Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

trop drôles vos histoires !

l'année dernière à mon oral d'anglais sur le recyclage des bouteilles en plastiques, les questions sur le recyclage, les économies d'énergie, etc... j'ai voulu jouer à la fille qui maîtrise... j'ai commencé à parler des compagnies aériennes qui prennent des mesures pour utiliser des carburants plus propres. en fait j'avais lu un article la veille, j'ai ressorti les phrases mot pour mot. Un des jurys commence à me fixer l'air super intéressé après il me pose une super longue question "do you think bla bla bla bla bla", je comprends rien du tout mais je fais semblant, je fais un petit hochement de tête je lui réponds "yes, it is very interesting but i don't think". Il me regarde il rigole il note un truc sur sa feuille. Il était tout content...

Je pensais m'être grillée avec cette phrase au final j'ai eu 15, avec un peu de comédie:D

• Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

22

• humptydumpty

18

• mariecharlotte

13

• mylene76

7

Posté(e)
J'ai une petite anecdote qui ne me concerne pas directement mais les gens qui nous surveillaient pendant que l'on préparait notre résumé de texte pour l'épreuve d'anglais. Il était 13h, nos surveillants (ils étaient 3) devaient avoir en moyenne 70 ans (je vous jure!). Et à un moment, un ronflement se fait entendre, je lève la tête et là, les trois personnes étaient plongées dans une magnifique sieste post-prendiale! Là, c'est déjà drôle... mais au bout des 30 min, l'un d'entre eux s'était réveillé pour secouer ses collègues, ils nous disent d'arrêter et nous ouvrent la porte... c'est en se levant pour ouvrir la porte que le plus vieux des trois (d'apparence) se lâche... et pète de façon très bruyante. si si! heureusement, grâce au stress de l'épreuve, pas trop de fou-rire.

Pardon mais c est trop énorme. Je suis pétée de rire :lol::D

Posté(e)
J'ai une petite anecdote qui ne me concerne pas directement mais les gens qui nous surveillaient pendant que l'on préparait notre résumé de texte pour l'épreuve d'anglais. Il était 13h, nos surveillants (ils étaient 3) devaient avoir en moyenne 70 ans (je vous jure!). Et à un moment, un ronflement se fait entendre, je lève la tête et là, les trois personnes étaient plongées dans une magnifique sieste post-prendiale! Là, c'est déjà drôle... mais au bout des 30 min, l'un d'entre eux s'était réveillé pour secouer ses collègues, ils nous disent d'arrêter et nous ouvrent la porte... c'est en se levant pour ouvrir la porte que le plus vieux des trois (d'apparence) se lâche... et pète de façon très bruyante. si si! heureusement, grâce au stress de l'épreuve, pas trop de fou-rire.

Pardon mais c est trop énorme. Je suis pétée de rire :lol::D

ENORME!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

En anglais j'ai expliqué que "je suis désolé mais je ne connais pas beaucoup de choses sur le cannabis" et on m'a répondu

"bah tant mieux!"

arf Je ne sais pas ou ça pousse dsl ni les effets... (oui on me l'a demandé)

Posté(e)

Trop drôles vos histoires.

Moi aussi j'ai une petite anecdote mais pas aussi drôle que Poseïdon :lol:

C'était l'année dernière, en musique.

Comme pistes interdisciplinaires j'avais parlé des arts visuels et notamment des œuvres de marc Chagall sur le cirque.

Là un des jury me demande : "Vous avez déjà vu des tableaux de marc Chagall?" Je répond toute contente "oui". "Où ça?" "ba chez moi, j'en ai un dans mon salon!" Et là le jury me regarde les yeux écarquillés :blink: . A leur tête je vois bien que j'ai dit une boulette et je leur répond : " enfin, c'est une reproduction!".

Posté(e)

:D:D:D

ça fait du bien vos anecdotes !

première tentative du crpe pour moi donc rien à raconter...

mais alors poséidon, elle était tellement énorme :applause: , je l'ai même racontée à mon homme :lol:

Posté(e)
:D:D:D

ça fait du bien vos anecdotes !

première tentative du crpe pour moi donc rien à raconter...

mais alors poséidon, elle était tellement énorme :applause: , je l'ai même racontée à mon homme :lol:

Moi suis passée la dernière de la journée, de l'académie pour la musique. J'ai été tellement stressée, que je regardais le jury la bouche ouverte et aucun son ne sortait...

Côté musique, j'ai chanté ultra faux (mais je me suis reprise).

Bref, de maladresses en maladresses... J'ai fini par me ramasser en sortant de la salle avec tous mes sacs, en refermant la porte... Bon Poséïdon me bat quand même :p

Posté(e)

Moi c'est pas aussi fort que Poseidon mais cette année: l'IEN me demande pourquoi Jules Ferry avait fait ses lois sur l'école alors je réponds et puis je vois bien que ce que je disais ne lui convenait pas alors je dis "à part ça je vois pas" et là il commence à partir dans une longue explication qui m'a sembler durer une éternité et puis il s'arrête et dit "bon là j'arrête,c 'est pas moi qui passe l'oral" et là je lui réponds... "moi je vous mettrais une bonne note!!" :blink:

Posté(e)
Moi c'est pas aussi fort que Poseidon mais cette année: l'IEN me demande pourquoi Jules Ferry avait fait ses lois sur l'école alors je réponds et puis je vois bien que ce que je disais ne lui convenait pas alors je dis "à part ça je vois pas" et là il commence à partir dans une longue explication qui m'a sembler durer une éternité et puis il s'arrête et dit "bon là j'arrête,c 'est pas moi qui passe l'oral" et là je lui réponds... "moi je vous mettrais une bonne note!!" :blink:

Mdr !

J'aurais jamais osé lol

Et il t'a rien dit ??

Bon à mon tour mais c'est pas bien méchant:

Texte d'anglais sur les livres et les logiciels éducatifs:

Question du jury: a votre avis pourquoi beaucoup de parents ne lisent pas avec leurs enfants ?

Alors moi je dis : culture du livre, place de l'ordinateur et des jeux omniprésente aujourd'hui et je termine en disant que les parents travaillent de MIEUX EN MIEUX au lieu de PLUS EN PLUS. Et je ne m'en rend pas compte tout de suite, le jury rigole, moi je comprend pas, me remdemande, je redis de mieux en mieux et m'aperçois de ma bétise lol.

Mais bon le jury a rigolé !

Posté(e)
J'adore: merci de me faire rire, j'en étais incapable depuis 3 semaines :lol:

Alors , il y a 2 ans , à l' oral pro. Le matin , j' ai emmene ma belle mere chez le doc , à 40 kms de chez moi , j' ai l' habitude , je prevois bien le temps etc. Apres la visite , manque de bol , j' ai un accident de voiture pas grave , l' autre conducteur me fait des miseres , il est en tort , mais conteste tout , bref l' horreur , les nerfs , apres des apres discussions , le constat fait , je repars ............mais il est midi , et pour rentrer chez moi , des travaux sur la route , une seule , 1h de bouchon , la cata , je ramene la bm , et me rend compte que je n' ai pas le temps de rentrer chez moi , de manger et de me laver , il faisait tres chaud , je repars à l' oral à la bourre , sans passer par chez moi , bien à l' ouest due à ma frayeur du matin , j' arrive , et comme je ne connais pas l'endroit de passage , je tourne en rond , je speed , je pleure , l' horreur , j' arrive enfin et me rend compte de la façon dont je suis habillee : des baskets vieilles , un pantalon de survet avec de l' eau de javel dessus , et le must : un tee shirt sur lequel est ecrit " je m' appelle Poseidon car je me la coule douce" !!!!!!, ce tee shirt a ete fait à la peinture par mon petit cousin , il y a 2 ans pour me remercier de l' avoir aider à reviser son brevet, et surtout en reference au fait que je nage 4 fois par semaine....................Bref une envie de chialer , je ne vs dis pas , je vai chercher ds ma voiture un truc pour cacher , et je tombe sur ma " serpillere" '( c' est comme cela que ma mere l' appelle) , soit un vieux gilet gris que je me suis tricoté il y a des lustres , qui a plus de forme , tout detendu , et un bouton sur 2 , mais j' ai du mal à m' en separer.

Je le mets vite fait pour cacher l' inscription du poseidon , et passe mon oral , je vs dis pas ds quel etat de stress , assoiffee , transpirante , et affamee , j' ai pas eu le temps de bouffer depuis la veille!! j' ai faim et soif , et chauuuuuud!!

je cache l' inscription tant bien que mal , ça la fiche mal d' arriver comme cela avec un tel truc ecrit sur un vetement. Bref une clocharde venant passer l' oral , j' etais maaaaaaal!!!!

bref je rentre , et là , le jury me devisage de la tete au pied , c' est vrai que je fais clochard , je me dis " c' est mort" ils ont l' air repprobateur ( tu m' etonnes ) , et l' envie de chialer , je me dis que j' ai rien à perdre à leur expliquer ma mesaventure du matin , et pourquoi je suis habillee en clocharde avec des fringues que je mets pour trainer , j' explique dc que je suis desolee blablablabla.......................un des jury dis : " oui mais ecoutez on ne peut prendre en compte les pb de chacun , blabla ...................et là mon sauveur intervient :lol: et repond " on fait pas tj ce qu' on veut , ça arrive , je vs comprend , ne vs inquietez pas " et là , il me dit qu' il vont faire une pause de 10 mn , le temps de me requinquer , et il me sort une petite bouteille d' eau de son sac , et rigolez bien ......................un MARS tt mou!!!

j' en suis pas revenu , moi qui crevais la fin depuis la veille , super sympa cela.....................ils reviennent , je suis bcp mieux et là le sympa me dit :" mais enlevez votre gilet , vs serez mieux , il fait trop chaud!!" .......DAMNED!!!!! ah la la , put............!! J" explique le tee shirt , l' inscription , dis que je suis desolee , que c' est un clin d' oeil , et un autre du jury rajoute " mais enlevez votre gilet qd meme , vs allez vs trouvez mal" Il n' avait pas tort!!

SURREALISTE cet oral qd j' y pense , bref j' enleve ma " serpillere" , et les vois scotchés sur mon tee shirt , à lire ce qui etait ecrit , gd moment de solitude pour moi , j' avais l' air con !! Ils se mettent à rigoler ( remarquez ça leur faisait une petite recré ) et le sympa finit par dire : " bon , mademoiselle POSEIDON qui se la coule douce , il serait temps de passer aux choses serieuses , alors cet oral.............avec un mars ça doit redemarrer!! là je me detend , et mon oral se passe , ouf!!! auj j' en rigole mais sur le moment , je peux vs assurer que j' etais mal .

Gé-nialissime anecdote. Merci pour le fou rire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

merci pour le fou rire poséidon lol

Posté(e)

Oups post à supprimer :blush: