azerty86000 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Comment vous faites pour trouver ça ? Moi je clique sur le lien et je ne trouve rien... J'édite : Je viens de trouver...
souris_verte Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 arf il y a plusieurs groupes.... j'imagine qu'on saura notre groupe que lundi
Zaphu Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bah moi je trouve pas, quelqu'un peut m'aider ?
Zaphu Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Ayez j'ai trouvé, il faut taper PE1 dans diplôme :P
azerty86000 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Oui c'est ça... moi aussi j'ai eu du mal au début ! :P
Chatana Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut! Je n'étais pas chez moi cette semaine, c'est donc ma mère qui a renvoyé pour moi le coupon des options (où j'ai choisi LDJ, anglais, sciences). Mais elle n'a pas renvoyé la fiche d'inscription pensant qu'elle serait à amener directement à l'iufm lundi avec les chèques, photos d'indentité ... Est-ce bien le cas ? Merci
azerty86000 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Oui oui c'est bien ça Chatana... moi je suis allée donner ces papiers, mais pas les timbres ni les photos car j'avais compris qu'il fallait les emmener lundi, et non pas les envoyer... or, il faut tout faire ensemble. Peu importe, ils sont pas très clairs sur ce coup ! :P Quant à moi, j'ai choisi HG, litté jeunesse, danse et anglais.
marine17 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Ca serait hyper sympa pour ceux qui ont la chance de faire leur rentrée lundi, de vous renseigner sur la suite pour les LC, c'est-à-dire le nombre d'inscrits non présents et savoir quand et si nous avons encore des chances, merci
Nyoku Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Si personne ne parle de la LC je poserai la question A demain les filles
azerty86000 Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 A demain !!! Je porterai un sac avec des motifs rouges... :P (on dirait un site de rencontres :P )
souris_verte Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Vous amenez quoi demain? Je flippe pour ce que vais mettre dans mon sac, n'importe nawac Par contre j'ai pas encore décidé de ce que je vais mettre
Messages recommandés