Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'oral


humptydumpty

Messages recommandés

Pareil j'ai dit "Si, Grazie" à l'oral d'anglais, pi j'ai battu des bras (littéralement, comme pour faire disparaître le moment) "I'm sorry, I'm confused, madonna, mi dispiace".

:blink:

Demain je passe l'italien et quand je m'entraîne j'arrive à placer des "queste cose sono very..."

Brava !!

Je pense que je vais en faire des jolies aux oraux suivants, c'est pas tant quand je dis des conneries que c'est marrant c'est surtout quand après je m'emballe et je boxe dans le vide pour chasser les choses de mon esprit (drôle de réflexe mais véridique !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    22

  • humptydumpty

    18

  • mariecharlotte

    13

  • mylene76

    7

Alors à mon oral d'anglais ce n'est pas moi qui ai fait des gaffes mais tout à l'heure le jury me demande ce que je peux faire chez moi pour l'environnement je parle de la lumière qu'il faut penser à éteindre et là je vois un des jury se lever promptement et aller éteindre la lumière de la salle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rajoute ma petite anecdote sur ce post sympa :

en oral d'EPS ce matin, sujet de natation et en réponse à la question de l'objectif des exercices de natation, j'ai répondu le cross (dans ma tête: mix de crowl et brasse) :cry:

le jury me répond "vous n'allez quand même pas me les faire courir sur l'eau et là j'ai répondu :" non, non ce n'est pas dans les programmes !!!"

ahlalala stress quand tu nous tiens :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais texte sur internet etc...

Donc question du jury "avez vous déjà rencontré quelqu'un via internet ?" Alors moi toute franche je dis "oui ... même que maintenant on vit ensemble !"

Donc ils me félicitent ... (bien sûr tout cela en anglais).

A la toute fin un jury me demande "Sur quel site vous vous êtes rencontrés ?"

Bien sûr j'ai évité de répondre à la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais texte sur internet etc...

Donc question du jury "avez vous déjà rencontré quelqu'un via internet ?" Alors moi toute franche je dis "oui ... même que maintenant on vit ensemble !"

Donc ils me félicitent ... (bien sûr tout cela en anglais).

A la toute fin un jury me demande "Sur quel site vous vous êtes rencontrés ?"

Bien sûr j'ai évité de répondre à la question ...

pourquoi? cetait quoi le site??? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc d'homosexuels ... ça le fait pas trop pour le jury ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui plairait surement pas au jury ... ça le fait pas trop pour le jury ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury me répond "vous n'allez quand même pas me les faire courir sur l'eau et là j'ai répondu :" non, non ce n'est pas dans les programmes !!!"

:D:D:D:D

Citation (ThaToo @ 19/06/2008, 21:05)

Un truc qui plairait surement pas au jury ... ça le fait pas trop pour le jury ...

et dire que dans la circulaire de rentrée le 9eme point c'est justement lutter contre toute discrimination...... :mad:

mais je crois que tu as eu raison de ne rien dire!!!!

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc d'homosexuels ... ça le fait pas trop pour le jury ...

rohhhhh je pense savoir de quel site tu parles mais comment as tu fait, alors qu'elles t on posé une question fermee qui appellait une reponse precise pour ne pas repondre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors je viens ajouter mon horreur!!!!

en litterature de jeunesse le jury me demande combien de temps pour lire mon roman en classe je reponds 15 jours comme l'indique les programmes pour ne pas rester trop longtemps sur un livre et éviter sa "DÉCORTICATION!!!!!"

à ce moment sourire du jury mais je me suis dit je ne dis rien de peur de dire une boulette supplémentaire!!!

voila j'espere qu'ils ne vont pas en tenir compte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, moi aussi j'ai fait un truc rigolo. A l'oral de sport, je suis tombée sur la danse, et j'ai parlé des inducteurs, en donnant un exemple pour tous. J'ai parlé de thèmes comme inducteur, et j'ai pris comme exemple le thème du feu. Là, le jury me demande ce que j'attends comme mouvement des élèves sur le thème du feu. Ben, je me suis retrouvée à lui mimer une flamme en ondulant des bras, un peu genre danse orientale.

C'est quand ça a été fini que je me suis dit à quel point je devais avoir eu l'air ridicule, assise sur ma chaise à gesticuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...