Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

Moi aussi ca y est tout est fini et c'est pas plus mal, tout ce stress ca devenait intenable !!!!

lundi op: les séjours scolaires, super le sujet enfin j'ai fait ce que j'ai pu, littérature de jeunesse il m'a été reproché de ne pas avoir assez insister sur la lecture plaisir mais bon si j'avais limité mon exposé a ca ca n'aurait durer que 3sec

mardi anglais: les nouvelles technologies et les femmes, sujet sympa et plutot facile a comprendre mais mon pietre niveau d'anglais m'a joué des tours !!!

aujourd'hui eps: je ne sais pas du tout a quoi m'en tenir, je sais que j'ai fait une erreur de proposer une réalisation de grille d'éval avec les élèves sur le temps de l'eps, du coup j'ai un peu peur d'autant que les autres questions n'étaient pas fastoches genre faite une programmation sur l'année en eps.

enfin maintenant plus qu'a attendre

et encore et toujours croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca y est tout est fini et c'est pas plus mal, tout ce stress ca devenait intenable !!!!

lundi op: les séjours scolaires, super le sujet enfin j'ai fait ce que j'ai pu, littérature de jeunesse il m'a été reproché de ne pas avoir assez insister sur la lecture plaisir mais bon si j'avais limité mon exposé a ca ca n'aurait durer que 3sec

mardi anglais: les nouvelles technologies et les femmes, sujet sympa et plutot facile a comprendre mais mon pietre niveau d'anglais m'a joué des tours !!!

aujourd'hui eps: je ne sais pas du tout a quoi m'en tenir, je sais que j'ai fait une erreur de proposer une réalisation de grille d'éval avec les élèves sur le temps de l'eps, du coup j'ai un peu peur d'autant que les autres questions n'étaient pas fastoches genre faite une programmation sur l'année en eps.

enfin maintenant plus qu'a attendre

et encore et toujours croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

On a du passer tout le meme jour parce que j'ai eu les memes sujets que toi dans toutes les matières!

Ca y est enfin fini j'ai fait de mon mieux on verra si ca suffirra.

Ce matin 7min 50 en course j'avais jamais fait ca donc ca fait plaisir, le jury est venu me ramasser a la petite cuillère sur la ligne d'arrivée mais bon, j'ai tout donné!!!

bonne vacances a tout le monde maintenant patience jusqu'au 30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations les filles, je crois que vous étiez (sur le forum) les dernières à passer

maintenant on n'a plus qu'à attendre :ninja::ninja:

cette nuit, j'ai rêvé que je préparais un oral :cry: , je pensais en avoir fini avec les nuits agitées, raté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal!

Moi pour mon premier jour de vacances je me suis réveillé super tot! normal avec tout ce qu'on viens de se farcir!

Mais bon maintenant repos bien mérité! fiesta glandouille et shopping au programme ah j'allais oublié bronzette!

profitez bien toutes avant le moment de vérité (le 30!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu votre feuille de voeux pour le stage filé en PE2???? J'ai des amies qui l'ont reçu hier, mais pas moi... ça me stresse!!!

c'est bizarre qu'il demande déjà ça.... alors qu'on ne sait pas si on aura notre concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien reçu!

Mais c'est quand même bizarre!

Parce que je pense que le classement n''est pas encore établi donc ils ne peuvent pas savoir qui aura son concours

Mais c'est peut etre juste pour se rendre comptedes voeux qu'ils auront!

Je ne sais pas trop! BIZARRE BIZARRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien reçu!

Mais c'est quand même bizarre!

Parce que je pense que le classement n''est pas encore établi donc ils ne peuvent pas savoir qui aura son concours

Mais c'est peut etre juste pour se rendre comptedes voeux qu'ils auront!

Je ne sais pas trop! BIZARRE BIZARRE!!!

ben oui je trouve ça bizarre aussi... pourquoi demander ça maintenant, c'est un peu tôt je trouve... ils vont avoir des infos qui ne leur serviront pas...

mais bon, ça serait bizarre que tout le monde ne reçoive pas cette feuille, espérons l'avoir demain ou mardi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu votre feuille de voeux pour le stage filé en PE2???? J'ai des amies qui l'ont reçu hier, mais pas moi... ça me stresse!!!

c'est bizarre qu'il demande déjà ça.... alors qu'on ne sait pas si on aura notre concours!

mais es tu sûre de cette info? je trouve ça bizare! est ce que l'info est fiable ? <_<

en tout cas, moi je n'ai rien reçu

bonne soirée!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour à tous!

Ca y est c'est cette semaine! J -4!!!!!! :D

Bon courage pour cette attente!

PS: Moi non plus je n'ai rien reçu. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sure, ce sont deux de mes amies de l'iufm qui l'ont reçu samedi...

mais elles ont fini avant moi leur épreuve, c'est peut etre par ordre alphabétique... leur nom commence par C et pa J ..., moi M donc ça vient après ... je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...