Aller au contenu

sujets tombés cette année


monpoupick

Messages recommandés

please quel etait le titre de l'article sur la peine de mort ? si vous aviez aussi l'auteur et le journal thanks a lot :)

dav

Alors je suis vraiment désolée mais ils nous ont repris le texte et les brouillon, c'était un article de décembre 2005, le nom de l'auteur commence par O' quelque chose, je suis désolée, et y avait pas de titre. ca se passait en Californie, à propos d'un homme qui se disait innocent et qui c'est fait tué, il aurait fait parti d un gang et aurait tué plusieurs personne. Maintenant je suis désolée mais je ne me souviens pas de plus que ca!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    12

  • nanou234

    10

  • monpoupick

    8

  • sasa57

    7

Bonjour, voici le sujet que j'ai eu à traiter, mercredi 14 juin à 11h10 à Antony, suivi de questions sur :

sports and money

importance du sport à l'école (j'en ai soupé de celui là après l'oral d'EPS)

est ce que c'est bien pour une ville d'avoir les jeux olympiques ?

Par contre, c'est curieux, le texte qu'on a eu n'était pas daté

Bon courage à toutes et à tous

ABC News

Bombings Shake London From Olympic Revelry

By ROBERT MILLWARD AP Sports Writer

Deadly Transit Bombings in London Shake City From Revelry of Landing 2012 Olympics

LONDON Jul 7, 2005 (AP)—

Olympic triple jumper Jonathan Edwards found it all too hard to believe. A day earlier, he was celebrating victory in Singapore, where London was the surprise pick to host the 2012 Summer Games. Then came news of the deadly bombings Thursday morning.

"All us guys who have been involved in the bid have been … right up there in the clouds and just hardly believing what is happening," he said. "Now we are hardly believing what is happening, but just at the other end of the emotional spectrum."

In the worst attack on London since World War II, four terrorist bombings shook the city from its Olympic revelry and turned triumph into triage.

The heart of the capital was hit by a series of deadly explosions that rocked its subway and tore open a packed double-decker bus during morning rush hour. At least 37 people were dead and hundreds were wounded, police said.

International Olympic Committee president Jacques Rogge said the blasts weren't "an attack against the games."

"Cities like London, Paris, New York all face these kind of risks, and remember what happened in Moscow and Madrid," he said. "There are no safe havens."

In getting the 2012 Games, London won the right to stage its first Olympics since 1948. Led by two-time Olympic gold medalist Sebastian Coe, the city beat longtime favorite Paris as well as Madrid, New York and Moscow.

On Wednesday, a jubilant Coe proclaimed, "This is our moment."

On Thursday, he was commenting on the violence, calling the bombings a "despicable terrorist attack."

The IOC said it remained convinced London would deliver a safe Olympics.

"From what we understand, this is not at all related to the Olympic games," IOC spokeswoman Giselle Davies said in Singapore. "We have full confidence in the London authorities in securing the event."

Before heading home from the IOC meeting, London Mayor Ken Livingstone said:

"This was not a terrorist attack against the mighty or the powerful. It is not aimed at presidents or prime ministers. It was aimed at ordinary working-class Londoners."

The jubilant scenes in Trafalgar Square on Wednesday contrasted with the trail of ambulances taking bloodied passengers to hospitals. Thousands of people who phoned each other Wednesday to celebrate the Olympic triumph were calling each other on Thursday to make sure friends and family had escaped the bombings.

"Yesterday we were quite glad that we got the Olympic bid," said Arvind Mavji, a worker at Euston railway station. "Today we are wondering if it was worth it."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis tombée sur un texte parlant de la peine de mort en Californie.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis tombée sur un texte parlant de la peine de mort en Californie.

Et toi Marie91, te souviens tu des references de ton texte ? :)

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido apparemment Nanou, Marie91 et moi avons eu les même sujets( alors que nous ne sommes pas da la même académie donc il doit y avoir des sujets nationaux), pour la référence pareil le titre trop long pour se souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido apparemment Nanou, Marie91 et moi avons eu les même sujets( alors que nous ne sommes pas da la même académie donc il doit y avoir des sujets nationaux), pour la référence pareil le titre trop long pour se souvenir.

C'était tiré d'un site internet, je me souvenais d'une référence genre veoniews mais apparement ca n exite pas, il y a un site : vegnews.com, mais je n ai pas trop regardé.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce qui va compter c'est que tu saches t'exprimer par rapport aux questions (car là elles diffèrent d'une académie à l'autre) Mais bon apparemment les thèmes sont quand même variés et demandent vraiment une bonne culture générale je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas les références exactes, elles étaient beaucoup trop longues.Mais c'est un fait d'actualité bien connu aux Etats-Unis concernant un homme chef de gang qui a été condamné pour des meutres dont on a finalement pas de preuves exactes.Voilà ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas les références exactes, elles étaient beaucoup trop longues.Mais c'est un fait d'actualité bien connu aux Etats-Unis concernant un homme chef de gang qui a été condamné pour des meutres dont on a finalement pas de preuves exactes.Voilà ce que je peux te dire.

ce serait pas Mumia Abu-Jamal le nom du prisonnier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral hier, je vous le dit tout de suite j'ai pas compris grand chose!!!!

William Graham, Conservative Assembly Spokesman for Education, said today that the proposals within the new Education White Paper expose an education system that fails to meet the needs of our children in the 21st century.

' It is imperative that Jane Davidson, Assembly Education Minister , makes an immediate statement on how these proposals will apply within Wales.

' If Labour are at last serious about reform, we must ensure that not only is there cross-party agreement on developing our education system. Conservatives, throughout the UK, want to see real autonomy for our schools.

' It must be remembered that it was Labour who abolished grant-maintained schools, which the Conservative Government empowered with the freedoms the Prime Minister now proposes.

'The Prime Minister will be fully aware that what he describes as the key to his proposals, that every school to be able quickly and easily to become a self-governing independent state school , and more power and choice for parents are at the heart of Conservative education policies, though we place greater emphasis upon equality of choice and opportunity.

'I understand representatives of Teaching Unions in Wales believe that devolution is delivering a better system for Wales. The comments I receive from Head Teachers suggests a very different picture. They seek increased control of their budget, to direct their spending priorities and teaching to meet the specific requirements of their schools.

' These Union representatives have recently raised the problems their members face with regard to class room discipline. When these proposals from the White Paper were issued last week they approved of the principle to improve discipline, describing in law the right for teachers to discipline and restrain pupils

' There is wide recognition from secondary school teachers and employers of the increasing number of children who are below standard with regard to reading, writing and numeracy. The proposed requirement of catch-up classes highlights the failures in the current education system.

J'ai réussi quand même à tenir 2 minutes en parlant du texte je suis super content.

Par contre après que des questions sur le texte, ce que je pensais de çi de ça, bref je n'ai quasiment rien pu dire, heureusement que c le plus petit coeff!!!!

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas sur Tookie Williams?

je l'avais étudié en cours, et une fille de ma classe est tombée dessus ce matin! la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le sujet que j'ai eu à traiter, mercredi 14 juin à 11h10 à Antony, suivi de questions sur :

sports and money

importance du sport à l'école (j'en ai soupé de celui là après l'oral d'EPS)

est ce que c'est bien pour une ville d'avoir les jeux olympiques ?

Par contre, c'est curieux, le texte qu'on a eu n'était pas daté

Bon courage à toutes et à tous

Le même et à la même heure! Mais à St Germain.

Les questions que j'ai eu (en plus des tiennes au dessus) c'était: que pensez vous de la guerre en Irak? de la position de la France? Etes vous déçu que les jeux olympics de 2012 ne se passent pas en France? Irez vous à Londres voir les jeux? Etes vous déjà allé à Londres ? Si vous aviez à organiser un voyage avec vos élèves, que feriez vous avant pendant et après ?

Voilà, bon courage à ceux et celles qui bossent encore les langues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...