Tess Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je suis également intéressée par ces fiches merci d'avance adeuby@hotmail.fr
vinnie Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Euhhh, moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches. Mon adresse mail: lullaby1606@yahoo.fr merci d'avance
bebchou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 fichiers envoyés à vinnie tess manou! bon courage
camie* Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 coucou! je viens de m'inscrire sur ce forum qui est d'ailleurs très utile et très bien fait! est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches SVP? merci beaucoup d'avance et bon courage à tous... mon adresse mail: bacamillou@hotmail.com
bebchou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 coucou!je viens de m'inscrire sur ce forum qui est d'ailleurs très utile et très bien fait! est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches SVP? merci beaucoup d'avance et bon courage à tous... mon adresse mail: bacamillou@hotmail.com c'est fait! bon courage
tibout2211 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi aussi ça me plairait de jeter un coup d'oeil à ces fiches ... tibout2211@hotmail.com C'est trop gentil de partager. Je me charge de transmettre si il faut ensuite sans pb. Merci merci merci!
bebchou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi aussi ça me plairait de jeter un coup d'oeil à ces fiches ...tibout2211@hotmail.com C'est trop gentil de partager. Je me charge de transmettre si il faut ensuite sans pb. Merci merci merci! c'est fait! allez moi je retourne bosser maintenant! :P
celo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Et une tonne de fiches bien fraiches pour krystalline, une! :P je vois que tu es encore connectée, alors je t'envoie un Mp pour avoir moi aussi ces fameuses fiches pour calmer mes dernières inquiétudes à 2 jour de l'oral. Merci d'avance
methaylde Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci beaucoup pou rles fiches!!Elles sont très complètes!
crepet_emilie Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 coucou bah tout comme vous je serai bien interessée par ces fiches voila mon adresse crepet_emilie@yahoo.fr merci tout plein
ginie04 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je ne peux pas envoyer de mp, est ce que quelqu'un accepterai de m'envoyer ces fiches sru mon adresse mail : virginie@elroro.net Merci!!!!
Messages recommandés