Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

savez vous à combien s'élevait le seuil d'admission de l'année dernière? Je n'arrête pas de faire des simulations, hypothèses quant à mes notes et ça tourne autour de 160/165 points. Je sais bien que ce n'est pas facile de juger ce que l'on a fait et que l'on peut avoir de bonnes comme de mauvaises surprises mais je ne peux pas m'en empêcher!

[/quote

Pour répondre à ta question, l'année dernière le seuil d'admission était à 205 pointssur 360 pour l'admissibilité c'était 76 sur 160!!! voilà!!!!! courage dans une semaine on sera fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

Moi je l'ai reçue ce matin cette fameuse feuille de voeux, mais elle n'est à remplir que si on est admis (c'est écrit en gras sur la feuille) alors pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me demandais si la plupart d'entre vous avaient déjà afps et sinon ou je pourrais me renseigner et le passer sur rouen. merci pour les infos et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me demandais si la plupart d'entre vous avaient déjà afps et sinon ou je pourrais me renseigner et le passer sur rouen. merci pour les infos et courage!

j'ai l'afps et je l'ai passé avec l'udps jette un coup d'oeil

sinon tu peux te renseigner a la croix rouge mais c'est souvent long, les pompiers aussi peuvent te le faire passer et je crois que c'est le moins cher.

voili voilou !!

Merci Chacha, tu me rassure !!!! Ah la la j'ai hate que cette période de stress qui dure depuis un ptit bout de temps maintenant se termine !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu la fameuse lettre!

En fait c'est normal qu'il nous l'envoie avant parce que si on est admi il faut la renvoyer avant le 4 juillet et comme les résultat sont le 30 c'est surement plus facile pour eux!

Enfin bref vivement vendredi!!!!

je croise les doigts pour tout le monde PATIENCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me demandais si la plupart d'entre vous avaient déjà afps et sinon ou je pourrais me renseigner et le passer sur rouen. merci pour les infos et courage!

j'ai l'afps et je l'ai passé avec l'udps jette un coup d'oeil

sinon tu peux te renseigner a la croix rouge mais c'est souvent long, les pompiers aussi peuvent te le faire passer et je crois que c'est le moins cher.

voili voilou !!

merci pour ces infos :) et j'ai pu trouver une date avec les pompiers..et à la croix plus de places excepté en septembre. Donc pour ceux qui doivent le passer , vite vite...il faut se dépêcher et ne pas attendre le dernier moment comme moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me demandais si la plupart d'entre vous avaient déjà afps et sinon ou je pourrais me renseigner et le passer sur rouen. merci pour les infos et courage!

j'ai l'afps et je l'ai passé avec l'udps jette un coup d'oeil

sinon tu peux te renseigner a la croix rouge mais c'est souvent long, les pompiers aussi peuvent te le faire passer et je crois que c'est le moins cher.

voili voilou !!

merci pour ces infos :) et j'ai pu trouver une date avec les pompiers..et à la croix plus de places excepté en septembre. Donc pour ceux qui doivent le passer , vite vite...il faut se dépêcher et ne pas attendre le dernier moment comme moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé tout est dans ma signature !!!!

plus que 3 jours avant de savoir si nous allons en avoir fini avec la précarité, j'en ai tellement marre de ne pas savoir comment va se passer l'année suivante.

Avec la réussite, je pourrais enfin faire des projets à long terme !!

Allé on croise les doigts :clover: :clover: :clover:

Et si j'ai une suggestion à faire au rectorat, il faudra commencer par recruter sur liste principale tous les gens du forum, ben oui quoi d'être la c'est bien que nous sommes plus que motivées et puis on n'est pas si nombreux il restera de la place pour les autres !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi , bisounours !!

moi, toujours pas reçu cette fameuse feuille ... je vais attendre ce midi, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!!!

ah bisounours, si tu pouvais avoir raison, ça serait formidable!!!!!! :)

pour la feuille, franchement pas de panique il précise bien en gras "si vous êtes admise" ....

voilà bon courage les filles pour cette longue attente!!!!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angoisse je viens d'aller sur publinet et ca y est l'admissibilité a été retiré, peut etre ne reverrais-je pas mon nom sur ce site, espérons que si !!!!

en attendant la prochaine fois que quelque chose apparaitra sur publinet pour les prof des écoles, ca sera la bonne je ne sais pas si je vais attendre de voir ou pas mon nom ou si je vais tomber dans les pommes avant même de l'ouvrir !!!

dur dur ce stress qui dure intensemment depuis le mois d'avril !!!

la semaine prochain quoiqu'il arrive plus de stress, de la joie ou de la tristesse, mais plus de stress cela sera tout de même appréciable !!!

courage courage

et on croise les doigts encore et toujours :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...