florenceloq Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 je suis aussi très intéressé par tes fiches... merci d'avance de me les faire parvenir... je te promet que j'en ferai bon usage...mon mail est kayaalliasbrice@hotmail.com Et bien ... euh, si tu remontes dans le post, quelques messages seulement avant, il y a les fiches téléchargeables
lasmoule Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Bonsoir, J'ai pris mineure pour la sciences car ce n'est vriment pas mon truc, alors peut- être que tes fiches vont me motiver... Merci d'avance pour ce partage! Mon adresse: medee.jason@laposte.net
florenceloq Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonsoir,J'ai pris mineure pour la sciences car ce n'est vriment pas mon truc, alors peut- être que tes fiches vont me motiver... Merci d'avance pour ce partage! Mon adresse: medee.jason@laposte.net Même réponse : Et bien ... euh, si tu remontes dans le post, quelques messages seulement avant, il y a les fiches téléchargeables REGARDEZ BIEN LES MESSAGES PRECEDENTS !! :P Les fiches de Patsie sont téléchargeables juste au dessus de ce message
VALERIE69 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bn, pour faciliter le boulot des "transmetteurs" et des demandeurs aussi, car ça n'est facile pour tous de demander ces fiches, je vous les mets en téléchargement avec l'accord de Patsie62 et d'une : sciences.zip Merci beaucoup pour ces fiches. Elles vont particulièrement m'aider en techno. Valérie
imalildevil Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Merci à patsie62 pour ces fiches et à florenceloq pour les avoir rendues accessibles sans qu'on ai besoin d'embetter tt le monde par mail.
florenceloq Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Merci à patsie62 pour ces fiches et à florenceloq pour les avoir rendues accessibles sans qu'on ai besoin d'embetter tt le monde par mail. C'est gentil ces remerciements... hein Patsie62 !? Mais y'en a qui ne lisent pas encore bien les derniers messages ... pas tout le post, justes les derniers! ... à partir de LA!
lyliepiou Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 je suis interessée pour les fiches aussi voici mon mail ophelie_vie@hotmail.fr merci d'avance
lyliepiou Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 désolé j'avais pas vu qu'elles étaient en téléchargement merci
Doca Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Impossible de les télécharger L'un d'entre vous pourrait-il me les envoyer, s'il-vous-plaît? Merci!
patsie62 Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Impossible de les télécharger L'un d'entre vous pourrait-il me les envoyer, s'il-vous-plaît? Merci! Je vous remercie pour vos compliments et si le téléchargement ne va pas, vous pouvez toujours m'envoyer un MP et je vous les enverrai. Cordialement, Patsie62
Doca Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Je n'arrive pas à envoyer de mp non plus! Mon vieux coucou d'ordi me joue des tours! <_< Peux-tu m'envoyer un mp Patsie 62, s'il-te-plaît? Merci!
Doca Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 C'est quoi ce fichier Winzip? Je n'y ai pas accès...
Messages recommandés