Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

OUAIS ON VA TOUS LES N !!!!

Mon interrogation métaphysique à 15 min du départ:

j'avais prévu d'y aller avec des chaussures "ouvertes" mais là il semble bien qu'il va pleuvoir... Je vais avoir l'air con! Mais c'est pas grave, je suis plus à ça près!!!! (de toute façon j'ai pas de chaussures "fermées" à part mes vielles converses toutes pourries crades!)

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, ça fait vraiment chaud au coeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

bonne chance Tatanne

et que la force des kokotes soit avec toi (tu vas voir, elle est sensasssssssssss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Vi, c'est toi qui as raison, mais c'est tellement plus facile de rassurer les autres que de se rassurer soi-même...

Regarde Tatane, elle passe son temps à dire que tout va bien, qu'on est les meilleures et tout et tout, et là c'est elle qui angoisse...

Alors, message à Tatane : TOI AUSSI T'ES LA MEILLEURE !!!!!!!!!!!!

Et on va tous les .... (selon votre degré d'éducation et de grossièreté, à vous de remplir... moi ça commence par un "n")

Je sais, c'est plus facile... mais bon je voulais tout de même le dire !!!

vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout à l'heure alors... (imaginez là tout de suite maintenant une musique bien glauque genre requiem... :D )

Avec toutes ces bonnes ondes, même si je ne fais pas le carton de l'année, je n'aurais quand même pas perdu ma journée!

Merci tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la différence jeux et sprots collectifs,

les sports co se rattachent davantage aux pratiques sociales de référence du sprot style basket, foot, rugbt etc ???

je sais pas si tu liras ce message mais c'est ça la différence les jeux ont des règles plus souples, y'a ni compet ni fédé, sinon un grand big up pour tatanne qui a l'air d'ête encore plus flippée de la vie que moi. Au fait se serait bien de comptabilier ceux qui ne se sont pas présentés, histoire de gratter des espoirs de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais tatanne les jeux co t'amènent vers les sports co c'est une sorte d'introduction ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous déranger alors que vous êtes en plein concours, mais j'avais une question un peu bête à vous poser.

Est-ce que pour l'inscription au concours à Paris, le relevé de notes de la licence suffit ? Parce que je n'aurai pas mon diplome avant l'inscription et tout à coup j'ai un doute. Voila si vous savez dites moi et bon courage !

Oui, je pense que c'est bon!

Je suis la seule pour le moment à qui le jury n'a pas demandé de faire une UA ou une séance? :o

Merci, bonne chance à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tatanne !!!!!!!!!!!

UN GROS M****

C'est quand même génial cette bonne humeur sur ce post, j'espère vraiment que l'on pourra tous se retrouver en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même génial cette bonne humeur sur ce post, j'espère vraiment que l'on pourra tous se retrouver en septembre.

Oooooh que oui !!

D'ici là, n'oubliez pas le 30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'arrive après la bataille, moi aussi je suis passée ce matin Jury 8 plutôt bien sympa - deux mecs - un moustachu et un autre un peu plus severe, il est mm sorti pdt l'entretien :blink: (jsais pas pk bizarre bizarre ptete pour me destabiliser)

Bon bah ils m'ont laissé dire mon entretien puis un mù'a demandé un tite précision sur le cycle 1 en athle , je disais que une des facons de developper la crse logue en C1 c t la course relais donc ils m'ont demandé quelle distance et aussi cbien de minutes donc g dit 3-4 min .... Puis ils m'ont dit "oui mais ya cbien de niveaux en C1" donc g dit 3 la gde section etant a cheval et là ils m'ont dit "donc entre la petite section et la gde ya une différence non?" :o " Eeeuhh bah oui c sûr ca qu'ils peuvent pas courir le mm temps......."

Bon après ils m'ont demandé de choisir une APSA au choix et un cycle, et de construire une séance enfin de leur faire une mise en situation pratique donc g choisi "natation C2" et puis g developpé un parcours pour "entrer dans l'eau" apres ils m'ont demandé ce qu'on pouvazit faire travailler d'autre a part l'entrée dans l'eau donc g dit respiration propulsion equilibration avec kkes petits exemples....

Puis ils m'ont demandé au niveau de l'enseignement qui etait responsable donc g dit le PE et ya des accompagnants qui sont agrées par l'IA et ya le MNS comment ca se passait, si j'avais deja vu des carnets de progression d'eleves ou des fiches ( les carnets non les fiches d'evaluation oui) , si j'avais deja vu des seances en vrai ( bah non jamais ... pas eu l'occasion) et puis si j'etais en stage ou en situation maitresse, si e n'avais pas d'exempls concrets ou que j'avais besoin de pluis de renseignements a qui je m'adresserait, donc g dit au conseiller peda et ref aux doc d'application... Voilà

Ils nous restait 30 sec et ils avaient plus rien a me dire donc ilsm'ont demandé un truc en plus ---> je sais mm plus ce que c'etait rhooo

Voilà donc pas de sensation de plantage, j'ai repondu sans me demonter a leurs questions, je sais pas trop pk ils etaient a court de questions (ils devaient avoir vu ou entendu ce k'sil voulaient ... En bien j'espere)

Je pense que ca c bien passé mais de la a me dire ue j'aurai une bonne note... Je sais plus trop moi.........Ils m'ont en tous cas souhaité une bonne journée ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...