Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Tenez bon! Ca approche, ca approche. Dites-vous que dans 1 mois c'est les résultats finaux :P

Par contre je commence à avoir un coup de stress car je ne vois pas ce qu'il faut faire pour l'OP sur la littérature de jeunesse. Mise à part choisir un livre, lire 20 lignes, je vois pas ce qu'il faut présenter. Et question idiote, pour la préparation qui est à faire sur le livre, on peut ramener les notes préparer chez nous?

Bref, ca monte ca monte! :D

L'an dernier, pour ma 1ère présentation, j'ai été admissible à La Réunion. Mais d'après moi,c'est l'oral pro qui m'a fait défaut. Disons que l'inspecteur et moi, n'avions pas les même idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Coucou... aujourd'hui j'ai un petit peu consulté les posts des autres académies et j'ai pu constater que les résultats mettaient du temps à être publiés :cry: Ils donnent une heure mais ils ne la respectent pas :ninja: J'espère qu'à Aix ils les mettront à l'heure... sinon je crois que mon coeur va lacher :P

Aller plus que 3 jours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'espère qu'il seront à l'heure. En plus, vendredi je serai à l'IUFM d'Aix toute la journée (la prof de danse nous fait une simulation complète toute la journée des résultats...), donc je verrai les résultats en direct, devant tout plein de gens! le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilli: oui ça doit être le stress qui m'a fait poster 2 fois mon message !! je suis tellement stressée que je le transmet à mon ordi :lol:

Nartrouv, on n'aura pas le droit de prendre nos notes persos le jour de l'oral de LJ, malheureusement... :(

Concernant ce qu'il faut faire dans cette épreuve, je te conseille d'aller voir dans la rubrique LJ, y'a plein de posts sur le sujet...

Personnellement, j'ai fait:

-présentation de l'oeuvre

- de l'auteur

- raisons du choix de l'oeuvre

- lecture de l'extrait

- raisons du choix de l'extrait

- développer une piste pédagogique

- prolongement dans les autres matières

- mise en réseau avec le thème que j'ai choisi

Voilà!

Sinon, moi pour les résultats je pense que je regarderai sur le net ... :cry: mais il parait que ça rame, à cause du trop grand nombre de personnes en même temps sur le site... et qu'il vaut mieux aller au rectorat ou à l'IUFM si on veut les avoir à l'heure exacte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'année dernière, ceux et celles qui avaient pu se connecter à publinet avaient fait un copier-coller sur le forum...mais bonjour le boulot, les résultats apparaissent par classement alphabétique...

Sinon, vous vous calez sur le site, et vous faîtes fréquemment F5... :P

Bon courage dans l'attente.... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part, je crois que je vais monter au rectorat... Je ne sais pas pourquoi, mais le net, j'ai pas confiance <_<

Au fait, quelqu'un a-t-il eu la réponse pour le certificat médical ? Le rectorat ne répond toujours pas au tel, c'est pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles merci pour tes infos Noiramino! J'en prend note!

Restes plus qu'à me décider sur le choix final du bouquin. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne idée, de faire copier-coller pour ceux qui n'arrivent pas à accéder à la page! :)

ça serait bien qu'on le fasse, ici (si vous êtes d'accord!)...

Si quelqu'un arrive à voir les résultats, ma lettre c'est le "R"! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les résultats sont aussi affichés à l'iufm de Marseille? J'hésite à y aller ou à regarder sur internet (si jamais c'est pas bon, tout le monde va le voir). :(

K-ro13, je passe aussi l'épreuve blanche de danse mais moi c'est demain. On doit avoir la même prof. Je dis ça mais en fait je ne sais pas où c'est. <_< Où dois-tu aller toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'avoir une copine sur Montpellier (pas admissible sniff pour elle) et le serveur publinet ne marchait pas à 18h. J'espère que pour nous ça marchera. L'attente est vraiment trop rude et en plus maintenant que ma copine de montpellier est non-admissible je perds espoir car on avait bosser pareil.

Courage à tous pour cette douloureuse attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!! Enfin un post pour les marseillais, je me demandais où vous étiez passés.. :P M.... à toussssssssssss pour les résultats :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...