Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Ah la la vous vous rendez compte on travaille et attend depuis un an au moins et la dans 3 jours a la même heure nous serons fixés sur notre sort, certains en auront fini avec l'incertitude alors que d'autres devront recommencer !!

la réponse fatidique que nous attendons depuis septembre sera la dans exactement 3 jours, 72h !!!!

c'est si proche et pourtant si long à la fois !!!

il faut être fort mentalement pour passer ce concours quand meme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

Ah la la vous vous rendez compte on travaille et attend depuis un an au moins et la dans 3 jours a la même heure nous serons fixés sur notre sort, certains en auront fini avec l'incertitude alors que d'autres devront recommencer !!

la réponse fatidique que nous attendons depuis septembre sera la dans exactement 3 jours, 72h !!!!

c'est si proche et pourtant si long à la fois !!!

il faut être fort mentalement pour passer ce concours quand meme !! :D

ahhhhhhhhhhhh! tant de stress!!

je crois que j'aurai du mal à la passer une 3° fois, tu as raison, c'est très dur mentalement... j'ai tellement peur!! et en meme temps, hate d'etre fixée...

on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours pas THE lettre!

Si elle n'arrive pas, faut-il appeler le rectorat, l'inspection académique ou l'iufm??

Faut-il préciser la circonscription souhaitée ou simplement le département?

Je comprends que pour celles qui ont demandé Le Havre, cela puisse poser un problème si on doit choisir sans même savoir dans quel centre on est accueilli.

Pour celles qui ont demandé Evreux, il ne devrait pas y avoir de problème, normalement...

C'est justement mon problème : je voudrais bien aller au Havre, mais si je vais à Roue net que j'ai demandé mon stage filé sur le Havre : ça va être galère! J'espère qu'ils vont en tenir compte lors des affectations! J'ai un appart au Havre, mais même si je suis bien classée (on peut toujours rêvé...) j'ai peur que ça ne suffise pas comme justificatifs car j'ai pas d'enfants et pas de boulot. En plus, il paraîtrait (j'ignore si c'est vrai) qu'il n'y a pratiquement que des mères de famille en PE2 cette année au Havre. Quel casse tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En plus, il paraîtrait (j'ignore si c'est vrai) qu'il n'y a pratiquement que des mères de famille en PE2 cette année au Havre. Quel casse tête!"

Je ne connais pas la proportion de mère de famille au Havre, mais je peux te dire qu'il y avait aussi pas mal d'ex PE1 (j'étais PE1 au Havre cette année et l'année dernière)!! dont un certain nombre de filles qui n'avait pas encore leur appart, donc on peut tjs espérer etre au Havre!!

après, au niveau proportion, je peux pas te dire, mais il n'y avait pas que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bien compliqué tout ca!!!

De toute facon Evreux Le Havre ou Rouen je prend tant que mon nom est sur la liste!

Mais bon plus j'y pense et plus je me décourage, je me dit que ce que j'ai fait c'est pas exceptionnel et que ca suffira surement pas

Mais bon on sait jamais peut etre que mes jurys ont été super généreux avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà J-2,

Vous allez bientôt être fixés: nous à la Réunion c'est le 5 juillet :cry:

Je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous!

Plein de :clover::clover::clover::clover:

Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà J-2,

Vous allez bientôt être fixés: nous à la Réunion c'est le 5 juillet :cry:

Je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous!

Plein de :clover::clover::clover::clover:

Math.

Oui J-2, la pression monte !!!!

c'est vrai que nous avons la chance de connaître les résultats assez tôt mais c'est en contre partie parce que l'admissibilité à été longue à venir !!!

allé continue a croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur vient de passer et toujours pas la fameuse lettre je ne comprends pas ce qui ce passe, je pense que je vais téléphoner.

Apparemment ça vous a été envoyé par l'iufm mais l'iufm dont on dépend donc pour moi Evreux ou bien l'IUfm de Rouen ?

Ca commence a m'inquiéter sérieusement cette histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiendras au courant Bisounours car moi non plus je n'ai rien reçu et pourtant une fille de mon groupe à l'iufm l'a reçu elle depuis plusieurs jours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'IUFM du Havre mais le tampon vient de MSA, donc je pense que c'est là-bas que tu dois appeler si tu veux savoir. Ne t'inquiète pas, je pense que ça va arriver, et puis de toute façon, on ne pourra pas la renvoyer avant vendredi, elle va peut etre arriver entre deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne répond a msa, j'essaierais cette aprem !!

en tout cas c'est bizarre car visiblement certains l'ont recu avant la fin des oraux donc ils ne peuvent pas savoir qui a réussi ou non.

Enfin si les envois ont été trié par je ne sais quel moyen c'est dégueulasse, ils nous laissaient attendre vendredi pour savoir.

C'est un peu pervers cette histoire d'autant que tous les courriers durant l'année ont été envoyé sur 2 jours maxi et pas plus d'une semaine comme la !!

vive la montée de stress !!! et peut etre pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, moi aussi ça m'a fait stressé de la recevoir que le jour suivant mes copines!!! mais bon, je ne pense pas qu'il y ait déjà un tri... enfin en tout cas, ça ne serait pas normal!!!

ce ne sont peut etre pas les memes personnes qui envoient les courriers, d'où l'écart, où je ne sais pas!!

enfin il doit y avoir une bonne raison, autre qu'un premier classement (impossible à mon avis que ça soit fait comme ça).

bon courage en attendant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...