Mélinda Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon courage à vous tous pour cette attente... Plein d'ondes positives pour tout le monde. A+
billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 C'est ce que j'appelle un belle métaphore filée Courage à toi, tout est possible! Regarde marie-charlotte, elle n'avait fait que l'intro de sa synthèse, et a quand meme eu 12,25/20 (soit 8/8 à la dida, 4/4 à la grammaire et 0,25 pour l'intro, ou qq chose comme ça).. Il y a quand même une petite lueur d'espoir si tu as réussi les autres matières !
elyoa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Allez, courage, plus que 4 ou 5 pour terminer l'alphabet! On va y arriver : ABC: Billibrown DEF: Elyoa GHI: Youliette JKL: Marion34 MNO: ??? PQR: ??? STU: ??? VW: ??? XYZ:??? Pour ma part, comme pour Marion34, les lettres que j'ai ne me concernent pas, je compte sur Billibrown :P , alors faisons nous confiance et soutenons nous
aud48 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ca a buggué !!! Je disais donc, je me charge de MNO en espérant y trouver des EDPiens. qui prend la suite? Et dire que l'an dernier les résultats étaient déjà tombés. En attendant, je vais revoir mes bases en anglais sur des sites sympatoch du net, ensuite un peu de rameur et pour finir je vais me replonger dans Le meilleur des mondes e huxley. et vous qu'est ce que vous faites en attendant? Allez, courage!
billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Et bien je me charge de MNO en espér ah, je crois qu'on a coupé ! Tout va bien aud48??? Récapitulons: ABC: Billibrown DEF: Elyoa GHI: Youliette JKL: Marion34 MNO: Aud48 PQR: ??? STU: ??? VW: ??? XYZ:???
Virginie21 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi on m'a parlé de peut etre mercredi pour les resultats esperons qu'ils ne fassent pas cela...
billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Moi on m'a parlé de peut etre mercredi pour les resultats esperons qu'ils ne fassent pas cela... Quelles sont es sources stp??
Virginie21 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 L'iufm des eleves aucune source sure. Gregoria comme on se retrouve lol
snoop Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Alors moi je veux bien contribuer avec PQR, j'éspère être sur internet au bon moment par contre! Billi, moi je suis A, alors je compte sur toi aussi!
youyoune Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 salut à tous l'année dernière j'ai pu accéder à publinet à 15h30 alors que des sources disaient que les resultats tomberaient à 20 h00 ou le lendemain.Plus l'heure approche et ....enfin on est tous pareil. Pour ceux qui sont surs d'avoir foiré,ne deseperez pas:l'année dernière j'étais certaine d'avoir planté le français et j'ai eu 14/20. courage les amis.
letyty Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je veux pas dire mais y a de la demande pour Billibrown !!!!!! Moi aussi je suis dans les C ! double pression billibrown !!!! C'est trop pour moi ! :P Pour ma part je n'ai pas l'assurance d'être là c'est pourquoi je ne m'engage pas à recopier des lettres Allez !
Messages recommandés