Amandine84 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 je serais également intéressée voilà mon mail: amandine_feminier@hotmail.fr merci pour ta générosité..
xtelle04 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Je remets ici mon message. C'est à mon tour de prendre le relai. J'ai les fichiers (3 en .zip au total). N'hésitez pas à me les demander par MP - Pour ce qui ne savent pas Cliquer sur le nom de l'expéditeur avec le click gauche, "envoyer un message" et voilà le tour est joué! Euh, un petit ajout : N'oubliez pas de de m'indiquer voter adresse e-mail! et en objet : fiches de Patsie. Merci Je vous rappelle qu'il ne faut pas donner son e-mail comme ça! Il y a eu plusieurs avertissements des modérateurs. Je vous ai donné la procédure... On n'a pas le temps d'aller regarder le sujet pour voir qui etc. d'autant plus qu ça pollue la discussion. Merci de votre compréhension.
cyril.113 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 salut xtelle 4 je serais ravi que tu m'envoie les fiches pour compléter mes révisons , je te remercie par avance voici mon adresse e mail, cyril.113@hotmail.com
wapetou Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 salut à tous, Xtelle m'a fait suivre les fiches, donc je peux aussi faire suivre... bon courage à tous......
chtiboo Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Merci beaucoup, c'est vraiment sympa! Voici mon mail chtiboo@hotmail.com
florenceloq Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE EMAIL DIRECTEMENT SUR LE FORUM!! CONTACTEZ PAR MESSAGE PERSONNEL (MP) LA ou LES PERSONNE(S) QUI VOUS PROPOSENT LES FICHES... ET LAISSEZ LEUR VOTRE EMAIL SUR VOTRE MESSAGE PERSO
florenceloq Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bn, pour faciliter le boulot des "transmetteurs" et des demandeurs aussi, car ça n'est facile pour tous de demander ces fiches, je vous les mets en téléchargement avec l'accord de Patsie62 et d'une : sciences.zip
florenceloq Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 et de quatre : Questions_r_ponses_sciences.zip
florenceloq Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 et de cinq! : Questions_r_ponses_sciences_2.zip Fini! C'était le dernier! Bon courage et merci encore à Patsie62 pour ce partage! :P
brice69 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 je suis aussi très intéressé par tes fiches... merci d'avance de me les faire parvenir... je te promet que j'en ferai bon usage... mon mail est kayaalliasbrice@hotmail.com
Messages recommandés