Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

euh sur la feuille distribuée aux épreuves d'admissibilité, ct marqué 17h, et c'est sur la convoc des oraux ke ct 15h, ça serait quand même pas un erreur ? :o

nous fais pas peur comme ça!!!!!!!!!!!

non je pense que c'est bien 15h!

Je crois me rappeler que sur la feuille distribuée aux écrits ils parlaient des résultats de l'admissibilité à 17 h et pas de l'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

ça me fait peur cette histoire d'horaire! je vais pas pouvoir attendre 2h de plus!! je craaaaque.

Sur ma convocation des oraux y'a écrit en gras : "Résultats d'admission le 30 juin 2006 à partir de 15h"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je ne veux inquiéter personne, c'est juste une question que je me posais :D G bien mes 2 feuilles, l'une admission 17h, et l'autre 15h, mais bon comme il s'agit de la convoc aux oraux c FORCEMENT 15h !

Je c pas si c'est vraiment un + , au moins pendant ce temps g encore le droit de rêver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne nous feront pas de fleurs, on attendra jusqu'au bout!!!

et j'espère qu'ils ne prendront pas le 1/4 d'heure normand (celui qui fait qu'on est en retard quand on est attendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je ne veux inquiéter personne, c'est juste une question que je me posais :D G bien mes 2 feuilles, l'une admission 17h, et l'autre 15h, mais bon comme il s'agit de la convoc aux oraux c FORCEMENT 15h !

Je c pas si c'est vraiment un + , au moins pendant ce temps g encore le droit de rêver :cry:

En même temps c'est vrai que "à partir de 15 heures" c'est flou !

Ils vont nous rendre tous fous ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis reviendue, vous pouvez mettre les résultats !!

éhoh, réveil :huh:

Ah c'était toi qu'ils attendaient!! c'est bon maintenant ils peuvent les mettre!!! allez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis reviendue, vous pouvez mettre les résultats !!

éhoh, réveil :huh:

Ah c'était toi qu'ils attendaient!! c'est bon maintenant ils peuvent les mettre!!! allez!!

ouais, je les aie payé pour ... :D

bon, c'est pas tout ça, mais s'ils dépassent les 15 h, je vais faire comme bisounours, une attaque !!! mais contre le rectorat

qui vient avec moi ?? :devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je me souviens bien, il y avais au moins le titre "concours PE" sur la page des resultats même si on pouvais pas y entrer?

Je commence à me demander vraiment si ils vont pas être en retard?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour aller attaquer le rectorat si on a pas les résultats dans 5 min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...