Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Pour les YOUPI, un grand grand bravo, et plein de :clover: pour les oraux !

Pour les Zut, je suis vraiment désolée... Je sais que ça doit être déprimant, mais surtout, dites-vous que ça ne remet pas en cause vos qualités : c'est un concours et, malheureusement, il n'y a pas de place pour nous tous. Il faut persévérer et ne pas vous décourager ! La prochaine sera la bonne ! Pleins de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Véro, je viens de voir tes résultats :( Je suis trop déçue :( On a trop besoin de femmes avec ta sagesse dans l'EN. Tu ferais sûrement une excellente PE :( (Moi je dis, un peu de repos, un bon été à se ressourcer et tu nous remets ça : regarde Dada! Les enfants, ça bouffe une préparation au concours, alors faut s'y reprendre plein de fois :))

RachidB, d'accord avec les copines, on est là pour te soutenir :)

Ananas, Marie Claire, Stéfany, contente pour vous :) Donnez vous à fond maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles! et bon courage pour la suite.

Mille pensées lumineuses pour les autres.

Véro: :cry::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour moi c'est un zut bien triste...

mais il ne faut surtout pas que ceux de Créteil perdent espoir pour demain! On sera avec vous comme vous l'avez été aujourd'hui avec nous. On croise les doigts!

Pour tous les admissibles, FELICITATIONS! et allez! zou ! au boulot pour les oraux!! C'est pas tout ça mais l'année prochaine on ne veut plus vous voir!! lol

Béné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admissible pour la 3éme fois pour l'enseignement privé catholique lorrain.

je sais ce que c'est d'échouer malgré une passion énorme et un feeling, des "mais tu es faite pour ce métier vas y fonce, continue"

Vero je ne te connais pas mais ne t'arrête pas. il est possible avec tes acquis de re-préparer ce concours sans y passer les wk, les vacances etc etc.

je suis suppléante dans l'enseignement catholique, peut-être pourrais tu te renseigner dans ta région pour avoir un poste.

je peux te promettre que ça aide à tenir et à comprendre pourquoi on s 'arrache les cheveux avec ce concours.

petite phrase d'une de mes élèves "tu es trop forte maitresse, c'est super continue comme ça 7 ans" voilà et là je me dis que oui cette puce a raison et pour elle et pour mes 24 autres gamins, je ferais tout cette année et jusqu'à ce que je réussisse.

je suis de tout coeur avec toi, déconnecte repose toi, ne pense pas et repars en septembre ou octobre.

courage du fond du coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les nouvelles.

tellement désolée pour toi, Véro.

Ce n'est pas juste. Tu serais, qu'est-ce que je dis, tu seras une instit formidable. On va tous pousser derrière toi, reprends courage, c'est qu'un méchant concours où il y a trop de part au hasard.

Anne

Pas mieux qu'Anne. ;) Un gros :wub: pour toi Véro, et les autre recalés. :wub:
j'ai pas les mots après ce que je viens de lire :ninja: alors j'apporterai "juste" mon soutien à ceux qui ne sont pas admissibles !!! plein de :wub: à vous !!

personnellement c'est la troisième fois que je le passe alors je sais ce que c'est d'échouer après avoir bossé comme une malade !!

Ne jamais renoncer à ses rêves (zyeutez ma signature, m'a fallu 5 fois ! :blush: )

Bravo aux admissibles, bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU !!!!!! :wub:

Je suis admissible pour la 3ème fois et je suis ravie car avec les mathématiques j'avais des doutes. Maintenant il faut penser aux oraux et je parle avec expérience rien n'est joué, il faut se battre à fond, essayer d'être sure de soi (ce qui n'est pas mon cas :cry: ) et y croire.

Voilà bon courage pour les oraux, j'espère que nous aurons vite les convocations...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post et tant de pages ecrites après ca... :lol:

Des recherches sur mon pseudo(tout simplement fan de mangas et de GTO,mon copain et moi on se donne des noms pour s'amuser,ca ne va pas plus loin que ca... :D )..

Des posts limites"Au bûcher!! OUUUUUh PAS DE CA POUR NOS ENFANTS!!!SORCIERE!"

Faudra leur apprendre à pas juger une personne aussi rapidemment,notamment sur quelques lignes... :P

Bref,merci de m'avoir fait sourire Mesdemoiselles!Pour info je ne compte pas changer de pseudo,et j'étais à mon entraînement de tennis tout simplement!

Voili voilou,bon eh bien revenons au sujet initial!

:wub::wub::wub::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post et tant de pages ecrites après ca... :lol:

Des recherches sur mon pseudo(tout simplement fan de mangas et de GTO,mon copain et moi on se donne des noms pour s'amuser,ca ne va pas plus loin que ca... :D )..

Des posts limites"Au bûcher!! OUUUUUh PAS DE CA POUR NOS ENFANTS!!!SORCIERE!"

Faudra leur apprendre à pas juger une personne aussi rapidemment,notamment sur quelques lignes... :P

Bref,merci de m'avoir fait sourire Mesdemoiselles!Pour info je ne compte pas changer de pseudo,et j'étais à mon entraînement de tennis tout simplement!

Voili voilou,bon eh bien revenons au sujet initial!

:wub::wub::wub::bleh:

Bon, je suis d'accord pour qu'on arrête le linchage, c'est pas la mentalité ici, juste un conseil (d'une vieille qui a 2 enfants et qui buche comme une malade en délaissant ça famille et peut être pour rien), ici tu trouveras, si tu en prends le temps bien sûr, plein de gens formidables, alors ne leur crache pas dessus tout de suite...

Tu as le courage d'être revenue et ma foi, je trouve ça pas mal.

Réflechis une nuit (vu que tu ne travailles pas trop tu en as le temps :P ) et je ne sais pas moi, quelques excuses pourraient être bien venues tu ne crois pas?

Bon pour Véro et Rachid, je vous ai eu par MP mais je vous redis que je pense à vous...

Pour les autres m**** pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admissibles ca serait sympa de nous dire à nous qui attendons encore si vous pensiez avoir reussi ou pas..

histoire de se faire une idée..

merci..et bravo :P

ca serait vraiment sympa de nous dire rapidement quel était votre sentiment apres les écrits...

désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles grosse pensée pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...