Aller au contenu

PE1 La Rochelle


azerty86000

Messages recommandés

Oui tiens c'set une idée!

AMis bon c'set quoi leur mail?

PArec que je les avait maillé en cliquant sur "contact" sur le site pour le dossier d'admission et j'attend toujours leur réponse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    36

  • souris_verte

    27

  • Nyoku

    15

  • Zaphu

    13

Membres les plus actifs

Bonjour les filles, je voulais vous demander votre avis. Je cherche un appart en ce moment mais je ne sais pas où chercher sur La Rochelle. Je voudrais que ce soit pas trop loin de l'IUFM bien sûr ! Avez-vous des idées ? Pour les anciennes PE1, où logiez-vous ?

Souris verte, sans indiscrétion, où loges-tu ? Y a-t-il un parking à l'IUFM ?

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions ! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je voulais vous demander votre avis. Je cherche un appart en ce moment mais je ne sais pas où chercher sur La Rochelle. Je voudrais que ce soit pas trop loin de l'IUFM bien sûr ! Avez-vous des idées ? Pour les anciennes PE1, où logiez-vous ?

Souris verte, sans indiscrétion, où loges-tu ? Y a-t-il un parking à l'IUFM ?

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions ! :):wub:

Alors non ya pas de parking, donc la voiture à La Rochelle de toutes façons faut OUBLIER!

Vive le bus :P numéro 2 qui nous dépose devant la porte de l'iufm!

Moi je suis à villeuneuve les salines parce que c'est plein de barres hlm car j'ai pas de sous :ninja:

Sinon proche iufm il y a donc le centre ville, mais aussi la genette, saint éloi, mireuil...

Mais faut savoir que sur la rochelle il y a un assez bon service de bus (la journée parce qu ele soir c'est mort :cry: ) et que les étudiants ont de supers tarifs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Genette faut oublier c'est le quartier des richous ;) Le quartier des étudiants c'est les Minimes (c'est + loin par contre) et c'est génial, avec la plage et tout :)

Moi je suis à Marsilly à 12 km de La Rochelle donc si je suis prise à LR, je prendrais ma voiture bien obligé. Si vraiment il y a pas de place je la mettrais chez mon papi pas loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite aux Minimes, et les apparts dans le coin sont assez chers. En plus, pour aller à l'IUFM c'est pas vraiment pratique, puisqu'il faut prendre 2 bus.

Le quartier est sympa mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre un appart ici pour quelqu'un qui va à l'IUFM... Par contre pour les facs, c'est sûr, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mieux c'est d'habiter le long de la ligne 2 :blush:

Il y a donc les quartiers de SAint Maurice; Mireuil; Bel Air; Fetilly; le centre ville; le quartier de l'hopital; la porte royale; Villeuneuve les Salines...

Regardez la carte (faut cliquer dessus pour agrandir, et encore une autre fois pour la voir en taille réelle ;) )

laligne29xb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Pe1 de La Rochelle:

Je vend le livre "qu'aprend t'on à l'école maternelle?" avec le sprogrammes 2205-2006 neuf car je l'ai en double :P

Je le fait à 5 euros au lieu de 6,90 avec remise en main propre évidemment.

C'est un ouvrage obligatoire sur la biblio, alors dites moi si ça vous intéresse :)

recto4bi.jpgverso5dw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Pe1 de La Rochelle:

Je vend le livre "qu'aprend t'on à l'école maternelle?" avec le sprogrammes 2205-2006 neuf car je l'ai en double :P

Je le fait à 5 euros au lieu de 6,90 avec remise en main propre évidemment.

C'est un ouvrage obligatoire sur la biblio, alors dites moi si ça vous intéresse :)

recto4bi.jpgverso5dw.jpg

Moi ça m'interesse!! si tu l'as tjs :blush: (je suis à La Rochelle)

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le garde mais ta boite mp est pleine je peux pas te donner mon adresse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le garde mais ta boite mp est pleine je peux pas te donner mon adresse <_<

Je pense que comme je ne suis pas un membre assez actif du forum, cerataines fonctions sont bloquées: par ex je ne peux pas t'envoyer un MP.

Je te donne mon mail ici tant pis!!! nat17@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je voulais vous demander votre avis. Je cherche un appart en ce moment mais je ne sais pas où chercher sur La Rochelle. Je voudrais que ce soit pas trop loin de l'IUFM bien sûr ! Avez-vous des idées ? Pour les anciennes PE1, où logiez-vous ?

Souris verte, sans indiscrétion, où loges-tu ? Y a-t-il un parking à l'IUFM ?

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions ! :):wub:

Salut azerthy, j'ai mon voisin qui loue des chambres pour étudiant si cela t'intéresse et s'il lui reste de la place envoie moi un mp et je te donnerai son adresse. C'est une maison particulière près de la porte royale quartier calme et facile pour se garer.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...