Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Depuis ce matin, je suis attentivement le déroulement des résultats...je vais aps être très originale, mais BRAVO pour les admis et un énorme BRAVO pour les non-admis...et vi, tout le monde a bossé sdur, alors tout le monde mérite un bravo.. Pour certains l'admission se fera plus tard que d'autre mais elle se fera quand meme! Faut toujours y croire..les efforts payent un jour ou l'autre.. Pour ma part les résultas sont ds 4 malheureux jours!!! Le matin je me réveille avec une impression désagréable...celle du stress!!vivement que ca arrive!!

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai pas les mots après ce que je viens de lire :ninja: alors j'apporterai "juste" mon soutien à ceux qui ne sont pas admissibles !!! plein de :wub: à vous !!

personnellement c'est la troisième fois que je le passe alors je sais ce que c'est d'échouer après avoir bossé comme une malade !!

Ne jamais renoncer à ses rêves (zyeutez ma signature, m'a fallu 5 fois ! :blush: )

Bravo aux admissibles, bon courage. :)

poitou, très souvent je pense à toi pendant mes périodes "découragement" ;)

bravo aux admissibles !!!!!

ceux qui ne le sont pas : plein de :wub: à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poitou, très souvent je pense à toi pendant mes périodes "découragement" ;)
:blush:

Et y en a qui l'ont tenté 6 ou 7 fois, hein ? ;) On a des exemples pas loin. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour dire que je pense à vous, que vous soyiez admissibles ou pas... :wub::wub::wub:

J'imagine dans quel état vous pouvez être les uns et les autres. ;):wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, déçue avant tout que le rêve de certains s'écroulent encore une fois. :wub: Véro en particulier.C'est vraiment la poisse <_<

Je ne dirais pas qu'il faille à tout prix continuer (parce que à force d'échecs, on déprime et on a peur d'en subir encore un et y'a un moment, je pense, où on ne peut plus, la tasse est pleine :( bon faut dire que moi je suis du genre à préférer laisser tomber plutôt que de me prendre un mur :blush: je me demande même comment j'ai fait pour y aller 3 fois :huh: )

Mais en même temps, je suis persuadée que l'on peut l'avoir à l'usure ce concours <_< la preuve, Dada, Poitou et sûrement d'autres, alors.....

Pour les admissibles, zou au boulot, y'a du pain sur la planche, surtout si vous voulez pas vous faire devancer par les minettes aux dents longues :D Parce que c'est clair, les réussites de certains se font au détriment d'autres :( vu qu'il n'y a pas de postes pour tous. MAIS ce sont vous les bosseuses du forum qui les méritez ces places :) Que la chance soit avec vous, les copines :wub: surtout Ananas, stéfany......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admissible pour la 3éme fois pour l'enseignement privé catholique lorrain.

je sais ce que c'est d'échouer malgré une passion énorme et un feeling, des "mais tu es faite pour ce métier vas y fonce, continue"

Vero je ne te connais pas mais ne t'arrête pas. il est possible avec tes acquis de re-préparer ce concours sans y passer les wk, les vacances etc etc.

je suis suppléante dans l'enseignement catholique, peut-être pourrais tu te renseigner dans ta région pour avoir un poste.

je peux te promettre que ça aide à tenir et à comprendre pourquoi on s 'arrache les cheveux avec ce concours.

petite phrase d'une de mes élèves "tu es trop forte maitresse, c'est super continue comme ça 7 ans" voilà et là je me dis que oui cette puce a raison et pour elle et pour mes 24 autres gamins, je ferais tout cette année et jusqu'à ce que je réussisse.

je suis de tout coeur avec toi, déconnecte repose toi, ne pense pas et repars en septembre ou octobre.

courage du fond du coeur!

Je ne peux pas faire de suppléances, je fais partie des mamans de 3 enfants (et plus), mais qui n'ont pas la licence. Donc, les suppléances, c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admissibles ca serait sympa de nous dire à nous qui attendons encore si vous pensiez avoir reussi ou pas..

histoire de se faire une idée..

merci..et bravo :P

ca serait vraiment sympa de nous dire rapidement quel était votre sentiment apres les écrits...

désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles grosse pensée pour vous...

Je vais te donner mes impressions de "non-admissible", ça va pas t'aider mais bon...

Je sais que j'ai raté le français et je redoutais une note éliminatoire (je crois que je ne me suis pas trompé)

les maths : ça s'est bien passé.

Science : bien passé

H-G : j'ai pas fais les question 1 et 2.

Voilà...

Mais bon, on est toujours surpris d'un résultat :

Si c'est bon, on se demande comment on a fait et quand c'est négatif, ben on se pose la même question.

Créteil : Courage et gardez le cap :) (même si le résultat peut être dur à digérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis d'accord pour qu'on arrête le linchage, c'est pas la mentalité ici, juste un conseil (d'une vieille qui a 2 enfants et qui buche comme une malade en délaissant ça famille et peut être pour rien), ici tu trouveras, si tu en prends le temps bien sûr, plein de gens formidables, alors ne leur crache pas dessus tout de suite...

Tu as le courage d'être revenue et ma foi, je trouve ça pas mal.

Réflechis une nuit (vu que tu ne travailles pas trop tu en as le temps :P ) et je ne sais pas moi, quelques excuses pourraient être bien venues tu ne crois pas?

Bon pour Véro et Rachid, je vous ai eu par MP mais je vous redis que je pense à vous...

Pour les autres m**** pour les oraux...

Non non je n'ai pas à m'excuser de dire ce que je pense!

J'ai autre chose à faire la nuit:

exemple====>dormir!

En tout cas thank's for ton message,un peu plus sage ma foi...

Good Luck pour les révisions,qui s'annoncent chiantes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admissibles ca serait sympa de nous dire à nous qui attendons encore si vous pensiez avoir reussi ou pas..

histoire de se faire une idée..

merci..et bravo :P

ca serait vraiment sympa de nous dire rapidement quel était votre sentiment apres les écrits...

désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles grosse pensée pour vous...

Je vais te donner mes impressions de "non-admissible", ça va pas t'aider mais bon...

Je sais que j'ai raté le français et je redoutais une note éliminatoire (je crois que je ne me suis pas trompé)

les maths : ça s'est bien passé.

Science : bien passé

H-G : j'ai pas fais les question 1 et 2.

Voilà...

Mais bon, on est toujours surpris d'un résultat :

Si c'est bon, on se demande comment on a fait et quand c'est négatif, ben on se pose la même question.

Créteil : Courage et gardez le cap :) (même si le résultat peut être dur à digérer)

Rachid et Vero , je vous envoie une cargaison de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admissibles ca serait sympa de nous dire à nous qui attendons encore si vous pensiez avoir reussi ou pas..

histoire de se faire une idée..

merci..et bravo :P

ca serait vraiment sympa de nous dire rapidement quel était votre sentiment apres les écrits...

désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles grosse pensée pour vous...

Il y a un post ouvert sur ce sujet si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis d'accord pour qu'on arrête le linchage, c'est pas la mentalité ici, juste un conseil (d'une vieille qui a 2 enfants et qui buche comme une malade en délaissant ça famille et peut être pour rien), ici tu trouveras, si tu en prends le temps bien sûr, plein de gens formidables, alors ne leur crache pas dessus tout de suite...

Tu as le courage d'être revenue et ma foi, je trouve ça pas mal.

Réflechis une nuit (vu que tu ne travailles pas trop tu en as le temps :P ) et je ne sais pas moi, quelques excuses pourraient être bien venues tu ne crois pas?

Bon pour Véro et Rachid, je vous ai eu par MP mais je vous redis que je pense à vous...

Pour les autres m**** pour les oraux...

Non non je n'ai pas à m'excuser de dire ce que je pense!

J'ai autre chose à faire la nuit:

exemple====>dormir!

En tout cas thank's for ton message,un peu plus sage ma foi...

Good Luck pour les révisions,qui s'annoncent chiantes! :P

Tu vois, y'en a qui rament ! Ok, ils rament aussi parce qu'à un moment donné de leur vie, ils avaient la tête à autre chose qu'aux études.

Mais malgré tout, ils ont fait leur petit bonhomme de chemin. De BEP en Certificat d'auxiliaire de puériculture, ils ont ensuite passé un bac par correspondance, en bossant à plein temps et avec un puis deux enfants. Puis, ils ont passé un BTS en bossant encore. Puis, après 2 autres enfants, ils ont décidé de se lancer dans l'aventure du CRPE. Pas pour les vacances, non ! Mais juste pour essayer de changer un peu les choses. Parce que même à 35 ans, on a encore des rêves. Parce qu'on n'a pas envie que des personnes fassent avec nos enfants ou les autres, ce que certains ont fait avec nous.

Et puis, avec leur 4 enfants, un boulot, et un divorce, ils continuent. Plus de week end ou peu. La nouvelle vie qui s'annonce après le divorce, elle est entièrement basée sur le stress du concours, sur les "si" du concours ....

Ce que tu penses ? C'est quoi ??? Que seuls les bons, seuls ceux qui le méritent l'ont et qu'on peut, puisque c'est un concours, écraser les autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admissibles et surtout courage pour la dernière ligne droite !! Tout pleins de :wub::wub::wub: pour les non admiddibles, je sais aussi comment ça fait mal (même si l'année dernière j'ai été aux oraux mais pas admise!)

En tout cas bonne soirée à tous quand même :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...