bouchonie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonsoir, Juste une info pour tous les sudistes. Ici à Nîmes, les sessions de formation aux premiers secours commencent à s'espacer. Avec la Croix Rouge, il y en a une en juin et ensuite c'est quasiment silence radio pendant les vacances d'été quand aux pompiers, ils ne proposent pas de date pour l'instant. Pensez à vous organiser pour planifier votre formation. Bonne soirée!
tatanne Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 vraiment désolée pour les fautes d'orthographe... Pathétique... J'arrête pas d'en faire depuis 3-4 jours... c'est le stress...
steff34 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Encore une montpellieraine qui n'a plus d'ongles ni de patience. Je pense que demain ce sera menage ou couché sous ma couette jusqu'a l'heure fatidique. Enfin presque car l'iufm nous a collé un cours de 17h45 a 19h45 alors que faire ? Aller en cours ou pas ????????
ludivine34 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bonsoir tout le monde, je suis méga contente de voir qu'enfin un post pour les montpellierains existent. Bon je sais pas si cela va mettre la pression à quelques uns mais un prof qui a corrigé les copies d'histoire m'a dit que les copies s'étaient pas le top la moyenne serait de 7 sur 14 et sur ces 40 copies qu'il avait à corriger il a mis pour meilleure note un seul 10 sur 14; voila voila on verra bien.................. bonne chance à tous
kindy123 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Coucou moi aussi j'attends les résultats de Montpellier avec impatience...Bon courage à tous et à toutes.
elyoa Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Allez Courage, plus que 22h20min avant l'heure fatidique!!!! :o
elyoa Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Steff 34 pour ton cours, avec un peu de chance les résultats tomberont avant comme l'année dernière (vers 16h30), si tu es admissible (ce que je te souhaite) tu vas pouvoir aller à ton cours super reboostée!!! Peut être que si t'as 1 cours à cette heure là, c'est qu'ils pensent donner les résultats avant, de toutes façons, vous en connaissez beaucoup des rectorats qui travaillent jusqu'à 18h :P ??? Ludivine34 Toi qui est en contact avec un correcteur de l'Histoire-Géo, sais tu s'il y avait une double correction pour cette matière? Je me posait aussi la question de savoir si c'étaient les mêmes profs pour ceux qui n'ont pris que la mineure! Si c'est le cas dur dur pour les sciences car j'explique vraiment avec mes mots, c'est loin de ce que doivent faire les scientifiques. Bref, si quelqu'un sait... Allez courage!!! PS: je me relis pas, pardon pour les fautes
Youliette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 PS: je me relis pas, pardon pour les fautes Ne t'inquiète pas, on ne va pas t'enlever des points comme les correcteurs! :P Allez, bonne soirée tout le monde et essayez de dormir!
elyoa Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci de ton indulgence Youliette Bon appétit : Ce soir grève de la cuisine-Vive le McDo!!! et Bonne nuit à tous : pendant qu'on dort, on n'attend pas :P .
snoop Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je me réveille un peu tard, je viens de voir ce post que maintenant.... Personnellement je vais avoir du mal à dormir cette nuit, comme les deux nuits dernières d'ailleurs ! Demain je bosse le matin, donc j'aurai pas trop le temps de me stresser, par contre, l'aprem j'ai rien, je serai avec mon cheri aussi stressé que moi donc ça va pas le faire, et je suis pas motivée pour faire partie de votre club canard WC! Bon je vous souhaite bon courage et je croise les doigts moi aussi...!
ludivine34 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pour répondre à elyoa, il y avait double correction en fait la personne que je connais qui a corrigé est un prof de collège avec un prof des écoles. Il m'a dit que les instits avaient tendance à noté plus haut que les profs de collège et en fait il coupé la poire en deux. Par exemple pour une question qui vaut 3 points : instit mettait 2 et prof des collèges 1 donc au final 1,5. Pour la mineure je ne sais pas. voila j'espère que j'ai répondu à la question bonne nuit et à demain pour verdict final
Messages recommandés