Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'oral


humptydumpty

Messages recommandés

OP ce matin avec un jury composé d'un IEN, d'une prof de français et d'une documentaliste; à la fin de l'entretien de ldj, la documentaliste me demande: "quel est le dernier livre que vous avez lu?". Je lui répond que cette année j'ai surtout axé mes lectures autour de la préparation du concours et je cite Cyrulnic (école et résilience) , Mérieu (le devoir de résister) et mon petit dernier, un livre de poésie "grand-mère arrose la lune"( je les avais lus pour de vrai!) et je ne sais pas ce qui me prend, je rajoute " mais je me prévois un peu de détente pour cette été et je me suis acheté le pacte des assassins de Max Gallo, car j'aime beaucoup les romans historiques . Et là je me rend compte que je suis en train:

1)de leur dire que vu tout ce que j'ai lu cette année, j'ai vraiment besoin de changer d'air :cry:

2)de leur raconter mes futures vacances (pas top pour un OP) : :blink:

Résultat, l'IEN me dit "très bien merci" et avec un grand sourire me rajoute "bonne vacances et bonne lecture" :cry: (les 2 autres membres mdr)

Je crois que je me suis un peu déconcentrée sur la fin :sad: J'espère qu'ils ne vont pas trop en tenir compte!!!

ça dépend de la manière que tu l'as dit

Si tu as l'air d'une femme d'humour...ça pourrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    22

  • humptydumpty

    18

  • mariecharlotte

    13

  • mylene76

    7

A mon tour

Pendant l'OP l'année dernière j'ai dit que l'on faisait 3h de LJ pas jour. L'IEN : "3h par jour??" et moi : "Oui oui 3h par jour" l'IEN : "on fait donc de la LJ à mi-temps!!" c'est la que je me suis rendue compte de mon erreur mais ils ont compris que c'était un lapsus, j'ai eu 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite blague pendant l'oral d'EPS...

On me demande : "La natation, vous pouvez m'en dire 2 mots ?"

moi : "oui. "C'est bien". Ça fait 3 mots !" :D

... bien sûr, j'ai dit tout ce que savais après hein.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus c'est trop drole!Je viens de lire tout le post et je me suis pris fou-rire sur fou-rire:ça fait vraiment du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, à l'oral d'EPS, j'étais légèrement stressée... Le jury me propose son chrono, je le remercie et il me dit "De rien, c'est 15 000€"

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis entendu dire "Et bien! l'Education Nationale, c'est plus ce que c'était!"

Et lui de me répondre en rigolant :"Restriction budgétaire oblige..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, à l'oral d'EPS, j'étais légèrement stressée... Le jury me propose son chrono, je le remercie et il me dit "De rien, c'est 15 000€"

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis entendu dire "Et bien! l'Education Nationale, c'est plus ce que c'était!"

Et lui de me répondre en rigolant :"Restriction budgétaire oblige..."

c'est bien au moins ça détend! et il a pu voir que tu avais de la répartie je trouve pas ça négatif en soi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite toute fraîche de ce matin... :D Course 1500m... Je tombe dans la même série qu'une copine... On a pas trop envie d'aller souffrir toutes les deux mais bon quand il faut y aller... :glare: Un membre du jury s'apprête à nous conduire sur la ligne de départ... Et là y'a un autre qui nous sort : "Allez les filles... faîtes comme si un pitt-bull vous courait après"... :blink: Et ma copine de rétorquer : "Eh, Ben !!! Je vais me faire manger alors"... :bleh:

Moi qui craignais cette épreuve... :cry: j'étais morte de rire au départ... :applause: pour quelqu'un qui s'est pas entraîné de toute l'année je m'en sors bien (7'27 --> 12) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite toute fraîche de ce matin... :D Course 1500m... Je tombe dans la même série qu'une copine... On a pas trop envie d'aller souffrir toutes les deux mais bon quand il faut y aller... :glare: Un membre du jury s'apprête à nous conduire sur la ligne de départ... Et là y'a un autre qui nous sort : "Allez les filles... faîtes comme si un pitt-bull vous courait après"... :blink: Et ma copine de rétorquer : "Eh, Ben !!! Je vais me faire manger alors"... :bleh:

Moi qui craignais cette épreuve... :cry: j'étais morte de rire au départ... :applause: pour quelqu'un qui s'est pas entraîné de toute l'année je m'en sors bien (7'27 --> 12) :blush:

ça me rappelle quand j'ai fais le 1500 mètres, avant le départ, le jury qui donne le départ nous dit "rendez-vous dans 5'50 sur la ligne d'arrivée !" (Mais bien sûr !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demande : "La natation, vous pouvez m'en dire 2 mots ?"

moi : "oui. "C'est bien". Ça fait 3 mots !"

... bien sûr, j'ai dit tout ce que savais après hein....

Et comment a réagit le jury ??

Il a rigolé... :smile: P'têt par compassion (genre trop nulle ta blague....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique bali62 le Tchouc tchouc! :lol:

Sympa ton jury Socrates de te laisser la bouteille :lol:

C'est fou comme le stress des oraux peut faire dire des anneries! Sur ma session d'oral de l'année dernière, pas de grosse boulette à annoncer, mais ça peut arriver à n'importe qui!!!*

MDR les jurys d'EPS avec leurs petits commentaires à la ligne de départ! Quand même, pour eux, ça doit être de sacrés moments aussi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit une énormité mais j'en ai fait une grosse l'an dernier!

oral eps à 14h. Je pars le matin avec une amie qui court à 10h. A 12h, on va dans l'appart d'une copine absente pour manger et se poser un peu. on part, on charge la voiture, je ferme le coffre et .......les clefs dedans! :sad::sad:

panique! on ne savais pas ou on était par rapport à l'iufm, on est donc parti vite vite et on a fait du stop. comme personne s'arretait, mon amie s'est mise au milieu de la route et qqn nous a pris :wub: et rapproché de l'iufm. recourse et je suis arrivée 10 min avant l'oral, en nage car il faisait très chaud.

qd on y repense, on rigole! mais la pauvre, elle avait couru le matin! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...