caroli14 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi je me suis résignée à ne pas bosser avant les résultats demain, aujourd'hui c'est détente; enfin si on peut dire, demain j'ai les 2 loustics à aller chercher à l'école entre 16h25 et 16 h45 GRR....j'éspère qu'on sera fixé avant mais je doute... je crois que les autres années c'était plutôt vers 17 h 30 -18 h, qui confirme pour l'année dernière. Il parait que l'organisation c'est pas leur truc à Grenoble... Dire qu'ils nous font commencer par les oraux porfessionnels, c'est pas sympa...ça laisse qd même moins de temps pour bachoter....pour la course je pense pas que mon niveau va s'améliorer en 15 jours de plus...
amandine38 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Amandine, tu nous diras comment c'était?? Si vous êtes sages... et qu'il y a plein d'admissibles demain soir sur ce post :P
caroli14 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 A nantes ils ont leur résultats avec 1 jour d'avance, et nous, et nous et nous !!!!
Yulunga38 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 A nantes ils ont leur résultats avec 1 jour d'avance, et nous, et nous et nous !!!! A oui?? tant que ça??? ben ils en ont eu de la chance, surtout qu'ils ne devaient pas s'y attendre donc le stress devait être différent... mais comme à Grenoble l'oragnisation c'est pas leur truc (comme il a été dit plus haut), ça m'étonnerait qu'il y ait de l'avance!! (euh... peut-être une heure ou deux... et encore) Mais ne vous inquiétez pas, ça paraît super long mais ça sera vite là!!!!! nous l'an dernier, avec ma copine on était allée bosser les oraux à l'IUFM et les affichages n'avaient pas eu trop de retard me semble-t-il... ou alors ça ne m'a pas marqué
Oxybulle Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Haaaa voila, ca fait du bien ce petit bain .. Bon pour les résultats à l'avance, j'y crois pas du tout, sachant qu'en plus ... Y'a tjrs pas CONCOURS sur le site publinet de Grenoble.. Jme dis qu'eux, au moins, ne sont pas stréssés ... Jme dis qu'ils pourrainet se mettre en avance en préparant la page résultat !! pff Bon sinon, je vais aller faire a manger, ca va m'occupper 20 min lol
cannel Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Hum .. J'ai honte, mais .. euuh ... Je ne suis pas retournée a l'iufm depuis les écrits En fait, j'avais pas du tout envie de voir les gens de ma classe et d'autres .. Je suis une grande stréssée .. Bref, sinon, une copine de l'iufm m'a fait savoir que la prof de francais avait dit qu'on était pas du tout pret pour faire une synthese de la sorte, que la grammaire etait bête et qu'elle même n'aurait pas su quoi répondre pour la question complémentaire ... Je sais pas comment il faut le prendre lol ! PS : Merci MARIIIE, je viens de voir ton message au loin dans une lointaine page !! Paupau, Paupau... super croisage de doigts...
mirjana Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Et voui mesdemoiselles, mesdames, môsieur, on attend toujours... impossible de réviser: je ne fais que penser depuis quelques jours, quelle horreur, je m'imagine demain soir toute heureuse annoncer à ma clique du foot que je suis admissible cette année encore, je m'imagine samdei 10 en train de fêter les un an de mon petit ange, je m'imagine surtout le 6 juillet grande gagnante de ce fichu concours, pleurant de joie avec chéri devant mon ordi à minuit car on veut (voudrait ? snif) attendre le 7 juillet jour de ses 27 ans et snnnnnif jour de notre futur anniversaire de mariage prévu pour le 7 juillet 2007... alala... plus je m'imagine, plus je culpabilise et je me dis: si tu révises pô, ça risque pô d'arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il y a ce forum, car je crois que je vais y rester scotcher jusqu'à demain 12h (après, je suis occupée: résolution de mon stress chez docteur, cours, cours, cours avec mes élèves à qui j'aurai surtout envie de tirer les cheveux tant je trépignerai d'impatience et d'énervement car après tout c'est leur faute si je dois attendre 19h pour les résultats !!!! je rigole). A moins que je ne craque et que j'appelle ma cops pour lui dire d'aller voir et de m'envoyer un texto... y'a bien mon élève de bep quia un ordi, mais à 16 ans, si je lui demande d'aller dans sa chambre, il va s'imaginer des choses !!!! rire... je n'ose même pas tenter le coup !! pffff. Bref non je ne parviens pas à me mettre la tête dans les révisions. J'ai terminé mes exposés de lej et sport; mais il faut encore que je les intègre et que je travaille l'oral (surtout le temps !); je me remets doucement à l'espagnol, je suis fortiche à l'écrit mais alors l'oral arggg une prof de prépa m'a traumatisé le jour de ma rentrée et je n'ai plus ouvert la bouche en espagnol depuis...2001! dur dur...donc je lis beaucoup, vocable et autres choses... Pi pour l'entretien, j'essais de lire mes fiches, mais impossible d'intégrer quoi que ce soit, je me sens vidée en ce moment, à cause de cette attente !!! Voili voilou mon état d'esprit ahhhh queça fait du bien de se confier à des personnes qui vivent la même angoisse !!!! courage à vous... je ne peux pas me rajouter à la liste du coup pour demain, sorry, je me serrai bien chargée des R !!!
Kpouch Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon, ba moi je veux bien me charger de la suite...du coup, je sais plus ou on en est....moi je serai (ou pas ) dans les L-M, mais je peux copier coller une autre liste, pas de pb... Allez, encore 24h... En attendant, y a Roland Garros!!! Biz
caroli14 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je récap , allez encore des volontaires : AB: caroli CD: line38 EF: ptitbuzz GH : Speranza1 IJK : Oxybulle LM : Kpouch NO : PQR : ST : UVW : XYZ :
Cesame Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi je ne peux pas , je bosse jusqu'à 18-19h. :s mais j'ai un gentil chéri qui m'appellera au boulot pour me dire.... on reste motivés !!! bon, je file préparer mon sac pour l'internat ce soir..... ça va être duuuuuuuuuuuuur ces prochaines 24h !!!!! allez, on reste positifs!! la preuve: j'emporte mon énorme classeur de cours pour l'entretien et mon bouquin pour la littérature de jeunesse.... @+!!
Kpouch Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ok, c bon pour moi, je gère les LM. Apo , bon courage, et à demain, pour fêter ça sur le forum j'espère
Cesame Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ça y est, sac prêt, crapouille prête, parée pour 24h de stress intensif, en plus, je ne pourrai même pas venir sur le forum ce soir pour me décompresser un peu je passerai demain du boulot dès que les monstres me laisent une minute de répit..... ça va être looooooooooooooooooooooooong !!!!!!! je pense très très fort à vous, et je vous dis à demain. admissible ou non, je serai là demain soir ! Si je suis admissible, je serai là pour partager ça, sinon, un gros calin à la crapouille et c'est reparti pour moi !! @ demain, essayez de vous reposer ce soir, c'est important !!
Messages recommandés