Pauli00 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 J AI PASSE LE SPORT . Dans le jury2, il y avait 2 hommes. ils m ont gardé 10min en plus Tiens, marrant ! J'avais également le jury 2 à Orléans et c'était un homme et une femme. Je ne pensais pas que les jurys pouvaient changer de composition
Pauli00 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour tout le monde,Est ce que comme moi vous tournez en rond ? Il ne me reste plus que l'anglais jeudi après midi. On ne va pas devenir bilingue en trois jours ... Le tress commence déjà à monter pour les résultats. Idem.....pour motiver pour l'anglais et je pense déjà aux résultats Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai le 07 juillet
isalila Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Petite question qui me vient, pour l'académie d'Orléans-Tours, on a jusqu'à quand pour présenter au rectorat le brevet de 50m nage (si on est admis bien sûr !) ?
Misstigry Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 c'est pas juqu'à la rentrée ??? Bon moi levée avec super mal de gorge et je suis convoquée cet aprem pour l'anglais...ca promets
Pauli00 Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 c'est pas juqu'à la rentrée ???Bon moi levée avec super mal de gorge et je suis convoquée cet aprem pour l'anglais...ca promets Misstigry, Je ne me souviens plus...tu passes à Orléans ? Si c'est le cas, nous serons dans la même salle d'attente avec Mortarion
Misstigry Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Non moi je suis à Tours.... snifff je serai encore toute seule
louloucrapaud Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui. La fin approche ... et il commence à être temps.
sophie28 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bon courage à tous, j'ai beaucoup de mal à rester "concentrée" sur l'espagnol, d'autant que c'est bien difficile après tant d'années. Vivement demain soir !
Misstigry Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Allez... pour finir : doutes de dernières minutes j'ai besoin de votre confirmation ! En anglais on a 30 min pour préparer un texte, puis 5 mn pour le présenter et 15 min d'entretien, c'est ca ? Dans l'exposé, vous parlez de quoi ? 1- présentation : qui l'a écrit ? d'ou est il extrait ? année ? 2- théme principal 3- point de vue de l'auteur apres vous donnez votre point de vue ou pas ? En 5min ca me semble difficile mais bon... Et est ce que vous donner votre experience perso, ou je ne sais pas si le texte vous fait penser à un film par exemple, est ce que vous le dites ? En gros, est ce que vous parler QUE du texte ou est ce que vous parlez aussi de votre vécu ? Mici
Pauli00 Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Allez... pour finir : doutes de dernières minutes j'ai besoin de votre confirmation ! En anglais on a 30 min pour préparer un texte, puis 5 mn pour le présenter et 15 min d'entretien, c'est ca ? Dans l'exposé, vous parlez de quoi ? 1- présentation : qui l'a écrit ? d'ou est il extrait ? année ? 2- théme principal 3- point de vue de l'auteur apres vous donnez votre point de vue ou pas ? En 5min ca me semble difficile mais bon... Et est ce que vous donner votre experience perso, ou je ne sais pas si le texte vous fait penser à un film par exemple, est ce que vous le dites ? En gros, est ce que vous parler QUE du texte ou est ce que vous parlez aussi de votre vécu ? Mici Ok pour les temps que tu annonces. Dans l'exposé, je présente le texte : titre, date, extrait de quoi, auteur, thème. Ensuite, j'en fait un résumé avant de donner mon opinion sur le sujet. Je pense que dans la partie opinion tu peux éventuellement dire certaines choes qui permettront ensuite d'orienter la discussion. 5 minutes, bah moi, je trouve cela long Je vais essayer de ne pas parler trop vite pour remplir ces 5 minutes Bon courage à toutes et bonne chance
isalila Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 moi je présente le texte, les idées et je donne mon opinion, car finalement en m'entraînant il y a certains textes où on a pas grand chose à résumer donc je continue à parler en donnant mon opinion, comme ça je tiens les 5 minutes. Sinon, c'est bien 30mn de préparation, 5 mn d'exposé, 2 ou 3mn où le jury te demande de lire un passage et le reste pour des questions. Surtout donnez nous les thèmes qui vont tomber, même si c'est souvent les mêmes, on aura une idée, et peut-être que ce sera plus orginal que fat food, education ...
mortarion Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 oulala oui 5 min c une éternité pour moi... LOL bon on va essayer de limiter les dégâts et puis en pe1 on a pas eu plus d'information concernant le déroulement de l'épreuve. Alors, bon courage pour cette énième dernière ligne droite :P
Messages recommandés