Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

le facteur vient juste de passer à l'instant et j'ai ce fameux courrier, il s'agit bien d'une feuille de voeux à remplir pour le stage filé en pe2 mais cela nous est adressée par l'iufm (donc ils n'ont pas connaissance des résultats) apparemment tous les admissibles vont la recevoir , rien ne préjuge de notre future admission dans ce courrier alors rassurez vous vous ne devriez plus tarder à recevoir la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

Donc, cela ne doit concerner que les personnes inscrites à l'iufm?

En tous cas, c'est étrange de ne pas attendre les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en b et pe1 a l'iufm et je n'ai rien au courrier

pourquoi sont ils si cruels en nous faisant monter la pression pour pas grand chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous à combien s'élevait le seuil d'admission de l'année dernière? Je n'arrête pas de faire des simulations, hypothèses quant à mes notes et ça tourne autour de 160/165 points. Je sais bien que ce n'est pas facile de juger ce que l'on a fait et que l'on peut avoir de bonnes comme de mauvaises surprises mais je ne peux pas m'en empêcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une copine non admissible qui me l'a dit mais as tu une idée du seuil d'admission de l'année dernière? La moyenne est du genre plutôt 11 /11.5 ou bien 12.5/13? Même si une année ne fait pas l'autre ça donne une idée malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me stresse votre histoire de courrier, moi non plus je n'ais rien recu !!

je ne vois pas l'intéret d'envoyer cela avant les résultats !!!

esperons que nous le recevrons toutes et que ca ne présage de rien !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse à ma question sur le forum ;) apparemment l'an dernier le seuil d'admission sur rouen était de 205 (je crois que le total des coefficients était de 16 contre 14 cette année) soit une moyenne de 12.8 ce qui est plutôt pas mal! ça va être dur dur d'atteindre une telle moyenne!

Bisounours ne te stresse pas tous les admissibles vont recevoir cette lettre apparemment sur evreux personne n'a encore rien reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...