Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Salut!

Ofely, pour te répondre à propos de l'eps, on doit élargir lors de l'entretien sur les sports co (et pas que hand!), la danse, et la natation. J'ai mis un lien où on trouve les textes officiels, mais peut etre que tu ne l'as pas vu ;) :

voir ici, à la fin:

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l’exposé, qu’elles permettent d’approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l’enseignement de l’EPS aux différents niveaux de l’école primaire. Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle.

Le probleme c'est que les profs de l'iufm n'ont pas plus de sources que nous.

Pour ce qui ont passé l'anglais ce matin, j'ai vu le texte et il est pas facile je trouve (en plus, perso, c'est pas un sujet super intéressant je trouve....). Plus que l'EPS et vous etes en vacances! ;) Moi je pesse demin aprem à 15h... :(

Ofely, on pense à toi :clover::clover: , tu devais passer en fin d'aprem il me semble!

accrochons nous! (comme les bleus......... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Ca y est ! J'ai aussi passé l'anglais ! Jury sympa, 2 femmes, pas de questions compliquées, elles ont vu que je ramais côté expression ! :blush: Je ne pense pas avoir grapillé des points en plus (c'était ma langue facultative) mais j'ai trouvé que cela s'est passé super vite !

Babynette, je pense qu'ils doivent beaucoup apprécier que des candidats prennent une langue facultative, et rien que pour ça, ça ne m'étonnerais pas que tu grapilles quelques points :P ! Au pire, tu ne perds rien, c'est tout benef!

Pour l'absente, on va dire: tant mieux pour nous :P , mais dommage pour elle :cry: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire, on n'est plus très nombreux sur ce post, mais on papote quand même pas mal non? ;)

On attend tous le retour d'ofely et elyoa!!! Et les autres? Snoop t'es passée?

Allez je me mets à mon exposé sportif (pas fini...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire, on n'est plus très nombreux sur ce post, mais on papote quand même pas mal non? ;)

On attend tous le retour d'ofely et elyoa!!! Et les autres? Snoop t'es passée?

Allez je me mets à mon exposé sportif (pas fini...).

Et ouai, moi j'avoue que je déserte, et parfois même, je viens vous lire en coup de vent, mais je ne prends pas le temps de répondre! :blush:

C'est que ça papote quand meme, vous croyez qu'on atteindra les 100 pages????

Moi je passe demain aprem, à 15h.... Et toi, tu es passé? :huh:

Courage pour l'eps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofely, Elyoa et Snoop, j'espère que l'oral s'est bien passé pour vous.

De toutes façons, ça fait toujours une épreuve de moins!!

Babynette, bon courage pour l'espagnol mercredi matin! Je le passe le même jour à 11h00. Je croise les doigts pour nous! :clover:

Allez, courage tout le monde, on tient le bon bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis torturé l'esprit un peu, mais je crois que j'ai compris de quoi tu parlais Youliette !! :D

C'est vrai, je trouvais que quelque chose avait changé chez toi, mais là, le coup du mauve italique, c'est vraiment la classe... ;) Tou é la plou belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier :Bonne chance Billibrown pour demain !!!!

Bah quand même, j'ai cru que tu m'avais oublié... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis torturé l'esprit un peu, mais je crois que j'ai compris de quoi tu parlais Youliette !! :D

C'est vrai, je trouvais que quelque chose avait changé chez toi, mais là, le coup du mauve italique, c'est vraiment la classe... ;) Tou é la plou belle !!!

Merchi chenior! :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire, on n'est plus très nombreux sur ce post, mais on papote quand même pas mal non? ;)

On attend tous le retour d'ofely et elyoa!!! Et les autres? Snoop t'es passée?

Allez je me mets à mon exposé sportif (pas fini...).

Et ouai, moi j'avoue que je déserte, et parfois même, je viens vous lire en coup de vent, mais je ne prends pas le temps de répondre! :blush:

C'est que ça papote quand meme, vous croyez qu'on atteindra les 100 pages????

Moi je passe demain aprem, à 15h.... Et toi, tu es passé? :huh:

Courage pour l'eps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier :Bonne chance Billibrown pour demain !!!!

Bah quand même, j'ai cru que tu m'avais oublié... :cry:

Meuuuuh non, j'ai gardé le meilleur pour la fin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...