nanou69 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 On pense à vous, candidats de Creteil, plein de : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Je vous souhaite plein de courage pour cette journée d'attente! Bon d'accord, mon trèfle fait tout rikiki à côté de celui de nanou69, mais bon, le coeur y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
launan Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Une pensée pour tous ceux qui attendent leurs résultats... faut y croire. Gardez espoir dans tous les cas!!! Véro : j'espère lire les futurs post et apprendre que tu as décidé de t'accrocher et de continuer!!! Tu y arriveras!!! Sois en sûre! Autre pensée pour les candidats de l'académie Aix-Marseille (et tous les autres) qui comme moi doivent encore attendre quelques jours. Je suis partagée entre le rêve de voir mon nom sur la liste et d'avancer et entre la démotivation qui m'envahie chaque jour... (je n'ai encore rien lu pour les oraux ) Bref, je cesse de me plaindre... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karo2 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Y an a t ils qui pensaient avoir raté et qui sont admissibles???? et oui je pensais vraiment avoir planté et pourtant : admissible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Pensées pour créteil (pas eu le temps de chercher une image de trèfl es mais le coeur y est...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ginie022 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Y an a t ils qui pensaient avoir raté et qui sont admissibles???? et oui je pensais vraiment avoir planté et pourtant : admissible !!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Plein de pour les candidats de Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bravo aux admissibles... spéciale dédicace à Marie-Claire! Et plein de pensées pour les autres... avec une spéciale dédicace à Véro ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Araneda Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Pleins de pour les "copines du forum" de l'an passé qui l'ont repassé cette année !! Il y a des noms que l'on oublie pas, je pense à Affable (Good luck), ptit rubis , véro ...et meme si on ne correspond il y a forcément une fois où elles ont repondu à l'une de nos questions ! ET UN ENORME à mon chéri pour today !!!! Umitruc (désolé pour l'écorchement) a au moins eu le courage de dire ce que beaucoup pensent ici tout bas ( c'est un concours) mais elle ne sait pas y mettre les formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Il passe le concours aussi ton chéri, Aradena?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Araneda Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Ouaip à Créteil cette année pour me rejoindre ( ) ! Vous pourriez faire un truc sympa que nous avions fait l'an passé ici même: répartissez vous les lettres de Aà Z et créez un post où vous les copiez-collez...car ce soir publinet va ramer !! et cela avait bien servi l'an passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 pour les admissibles ca serait sympa de nous dire à nous qui attendons encore si vous pensiez avoir reussi ou pas.. histoire de se faire une idée.. merci..et bravo :P ca serait vraiment sympa de nous dire rapidement quel était votre sentiment apres les écrits... désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles grosse pensée pour vous... Il y a un post ouvert sur ce sujet si tu veux. il est ou ce poste je le trouve pas!!!suis nulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés