Yulunga38 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Concernant le nouveau Therion, je viens juste d'apprendre la nouvelle, je ne sais pas si on doit rire ou pleurer.Le peu que j'ai écouté me laisse pantois. Oui voilà, un peu du mal à me faire une opinion. On va au concert la semaine prochaine, on verra bien, même si un peu peur d'être déçu...
abcdefghij Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ?
kiko Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ? Heu je crois que c'est une référence à "Hello".
Ljub Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ? Heu je crois que c'est une référence à "Hello". Ou plutôt à "Hell".
kiko Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ? Heu je crois que c'est une référence à "Hello". Ou plutôt à "Hell". Chapeau bas, je n'y ai pas pensé, mais c'est évident maintenant!!
joelafrite Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Content d'avoir pu te renseigner, c'est bien l'entraide sur les forums
joelafrite Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 C'est pour ça, t'as une question ? on te répond
Messages recommandés