muguette Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 plus que 2h maintenant, ayez pitié de nous, dépéchez vous, c'est notre santé mentale qui est en jeu !!!!!!!!!!c'est une torture cette attente !! A qui le dis tu?????? c'est horrible d'attendre alors que tout est joué!!! bonne chance à nous tous!!!
Ness Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Tu parles eux ils d'en fichent! ils sont surement partis tranquillement mangés pendant que nous ont regardent sur publinet toutes les 5min! c'est vraiment trop injuste!!!
muguette Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 quelqu'un se hasarde t'il a aller à l'iufm ou tous attendons les résultats en ligne?????
senseiroz Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 ils prennent combien de temps pour manger, au rectorat.... :P allez, ils sont partis vers 12h15, 12h30 ; en entrée, ils ont pris des oeufs mimosas, en plat , une escalope panée et du riz (argghh, ca prend du temps à manger, ça ...), je pense que là, ils sont rendus à leur yahourt, ou ils entament le dessert. donc reste plus que le café, quelques discussions sur le petit dernier et hop retour à leur clavier vers 13h30 ca le fait, nan ???
senseiroz Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 quelqu'un se hasarde t'il a aller à l'iufm ou tous attendons les résultats en ligne????? euhh, pour ma part, je reste devant mon PC, j'habite à plus d'une heure et demi de l'IUFM ...
muguette Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 quelqu'un se hasarde t'il a aller à l'iufm ou tous attendons les résultats en ligne????? euhh, pour ma part, je reste devant mon PC, j'habite à plus d'une heure et demi de l'IUFM ... idem pour moi!!! une heure de route et en plus auj c'est boulot!!!! mais ça a du bon de donner des cours d'informatique mon ordi reste allumé en permanence!!!!
Ness Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Il doivent avoir fini de manger quand meme!!! Vite on en peut plus nous!!!
chacha76 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi aussi je reste devant mon ordi : plus d'une heure de route pour aller à l'IUFM. J'ai mangé une glace pour me donner du courage. Plus que 1h30...
liliclaire Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Muguette ca va merci ! Dites pourriez vous donnez le lien, je l'ai perdu et j'attends les résultats pour une copine? Merci claire
jess27 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/Resultats#bookmark
senseiroz Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 ca sera aussi peut-être là, sur la première page : http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm
Messages recommandés