Aller au contenu

Un post pour les nicois

dede1004

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!!

ça fait plaisir de voir un post pour nous!

Je m'appelle Sylvie et je suis du Var : Trans en Provence.

Pareil que vous, gros stress en perspective!

Ceci dit, je pense sincèrement que c'est râpé pour moi cette année.... Quand je suis sortie de l'épreuve de maths, je me suis dit, bon ben je crois que je vais rentrer chez moi!!! lol

Beaucoup de monde a trouvé l'épreuve facile, alors je me pose des questions.....moi j'ai complètement bloqué sur l'exo 3!!! Quand à l'exo 2, j'ai pas toujours su "démontrer" ma réponse! pffffffffffffffffffff

On verra bien......et puis je me dis : "ya pas mort d'homme!!!!! Si je l'ai pas cette année, et ben je le repasserai l'année prochaine!!!!"

C'est sûr, il va falloir que je trouve du travail en attendant, mais bon....

Pour l'instant j'essaie de réviser, mais comme vous : dur dur!

En ce moment je fais beaucoup d'italien, car j'en ai pas fait depuis la terminale (soit : 7 ans!!!!!), et puis je vais courir 1 jour sur 2.

Ya-t-il quelqu'un de Dragui ici et qui pourrait me dire si le stade Léo Lagrange est parfois en accès libre???

J'attends demain matin avec impatience!!!! En espérant qu'ils mettent effectivement les résultats en ligne demain matin!!! Chaque année ya une bourde!!!!!

Bisoussssssssssssssssssss à tous!!!! Et GROSSE MER*E pour demain!!!!!!!!!

Sylvie

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

127

• gaufrette

104

• ania

52

• brigitte06

49

Membres les plus actifs

Il fait super beau aujourd'hui le soleil brille.

Allez tous à la plage ! :D

oui par contre l'eau est retombée à 13° <_< à cause du super temps d'hier...

Alors au ciné peut-être ????

Ou bien ressortir la luge et les moon boots et monter à gréolière :P

D'autres idées pour faire passer le temps agréablement ????

Et moi je vais aller faire mes courses à Carrefour , pas mieux .. ;)

Quant à moi, aujourd'hui c'est : m'occuper de mon petit garçon de 8 mois et 3 semaines, et regarder la télé!

Ce matin j'ai déjà regardé : "des jours et des vies" et "amour gloire et beauté"! Cet aprem je regarde "les feux de l'amour" et "lost"! Bon ya des séries un peu bêbêtes dans le lot, mais je vous assure, ça détend bien!!!!!

Euh un tit peu de ménage aussi???? Faudrait en tout cas!

La plage ce sera pas pour tout de suite! Moi qui mourrais de chaud ya quelques jours, je me suis retrouvée à ressortir mes pulls avec le temps d'hier!

quand à moi, aujourd'hui et demain je bosse...et heureusement que mes stagiaires sont là pour me remonter le moral, ils m'ont dit aujourd'hui dans un français très approximatif que je l'aurais ce concours alors ca fait du bien de l'entendre même si j'en suis moins sure qu'eux, allez vivement cet après midi que je les ai à nouveau histoire de penser à autre chose....plus que quelques heures d'attente et puis on est plus à ca près....

courage à tous et un énorme m............;;pour demain

anna

quand à moi, aujourd'hui et demain je bosse...et heureusement que mes stagiaires sont là pour me remonter le moral, ils m'ont dit aujourd'hui dans un français très approximatif que je l'aurais ce concours alors ca fait du bien de l'entendre même si j'en suis moins sure qu'eux, allez vivement cet après midi que je les ai à nouveau histoire de penser à autre chose....plus que quelques heures d'attente et puis on est plus à ca près....

anna

Tu m'intirgues ania... tu fais quoi comme travail? tu donnes des cours de langue c'est ça?

Vous ne m'aidez pas trop les filles car le ménage c'est bof, les series genre feux de l'amour ça me rappelle ma mère et c'est très bof bof bon d'autres idées ???????

anna

Tu m'intirgues ania... tu fais quoi comme travail? tu donnes des cours de langue c'est ça?

alors je t'explique, je travaille avec des personnes étrangères en alphabétisation et de temps avec des fle (français langue étrangère) (qui eux sont plus avancés) et avant d'avoir ces groupes qui sont plutôt sympas, j'avais des jeunes en insertion et alors là ca n'a jamais été aussi dur (du coup je me motivais à réviser le concours histoire de ne plus les avoir l'année prochaine, c'est pour te dire comment c'était difficile), et j'ai eu également des cap en histoire géo et en français que je n'ai plus étant donné qu'ils passaient leurs épreuves en début de semaine....voilà, j'espère que j'ai été claire, en tous les cas, je profite d'avoir des adultes bien sympas qui veulent en majorité apprendre le français (pas tous malheureusement)

néanmoins, j'espère que ce sera la dernière année, et que je pourrais prétendre comme beaucoup d'entre nous à être pe stagiaire....

bonne attente à toi et bon courage

anna