Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

un vrai et sincère merde à ceux qui ont raté... et come me dise mes parents les études c'est pas une course vaut mieux galérer un ou deux ans de plus en sachant que c'est un métier qu on fera 40 ans!!! et pourles autres pas de temps a perdre!!! au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, je suis d'accord pour qu'on arrête le linchage, c'est pas la mentalité ici, juste un conseil (d'une vieille qui a 2 enfants et qui buche comme une malade en délaissant ça famille et peut être pour rien), ici tu trouveras, si tu en prends le temps bien sûr, plein de gens formidables, alors ne leur crache pas dessus tout de suite...

Tu as le courage d'être revenue et ma foi, je trouve ça pas mal.

Réflechis une nuit (vu que tu ne travailles pas trop tu en as le temps :P ) et je ne sais pas moi, quelques excuses pourraient être bien venues tu ne crois pas?

Bon pour Véro et Rachid, je vous ai eu par MP mais je vous redis que je pense à vous...

Pour les autres m**** pour les oraux...

Non non je n'ai pas à m'excuser de dire ce que je pense!

J'ai autre chose à faire la nuit:

exemple====>dormir!

En tout cas thank's for ton message,un peu plus sage ma foi...

Good Luck pour les révisions,qui s'annoncent chiantes! :P

Tu vois, y'en a qui rament ! Ok, ils rament aussi parce qu'à un moment donné de leur vie, ils avaient la tête à autre chose qu'aux études.

Mais malgré tout, ils ont fait leur petit bonhomme de chemin. De BEP en Certificat d'auxiliaire de puériculture, ils ont ensuite passé un bac par correspondance, en bossant à plein temps et avec un puis deux enfants. Puis, ils ont passé un BTS en bossant encore. Puis, après 2 autres enfants, ils ont décidé de se lancer dans l'aventure du CRPE. Pas pour les vacances, non ! Mais juste pour essayer de changer un peu les choses. Parce que même à 35 ans, on a encore des rêves. Parce qu'on n'a pas envie que des personnes fassent avec nos enfants ou les autres, ce que certains ont fait avec nous.

Et puis, avec leur 4 enfants, un boulot, et un divorce, ils continuent. Plus de week end ou peu. La nouvelle vie qui s'annonce après le divorce, elle est entièrement basée sur le stress du concours, sur les "si" du concours ....

Ce que tu penses ? C'est quoi ??? Que seuls les bons, seuls ceux qui le méritent l'ont et qu'on peut, puisque c'est un concours, écraser les autres ????

Ma chère Veronique,

Arrête donc de te faire des films.Mais je ne t'en veux pas,car tes 2 dernières phrases résultent d'un délire collectif qui s'est devellopé lors des pages précédentes de ce topic,suite à un post de ma part.

J'ai des facilités à l'écrit,ca veut pas dire que j'écrase les autres.C'est comme ca.

Peut être c'est plus dur pour toi,certes,j'ai jamais rien dit de tel!Bref je donne des cours de tennis et ca me bouffe pas mal de temps,sûrement moins que toi avec tes enfants,j'en conviens.

Après si tout le monde se met à raconter sa vie ici,on n'a pas fini!

Bref j'espère pour toi que tu l'auras l'année prochaine,désolée d'être la seule a ne pas t'avoir un petit smiley tout rose avec pleins de coeur,mais c'est pas ca qui te fera avoir ton concours,tu le sais bien.

Bien à toi,

Urumi Kanzaki,alias Claire Clio.D

PS:je maîtrise mal les QUOTE,comme vous pouvez le constater mdr! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien compris ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Veronique,

Arrête donc de te faire des films.Mais je ne t'en veux pas,car tes 2 dernières phrases résultent d'un délire collectif qui s'est devellopé lors des pages précédentes de ce topic,suite à un post de ma part.

J'ai des facilités à l'écrit,ca veut pas dire que j'écrase les autres.C'est comme ca.

Peut être c'est plus dur pour toi,certes,j'ai jamais rien dit de tel!Bref je donne des cours de tennis et ca me bouffe pas mal de temps,sûrement moins que toi avec tes enfants,j'en conviens.

Après si tout le monde se met à raconter sa vie ici,on n'a pas fini!

Bref j'espère pour toi que tu l'auras l'année prochaine,désolée d'être la seule a ne pas t'avoir un petit smiley tout rose avec pleins de coeur,mais c'est pas ca qui te fera avoir ton concours,tu le sais bien.

Bien à toi,

Urumi Kanzaki,alias Claire Clio.D

C'est peut-être pas la peine d'en rajouter, si ?!! <_< :o

Je suis :ninja::ninja::ninja:

Vero :wub::wub::wub: (même si çà ne sert à rien d'après la demoiselle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement je te trouve pas tres cool comme fille... Sur les forums ca se passent comme ca c est pas aprce que tu connais pas les gens que t es pas sincere... J espere pour toi que tu as un comité de soutien en cas de coup bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des facilités à l'écrit,ca veut pas dire que j'écrase les autres.C'est comme ca.

Tu devrais un peu redescendre tu sais...

Dis toi que tu dépends en grande partie de la chance et du correcteur.

Et ce sera pareil à l'oral ça dépendra en grande partie de ton jury.

Tu es admissible tant mieux pour toi mais relativise sinon tu risquerais de tomber de très haut assez vite. ;)

Connaissant un peu GTO je ne suis pas trop surpris en voyant ton pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Veronique,

Arrête donc de te faire des films.Mais je ne t'en veux pas,car tes 2 dernières phrases résultent d'un délire collectif qui s'est devellopé lors des pages précédentes de ce topic,suite à un post de ma part.

J'ai des facilités à l'écrit,ca veut pas dire que j'écrase les autres.C'est comme ca.

Peut être c'est plus dur pour toi,certes,j'ai jamais rien dit de tel!Bref je donne des cours de tennis et ca me bouffe pas mal de temps,sûrement moins que toi avec tes enfants,j'en conviens.

Après si tout le monde se met à raconter sa vie ici,on n'a pas fini!

Bref j'espère pour toi que tu l'auras l'année prochaine,désolée d'être la seule a ne pas t'avoir un petit smiley tout rose avec pleins de coeur,mais c'est pas ca qui te fera avoir ton concours,tu le sais bien.

Bien à toi,

Urumi Kanzaki,alias Claire Clio.D

C'est peut-être pas la peine d'en rajouter, si ?!! <_< :o

Je suis :ninja::ninja::ninja:

Vero :wub::wub::wub: (même si çà ne sert à rien d'après la demoiselle !)

Décidément c'est pire que je le pensais....

j'espère que tout ira toujours bien pour toi.... parce que vu ta philosophie ne t'étonnes pas si le jour ou tu vas mal personne soit là pour te relever. La roue tourne... aujourd'hui tu as 20 ANS tu es en PE1, tu as des FACILITES A L'ECRIT... mais qu'en sera t il demain.... en tout cas je pense qu'il risque de pas y avoir beaucoup de personnes pour t'écouter raconter ta vie....

PS : j'ai 23 ans, ok j'ai pas beaucoup d'expèriences et je risque d'en voir d'autre, mais c'est la première fois que je rencontre une personne aussi égoiste... et je préfère mettre des pointillés pour la suite...

je crois que tu as le don d'exaspérer les gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des facilités à l'écrit,ca veut pas dire que j'écrase les autres.C'est comme ca.

Tu devrais un peu redescendre tu sais...

Dis toi que tu dépends en grande partie de la chance et du correcteur.

Et ce sera pareil à l'oral ça dépendra en grande partie de ton jury.

Tu es admissible tant mieux pour toi mais relativise sinon tu risquerais de tomber de très haut assez vite. ;)

Si tu avais lu un peu mieux mes posts tu aurais vu que pour les oraux je suis dans le caca.

Bref c'est pas grave!J'ai assez reussi en maths,et en histoire géo(j'ai une licence d'histoire géo) et en sciences car j'ai toujours bouquiné des trucs concernant la bio.Le francais c'était un peu plus corsé!

Voilà;on à le droit de dire qu'on à reussit non??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles laissez tomber !!!! elle en vaut vraiment pas la peine !!!

Vero , j'ai pratiquement le meme parcours que toi, et franchement je sais que c'est dur :cry: Les galères visiblement elle ne doit pas connaitre!!!

Puisqu'on en est arrivé là, je te souhaite de rencontrer quelques galères sur ton chemin, peut -etre que cela te remettra en place, et ainsi, tu évitera de juger les personnes qui n'ont pas eu un parcours facile, parce que la vie en à décider autrement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix devant de tels propos, mais très sincérement j'envoie toutes ma sympathies aux non admissibles qui ont bossé aussi dur que les autres j'en suis sure.

Véro, je suis moi aussi maman de 3 enfants sans licence, rien n'est jamais acquis, mais nous avons la force de nous battre, et sommes plus fortes de nos expériences ;) Je te souhaites de tout coeur de prendre la meilleure décision pour toi, mais ce serait vraiment dommage de passer à côté de tes rêves par la faute à pas de chance :(

Petit apparté, c'est bien navrant de voir que ce post fait pour féliciter les uns et soutenir les autres, a été le terrain de jeu d'une miss QI bien trop intelligente pour se rendre compte du venin qu'elle distillait dans ses propos !!!

D'un autre côté, ca peut être un atout de passer juste derrière elle en OP :P

:wub: Véro, :wub: Rachid et tous les autres qui ont besoin d'une tite brassée de ciel bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...