lilisa Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 peut être q je pourais les trouver dans les rapports de jury... go au CRD même pas besoin! après une brève recherche sur le forum, I found : pour Orléans-Tours, 2005 : 226 et pour 2004 :226 ben c pas gagné ... Oui, mais attention, cette année la somme des coef. n'est pas la même. Avant c'était sur 360 points maix et cette année, c'est sur 280 points. En 2004 et 2005, cela faisait une moyenne de 12.5/20. Bon, je retourne dans l'EPS au lieu de faire des maths <_< ALORS T ES PASSEE A QUEL JURY,
carha Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis passée en 3ème cet après midi en OP..; <_< trop chaud, trop stressée, trop tout quoi Le sujet était: le langage et la découverte du monde, pas super super, enfin pas trop à mon goût sur le coup mais bon. Plein de questions pointilleuses, déstabilisantes mais ça a été à peu près quand même. Impossible de se donner une note de toutes façons...
Charivari Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 226 sur une base de 360 points, c'est donc comme 176 points avec le barème de cette année (sur 280 points)
lilisa Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis passée en 3ème cet après midi en OP..; <_< trop chaud, trop stressée, trop tout quoi Le sujet était: le langage et la découverte du monde, pas super super, enfin pas trop à mon goût sur le coup mais bon. Plein de questions pointilleuses, déstabilisantes mais ça a été à peu près quand même. Impossible de se donner une note de toutes façons... CARHA? T ES PASS2E AVEC QUEL JURY?
carha Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis passée en 3ème cet après midi en OP..; <_< trop chaud, trop stressée, trop tout quoi Le sujet était: le langage et la découverte du monde, pas super super, enfin pas trop à mon goût sur le coup mais bon. Plein de questions pointilleuses, déstabilisantes mais ça a été à peu près quand même. Impossible de se donner une note de toutes façons... CARHA? T ES PASS2E AVEC QUEL JURY? le jury 1
lilisa Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 eT l année dernière, tu avais quelles impressions par rapport à l op?Tu as eu une bonne note?
carha Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 eT l année dernière, tu avais quelles impressions par rapport à l op?Tu as eu une bonne note? L'année dernière, j'ai eu 14 mais comme là, impossible de me faire une idee de ma prestation, ils m'avaient repris sur pas mal de choses et j'avais l'impression que mon plan était nul, comme quoi , on ne sait jamais à quoi s'attendre, là je sais vraiment pas. Et toi?? Qui passe l'anglais mercredi prochain, le matin? Je suis convoquée pour 8h00
lilisa Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 eT l année dernière, tu avais quelles impressions par rapport à l op?Tu as eu une bonne note? L'année dernière, j'ai eu 14 mais comme là, impossible de me faire une idee de ma prestation, ils m'avaient repris sur pas mal de choses et j'avais l'impression que mon plan était nul, comme quoi , on ne sait jamais à quoi s'attendre, là je sais vraiment pas. Et toi?? moi j ai eu 9 mais le sujet ne m avait pas inspiré
lilisa Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Ca fait 2 fois que le sujet ne m'inspire pas mais ta lj s est bien passée?
carha Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 mais ta lj s est bien passée? L'exposé oui, mais certaines questions étaient pointilleuses, je trouve
Messages recommandés