doudouxx Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 J'ai les fiches, merci beaucoup ! Ca semble assez complet, ca va pas etre evident de tout lire pour l'oral !
sophina Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 j'ai reçu les fiches merci si quelqu'un est aussi interéssé...
caro59390 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut a tous !! je suis trés intéressée également mais étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas quoi faire, et la touche MP ne fonctionne pas ! merci de votre aide ! Et merci à karimouche pour cette aide précieuse !!
sophina Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut a tous !! je suis trés intéressée également mais étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas quoi faire, et la touche MP ne fonctionne pas !merci de votre aide ! Et merci à karimouche pour cette aide précieuse !! Pour les mp, tu dois avoir poster 5 messages. laisse ton e mail, et je t'envois les fiches.
zbrey Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Hello, Je serais moi aussi intéressée par les fiches Il y aurait-il une bonne âme pour me les faire parvenir ? ça serait super sympa ! merci beaucoup à vous tous et .... courage !!!
sophina Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Hello,Je serais moi aussi intéressée par les fiches Il y aurait-il une bonne âme pour me les faire parvenir ? ça serait super sympa ! merci beaucoup à vous tous et .... courage !!! envois moi ton adresse e mail en mp
Maoria Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Fiches reçues je les envoie aux personnes qui les demande en mp Au passage : merci Doudouxx pour cette rapidité, chapeau !
macy Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 j'ai reçu les fichesmerci si quelqu'un est aussi interéssé... Waouhhhhh, ça c'est du rapide. Merci beaucoup Si quelqu'un est intéressé..........je fais suivre
doudouxx Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Doudouxx Power, plus rapide que l'eclair :P C'est ça de reviser devant ce forum Envoyez moi un MP et je vous envois ces fiches tres interessantes
leloo_17 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 j'ai moi aussi reçu les fiches donc je peux les envoyer pour ceux qui m'écrivent un MP bon courage à tous
Messages recommandés