Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

aaargh, j'ai passé un super week end avec la gastro :cry: moi qui pensais peaufiner mon exposé de LEJ et commencer celui d'EPS.... pas moyen de tenir debout !

Les dates seront dispo en fin d'après midi....... va donc savoir quand......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Alala, vivement ! cette nuit j'ai rêvé que les oraux commençaient demain !!! quel cauchemar... laissez moi réviser jusqu'à jeudi !!!!!

j'ai passé un super week-end en attendant, le baptême de mon fils s'est royalement passé, je conseille à tout le monde la cérémonie républicaine à la mairie, c'était genial, solennel, émouvant... tip top !!!

mais maintenant, retour à la dure réalité des révisions !!!!! deux heures ce matin dès que j'envoie de message, tant que pipoune dort, puis 3h cet aprèm. Pi dès 17h je suis devant l'ordi à attendre les résultats aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'an passé j'avais un horaire génial: 7h15 du matin !!!!!!!

allez bonne attente à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, vivement ! cette nuit j'ai rêvé que les oraux commençaient demain !!! quel cauchemar... laissez moi réviser jusqu'à jeudi !!!!!

j'ai passé un super week-end en attendant, le baptême de mon fils s'est royalement passé, je conseille à tout le monde la cérémonie républicaine à la mairie, c'était genial, solennel, émouvant... tip top !!!

mais maintenant, retour à la dure réalité des révisions !!!!! deux heures ce matin dès que j'envoie de message, tant que pipoune dort, puis 3h cet aprèm. Pi dès 17h je suis devant l'ordi à attendre les résultats aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'an passé j'avais un horaire génial: 7h15 du matin !!!!!!!

allez bonne attente à tous :P

moi je bosse ce matin. la crapouille me fait une 7ème dent, donc c'est un vrai bonheur. je finis à 14h, et dès lors, je squatte l'ordi pour finaliser ces maudits exposés, faire un tour sur le forum et attendre ces dates.... que je vais devoir imprimer, pour les donner au boulot.... demain soir, je dois remplacer une collègue... super... mais au moins, je pourrai réviser à l'internat :D

7h15????? super....... Je crois que de toutes façons, la crapouille et moi irons squatter chez mes parents à chambéry la veille des oraux, sinon, bonjour les dégats !!!!

aller, zhou, je fonce !!

@+!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirjana, super pour ton baptême!!!

Courage Apo pour ce matin, on se retrouve cette aprèm!

Je ne me rapelle plus ou on trouve la liste...au même endroit que les résultats??

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus non plus où est la liste... je pense aussi sur la page des résultats... ?

Dejan me fait ses 7ème et 8ème dents aussi (il en a fait 4 d'un coup le malin!) mais il est adorable, juste un peu de fièvre, et beaucoup de dodos matinaux (2 à 3h!) ce qui m'arrange plus qe beaucoup en ce moment !!! pi il va sûrement faire ses premiers pas cette semaine, il y est presque hihih youpiiiiiiiiiiiiiiiii !

moi c'est ma mère qui va squatter chez moi les aprèms, et le matin ce sera je pense ma copine qui habite à un arrêt de tram de chez nous et qui n'a plus d'exams, selon les dates d'oraux je demanderai si elle veut bien venir garder pithcoune à la maison pendant deux heures... sinon y'a toujours belle-maman... moi ça m'arrangerait des oraux tard le soir ou très tôt le matin, comme ça chéri serait là pour m'accompagner et garder bibounet!!

bon j'y retourne avant que môsieur bêtise ne se réveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les oraux sont groupés ou répartis complètement aléatoirement ?? en gros est ce qu'il ne me restera plus que l'EPS vendredi soir, vu qu'avec le bol que j'ai je vais passer oral pro arts visuels et anglais jeudi et vendredi ... :bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les oraux sont groupés ou répartis complètement aléatoirement ?? en gros est ce qu'il ne me restera plus que l'EPS vendredi soir, vu qu'avec le bol que j'ai je vais passer oral pro arts visuels et anglais jeudi et vendredi ... :bye2::bye2:

L'an passé, mes oraux étaient étalés sur 15 jours... alors que moi ça m'aurait arrangée sur 2-3 jours vu que j'accouchais en juin !!!!! du coup je n'ai pas pu les passer... grrr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les oraux sont groupés ou répartis complètement aléatoirement ?? en gros est ce qu'il ne me restera plus que l'EPS vendredi soir, vu qu'avec le bol que j'ai je vais passer oral pro arts visuels et anglais jeudi et vendredi ... :bye2::bye2:

L'an passé, mes oraux étaient étalés sur 15 jours... alors que moi ça m'aurait arrangée sur 2-3 jours vu que j'accouchais en juin !!!!! du coup je n'ai pas pu les passer... grrr :cry:

cette fois ci sera la bonne, on l'aura !!!

je me remets aux révisions, de plus en plus difficile de bosser, j'imagine ce soir en ayant les dates, ça va être encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour les passages des oraux, ceux (a priori ici plutôt celles ;) ) qui les ont déjà passés l'année dernière, est-ce qu'à Grenoble, c'est par ordre alphabétique ? J'essaie de me faire à cette idée depuis quelques temps, car si c'est ça, je risque fort de passer dès cette semaine :cry:

Enfin bon, on sera fixé ce soir... mais j'me sens pas prête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour les passages des oraux, ceux (a priori ici plutôt celles ;) ) qui les ont déjà passés l'année dernière, est-ce qu'à Grenoble, c'est par ordre alphabétique ? J'essaie de me faire à cette idée depuis quelques temps, car si c'est ça, je risque fort de passer dès cette semaine :cry:

Enfin bon, on sera fixé ce soir... mais j'me sens pas prête !!!

salut Line,

moi aussi je balise à max parce que je suis dans les B et j'ai pas envie de passer Jeudi ! je suis pas prête , au secours.................................... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi tout pareil que vous: JE STRESS comme une folle pq j'ai le préssentimment que je vais passer jeudi!!!!!

Et si c est le cas je crois bien ne pas être prête!!!! :cry:

En plus ils s'amusent à ns faire poiroter ....c'est vrai quoi, "en fin de soirée" ca ne veut RIEN dire!!!!

Vivement de savoir pq là c'est vraiment pas évident pr bosser....

Enfin, courage a tous!!!!!!!!!! :wub:

Et on se tient au courant !!?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est en fin de soirée???

Mais ou est-ce écrit ça?

C'est pas possible en fin de soirée, c'est complètement débile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...