Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super Nyoku !!! :applause: Bienvenue parmi nous, et une de plus, une ! :P

Sans indiscrétion, tu étais combien dans la liste ? J'ai une copine qui a aussi demandé LR mais qui se retrouve à Niort et elle attend les affectations finales.

En tout cas, bravo pour toi, c'était ce que tu voulais ! :)

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• azerty86000

36

• souris_verte

27

• Nyoku

15

• Chatana

13

Posté(e)

J'étais 359e sur la liste principale. Je suis d'autant plus surprise que lundi la secrétaire m'avait dit qu'il y avait eu très peu de désistements cette année et qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'espoir.

Posté(e)

Bienvenue :P

Posté(e)

Es ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut venir le 11 ? Va t-on recevoir un courrier de l'iufm de la rochelle pour nous le dire ? Es ce que le dossier d'inscription va être envoyé ou on devra le prendre le 11 ? :blush:

Merci

Posté(e)

:P

Posté(e)

La secrétaire de Poitiers m'a dit que je recevrai un papier la semaine prochaine avec tous les détails de la rentrée, je pense que ce sera pareil pour vous ;)

Posté(e)

merci :P

Posté(e)

Et si on se retrouvait place de Verdun pour celles qui prennent le bus?

Pour être à 9H à Bel-Air, je propose de prendre le bus de la ligne 2 qui part à 8H38 histoire d'arriver un peu en avance pour avoir le temps de se perdre dans l'IUFM :D

Pour ma part, je prends le bus de la ligne 10 à partir du Technoforum jusqu'à Verdun, s'il y a d'autres personnes sur cette ligne, n'hésitez pas à me le dire ;) (je partirai à 8H22 de l'arrêt)

Posté(e)

Ca me dit bien ! :) J'avoue que papoter me fera destresser un peu avant de me jeter dans le bain... :P

Moi j'habite pas très loin de la place de Verdun donc c'est là que je prendrai le bus... rendez-vous lundi alors ? 8h38 ?

Posté(e)

Moi je serais déjà dans le bus :P

Posté(e)

Pourquoi ? :huh:

Posté(e)

Parce que le bus que je prend pour venir est le meme donc j'ai pas a changer :P