux qui passent pas la barre cette fois ci, on lâche pas l'affaire, et on fait le plein de calin dans les bras de ses proches... :wub:

Ceux qui vont à l'oral, on lâche encore moins, la deuxième barrière faut sauter encore plus haut ;)

Je suis assez d'accord, surtout que, comme tant d'autres qui disent cela, elle a dû travailler comme une dingue..Mais faut pas le dire...Cela fait pas intelligent

Sinon Bravo à tous et toutes d'être aller jusqu'à là..vous mener votre barque et aujourd'hui ou demain vous atteindrez le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Vous ne me connaissez pas mais bon! ça fait un an que je vous lis sans jamais avoir écrit :ninja:

Bon bah pour moi c'est ZUT de zut... :(

Bravo à tous les admissibles et les non admissibles on se serre les coudes et on ne baisse pas les bras!

A bientôt!

:wub::wub::wub: Pour les non admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour tous les admissibles, et vraiment désolée pour ceux/celles qui ne le sont pas... :cry:

Je pense qu'il y a une grosse part de chance là-dedans, surtout quand on voit en combien de temps ils ont corrigé les copies et tout ce qu'on a pu lire ici et là sur les correcteurs... <_<

Pour Créteil, encore 24h à attendre...

Et en ce qui concerne Mlle Surimi-machintruc, je crois tout simplement qu'elle s'est trompée de forum !

(Elle n'est pas la seule, on a pu lire d'autres interventions un peu bizarres ces derniers temps :cry: )...

Je pense que ces gens ont l'habitude d'intervenir sur des forums "défouloirs" (oups, j'allais écrire "dépotoirs"), non modérés, où le but des posts est loin d'être l'entraide et le soutien...

Mais enfin, elle a eu sa dose, et à mon avis elle a intérêt à changer de pseudo illico presto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

malgré le ressenti que vous avez envers certains membres, merci de revenir au sujet initial du post.

Je suis d'accord avec Ernestine, le lynchage n'est pas dans l'idée de ce forum d'entraide.Nous sommes là pour féliciter les membres admissibles et pour soutenir les autres.

Je vous demande donc de clore le "sujet" (ici et ailleurs) et de revenir aux résultats d'admissibilité,beaucoup sont encore à venir, en commençant par Créteil demain.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...