bebecadum59 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 moi aussi je serais super contente surtout en sciences je suis pas terrible: bebecadum59@hotmail.coml
wilou Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 salut moi aussi je suis interessée par ces fiches merci d avance laetitia
imann Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 salut moi aussi je suis interessée par ces fiches merci d avance
fab91 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 coucou! Je serai également intéressé par ces fiches. Voici mon adresse email: fabos@ifrance.com Merci d'avance.
sissi40 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 coucou! moi aussi je suis intéressée par ces fiches car je n'arrive pas à m'organiser! je ne sais pas par quoi commencer! merci
laeti33 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 salut à tous, est ce que quelqu'un serait ok pour m'envoyer ces fiches? dans ce cas je lui envoies mon adresse merci a bientot laeti
peaceasia Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 kikou! c tres sympa de ta part!!!si tu est toujours disponible,je voudrais bien recevoir ces fameuses fiches de sciences!! merci
myboo45 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour, moi aussi j'aimerais recevoir ces fiches de sciences. Merci
kada Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Salut,je serai interessée aussi par tes fiches de sciences .Merci d'avance :P Mon mail:kadava@hotmail.fr
babylou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Je suis également intéressée, je t'envoie mon mail par mp Merci d'avance
kaly Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 bonsoir, Patsie62 je suis intéressée par tes fiches. C'est gentil de nous les proposer. j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine voici mon mail:suzelle.vitry@wanadoo.fr merci
monalisa54 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Oui moi aussi je serais intéressée. Ne pouvant te joindre par mp je te donne mon mail même si on n'a pas le droit je sais ... :laliealcantara@hotmail.com Merci d'avance. Coralie
Messages recommandés