Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Je viens d'avoir l'iufm de rouen alors pas de stress, le courrier a été envoyé a tous les admissibles sans exception mais il y a visiblement eu des problèmes d'envois alors elle me le renvoit.

HermioneLL je te conseille d'attendre demain peut etre sera t-il dans la boite aux lettres sinon appelle et ils te l'enverrons aussi.

Ca soulage quand meme !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

reçu la lettre aujourd'hui ...

mais je vais attendre les résultats pour me prendre la tête, enfin, je vais essayer...

Par contre, j'ai un avantage certain sur la plupart d'entre vous, j''ai demandé l'Eure en premier choix, donc je suis sûre d'y aller ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai choisi l'eure ... Une place de plus pr la seine maritime !

Concernant la lettre, je suis d'Evreux et je l'ai reçu il y a 2 jours.

Allez encore à peine 48h et nous saurons .... Quelle angoisse !

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IUFM de MSA et j'ai des précisions :

nombre de places pour chaque site :

Le Havre env. 50 (traitement au cas par cas, sont prioritaire les mères et pères de famille, les propriétaires de leur logement et les gens ayant des problèmes de santé)

Rouen env. 250

Evreux env. 100

L'endroit où on va aller dépend du classement et on saura pa où on va avant fin juillet.

Pour les voeux : une fois la feuille envoyée (à envoyer aussitôt le résultat su), on ne peux pas changer les voeux, alors réfléchissez bien!

Voili voilou

Chacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouen env. 250

Evreux env. 100

??? ça ne correspond plus aux chiffres affichés à l'iufm, qui était de 158 sur le 76 et 143 dans le 27!

mais tant mieux, c'est mieux comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre les chiffres qu'on t'a donné parce que ca fait 400 alors qu'il y a que 301 places!

A moin que ca ai changé et qu'il y en a plus mais bon ca m'étonnerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la dur dur, je viens de passer une journée plutôt calme ou j'ai essayé le moins possible de penser au concours (tout en étant toutes les 2 minutes sur le forum et en allant voir publinet, mdr) ca allait mieux qu'hier et la une amie m'appelle et elle me refait monter la pression, ce n'est pas de sa faute, je ne lui en veux pas du tout mais elle me transmet son stress, comme si j'avais pas assez que le mien !!! :blush:

Enfin vivement vendredi que nous soyons fixées et que nous nous faisions a notre sort. En tout cas j'ai beau me dire que je n'ai pas excellé et que j'ai peu de chance de réussir, je sais que si je ne l'ai pas ca sera vraiment dur a avaler !! Je pense que nous sommes toutes et tous dans le même état, vraiment pas évident !!

courage les filles, on y croit enfin on essaie et surtout on continu de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, quand je vois à quel point nous sommes stressées, je me dis que heureusement qu'on a les résultats vendredi!!! que dirions nous si nous avions nos résultats vers le 10 juillet??? on ne tiendrait pas mentalement!!!

j'ai tellement hate, peut etre paraitront ils en avance... qui sait?!! je peux tjs espérer! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai reçu la lettre, le facteur est passé très tard aujourd'hui et je pense que le retard est imputable à la Poste car elle a été postée le 23 juin et nous sommes le 28 !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre c'est trop long! :ninja: Je n'en peux plus! Un coup je me dis allez ça va le faire, il faut y croire! Un autre coup je me dis mais ma pauvre fille rêve pas vous êtiez 600! C'est un supplice et je pense que comme beaucoup j'aurai beaucoup de mal à me faire à l'idée de revivre une telle période aussi intense en ce qui concerne les révisions et le stress, à se couper du monde, à être à fleur de peau et à partir en vrille à la moindre remarque! Bon courage pour cette attente, vivement que l'on soit fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous (je sais pas s'il y a des garcons parmi ce post :huh: )

je me joins à vous pour vous soutenir durant ces derniers longs instants d'attente. Je sais ce que c'est, j'étais à votre place l'an dernier :cry:

J'espère bien vous retrouver dans peu de temps à Evreux car pour ma part, j'ai été recrutée sur la LC et je serai donc PE2 en septembre.

Bon courage pour la dernière ligne droite. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

J'ai trouvé une super solution pour gérer cette interminable attente: il faut s'occuper! Je sais c'est pas un scoop et c'est facile à dire mais plus on est loin de l'ordi et mieux c'est pour nos nerfs! Aujourd'hui je suis allée faire les soldes, je ne suis jamais restée autant de temps dans les magasins! Et bien figurez vous que je n'est pas du tout pensé aux résultats!

Bien évidemment dès que je suis rentrée je me suis jetée sur l'ordi au cas ou.... mais bon rien (ce qui cela dit est normal mais bon l'espoir fait vivre!!!)

Vivement vendredi 15h (peut etre un peu avant si ils ont pitié de nous!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...