Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'oral


humptydumpty

Messages recommandés

bon et bien je peux témoigner aussi.

en oral d'allemand, vu que je n'avais pas compris le texte et que j'avais vu le mot Gymnasium (lycée) au lieu de faire un résumé de 1minute je me suis dit autant essayé d'aller plus loin ; J'ai donc improvisé en disant que je n'avais pas eu le temps de tout lire le texte par contre j'ai parlé des différentes écoles d'allemagne. J'étais pas completement hors-sujet. Et le jury me coupe et dit: vous etes sure qu'on a le même texte...Gros moment de solitude!!!! :blink:

C'est tout à fait le genre de question que je pourrais avoir en oral d'Anglais :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    22

  • humptydumpty

    18

  • mariecharlotte

    13

  • mylene76

    7

En anglais texte sur internet etc...

Donc question du jury "avez vous déjà rencontré quelqu'un via internet ?" Alors moi toute franche je dis "oui ... même que maintenant on vit ensemble !"

Donc ils me félicitent ... (bien sûr tout cela en anglais).

A la toute fin un jury me demande "Sur quel site vous vous êtes rencontrés ?"

Bien sûr j'ai évité de répondre à la question ...

Ah ca aurait pu m'arriver !!! :blink:

Et s'ils m'avaient posé la derniere quesion, j'aurai été dans la meme galère que toi :wink:

qui d'autre? on fait un char CRPE pour la gay pride? :lol::lol:

humpty

J suis à Montpellier... J représente le pourcentage du sud :lol:

Sinon pas pendant les vrais oraux mais pour mon oral blanc d eps j ai sorti à ma prof que les enfants travaillent en processus aérobiQUE... Elle m a dit : "non, aérobie, c est bien assez dur comme ca pour eux!!!".

Haaaaa ouaiiiiiis, j suis partante aussi...

J avoue que ca m fais poser pas mal de questions sur ma situation de future enseignante...

Bref, pas de bétises dites pendant mes oraux... ou du moins j m en suis pas appercue donc j sais pas ce qui est pire.... :blink:

Mdrrrrrrrr humpty mais la pride est deja passée sur Lille !!!

Re-Mdrrrrrrr on est 3 du nord pas de calais en plus !!!!!!!!!!

Tu es d'ou Penthésilée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de manip... désolée.

Donc j suis le pourcentage du sud, j suis à Montpellier... :bleh:

Ptite bourde pas aux vrais oraux mais oral blanc d eps, j dis à ma prof : "les enfants travaillent en processus aérobiQUE". Et très gentiement elle m répond : "non aérobie, c'est deja assez dur pour eux...." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de moi mais d'une copine.

En EPS le jury lui demande comment elle fait si les filles ne veulent pas faire de foot.

Réponse : elles feront les pom-pom girls sur le bord du terrain :P

EXCELLENT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais texte sur internet etc...

Donc question du jury "avez vous déjà rencontré quelqu'un via internet ?" Alors moi toute franche je dis "oui ... même que maintenant on vit ensemble !"

Donc ils me félicitent ... (bien sûr tout cela en anglais).

A la toute fin un jury me demande "Sur quel site vous vous êtes rencontrés ?"

Bien sûr j'ai évité de répondre à la question ...

Ah ca aurait pu m'arriver !!! :blink:

Et s'ils m'avaient posé la derniere quesion, j'aurai été dans la meme galère que toi :wink:

qui d'autre? on fait un char CRPE pour la gay pride? :lol::lol:

humpty

J suis à Montpellier... J représente le pourcentage du sud :lol:

Sinon pas pendant les vrais oraux mais pour mon oral blanc d eps j ai sorti à ma prof que les enfants travaillent en processus aérobiQUE... Elle m a dit : "non, aérobie, c est bien assez dur comme ca pour eux!!!".

Haaaaa ouaiiiiiis, j suis partante aussi...

J avoue que ca m fais poser pas mal de questions sur ma situation de future enseignante...

Bref, pas de bétises dites pendant mes oraux... ou du moins j m en suis pas appercue donc j sais pas ce qui est pire.... :blink:

Mdrrrrrrrr humpty mais la pride est deja passée sur Lille !!!

Re-Mdrrrrrrr on est 3 du nord pas de calais en plus !!!!!!!!!!

Tu es d'ou Penthésilée ?

:bleh: ben je parlais de samedi 28 a paris!! pardi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petie bourde pas si terrible mais bon quand meme!en oral d'anglais on parlait de jeunes de 17 ans qui se droguaient..etc....et quand j'ai lu ..au lieu de prononcer "seventeen" jai dit "seventy"!!le jury a souri...je me suis excusée et me suis corrigée!en meme temps il existe des jeunes de 70ans ,nan? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon oral d'espagnol facultatif. Ca fait 3 ans que je n'en avais pas fait. Comme j'avais mon oral d'anglais avant hier, j'avais tout misé dessus et du coup je n'ai eu qu'une journée pour réviser l'espagnol! :scratch:

Du coup, il n'y avait que les mots anglais qui me venait à l'esprit!!! :getlost: J'ai donc dit "two thousand and... euh... dos mil y siete!" et ils ont eu aussi le droit à un 'only" et un "maybe" :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite bourde en anglais pour ma part (et surement pas qu'une vu mon niveau)

J'ai eu un texte sur l'environnement, j'ai donc parlé de la disparition des ours blanc...et avec ma super prononciation, j'ai dit "white biers disapear", ce qui veut donc dire "la bière blanche disprait!"Ca les a bien fait rire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro et LJ ce matin

mon album : Dis-moi de May Angely et moi "Pour l'épreuve de littérature de jeunesse, je présente Dis-mi de EVE Angely... euh MAY Angely" ... la honte lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro et LJ ce matin

mon album : Dis-moi de May Angely et moi "Pour l'épreuve de littérature de jeunesse, je présente Dis-mi de EVE Angely... euh MAY Angely" ... la honte lol lol

lol t'aurais du prendre musique comme option!!

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve Angley et le coup du site de rencontre.... ça méritait, rien qu'avec ça, d'ouvrir ce post ! :D!

Pour ma part, les oraux sont finis et...oui j'ai une petite perle!

EN anglais (encore!) en partant je dis "have a good day. Au revoir"

Hummmm .... le bon mot francais qui resort et qu'on finit de dire dans sa barbe...lol

Je suis sortie sans les regarder :D!

Bon ...c'est mignon quand même. Je suis polie. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ca c'est terminé hier et ma petite "gaffe" n'a pas été hier, mais ce matin :

Je vais faire des courses, je passe à la caisse avec rhum et citron vert (ben, oui, pour une bringue ce soir !) et la, qui je vois se mettre ds la file derrière moi ? Le mec de mon jury d'hier ! Je fais un sourire, je dis bonjour un peu génée :blush: :blush: . Il réfléchi un peu et puis me dis : " ah oui, excusez moi, hors contexte je ne vous remétez pas" et il regarde mes pauvres 2 litres de rhum, me fait un grand sourire et me dit : "mais maintenant ca y est !!!!".

Je crois qu'il y a qu'a moi que ca peut arriver un truc comme ca ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...