Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

pareil je suis sur valence avec un pti bout, jai hate de savoir pour l'organisation surtout!!! :)

et pour les revisions aussi!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

je précise un peu..c'est pas tres limpide

en gros, avec une copine on y était et du coup elle a regardé si on passait le 1er jour soit jeudi...et je commence jeudi....c'est tout ce que je sais

et du coup fin de soirée, c'est vraiment fin de soirée genre 23 h si ils s'en sortent ? je comprends pas comment tout leur pose probleme : c'est leur boulot d'organiser des concours non ? certes c'est pas simple mais ils ont qd meme du reflechir au planning avant ? ou alors y a vraiment un truc qui m'echappe. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'on ne sera pas convoqué à 7h30 du mat parce que ça va être chaud !!

Mes beaux parents arrivent mercredi après m pour prendre le relais et emmènent les petits bouts 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalala oui là ca serait carrément chaud chaud si tôt le matin!!

avant 8h c possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les oral pro l'année dernière j'avais été convoquée à 7h30 pour passer à 8h et je me demande si y'en avais pas qui y était passée avant

et la course c'était à 7h15!!!!!! D'un autre côté vu la chaleur, c'est pas mal de passer à la fraiche.

Petite question où est-ce qu'on voit les heures de convocation ? parce que je viens d'aller sur le site des résultats et j'ai rien vu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les oral pro l'année dernière j'avais été convoquée à 7h30 pour passer à 8h et je me demande si y'en avais pas qui y était passée avant

et la course c'était à 7h15!!!!!! D'un autre côté vu la chaleur, c'est pas mal de passer à la fraiche.

Petite question où est-ce qu'on voit les heures de convocation ? parce que je viens d'aller sur le site des résultats et j'ai rien vu ???

bah en fait y'a encore rien c'est ça le problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ok je savais pas quon pouvait etre convoqué si tôt, certes pour la course c pas mal, mais bon partir a 5h de la maison!!! :) :) po cool!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou coucou !

Je viens aux nvlles également ... Bon pour les filles qui sont de valence, on peut s'arranger pour monter sur Grenoble si nos jour correspondent. J'ai une voiture et si des personnes doivent monter sur Grenoble le même jour que moi, alors il y a de la place dans ma titine !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaah, le rectorat de grenoble....... no comment sur les personnes qui y travaillent.... quoi que..... j'ai TOUJOURS eu des problèmes avec eux.... et ils n'ont JAMAIS été ne serait-ce que civils..... ils raccrochent au nez, si ils répondent c'est pour nous en******er, bref, à croire que tous les frustrés de la terre se rejoignent là bas pour distiller leur poison..... Bon, moi je bosse demain toute la journée et demain soir... j'aimerai savoir quand je passe, car je dois prévenir le boulot, prévenir la nounou, prévenir mes parents qui s'occuperont de la crapouille pendant que je passe etc etc... NON, mesdames et messieurs du rectorat nous ne vivons pas TOUS à grenoble, nous ne sommes pas TOUS célibataires sans emploi et nous n'avons pas que CA à faire, on doit gérer nous, pendant que vous vous tournez les pouces..... finalement, ça donnerait presque envie de passer le concours pour bosser là bas... doit pas être difficiles, vu le nombres d'incompétents qui y bossent.... mesquine, moi??? non, 10 ans de vécu avec eux.... et dire que si je suis PE, il va falloir que je continue...... hum..... faudrait que je mette de l'eau dans mon vin hein???? ok.... je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allée vendredi pr donner mes attestations

ptitbuzz, quelles attestations as-tu donné ????

L'AFPS et le 50m...

J'ai recu un courrier disant qu'il fallait les amener rapidement ss peine d'être éliminé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...