Aller au contenu

Grand Large, chez Belin


Messages recommandés

Cocotte (et les autres), une de mes collègues pense acheter grand large, mais elle se demande ce qu'il en est du syllabaire (? je ne sais pas de quoi elle parle, hein!) et s'il le faut pour chaque enfant...

Quelqu'un pour me répondre? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stéphane laval

    94

  • youliii

    47

  • cocottte

    34

  • sariochka

    19

Cocotte (et les autres), une de mes collègues pense acheter grand large, mais elle se demande ce qu'il en est du syllabaire (? je ne sais pas de quoi elle parle, hein!) et s'il le faut pour chaque enfant...

Quelqu'un pour me répondre? Merci!

Le syllabaire est vraiment très bien!

Ce que je conseille, c'est de prendre le grand pour la classe et si il reste des sous, un lot de 5 petits pour faire des ateliers ou prêter aux familles. Pas besoin d'en avoir un par élève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syllabaire est vraiment très bien!

Ce que je conseille, c'est de prendre le grand pour la classe et si il reste des sous, un lot de 5 petits pour faire des ateliers ou prêter aux familles. Pas besoin d'en avoir un par élève!

Je n'utilise pas Grand Large mais, là, je viens de faire mes commandes et j'ai pris un lots de 5 petits syllabaires pour les deux heures de soutien. Je pense que ça peut être sympa... Par contre, les lettres ne seront pas dans l'ordre de ma progression personnelle de sons, ça peut être gênant (enfin disons, pas pratique)...

Petite question : sont-ils solides ? Je me méfie si je dois les prêter aux familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syllabaire est vraiment très bien!

Ce que je conseille, c'est de prendre le grand pour la classe et si il reste des sous, un lot de 5 petits pour faire des ateliers ou prêter aux familles. Pas besoin d'en avoir un par élève!

Je n'utilise pas Grand Large mais, là, je viens de faire mes commandes et j'ai pris un lots de 5 petits syllabaires pour les deux heures de soutien. Je pense que ça peut être sympa... Par contre, les lettres ne seront pas dans l'ordre de ma progression personnelle de sons, ça peut être gênant (enfin disons, pas pratique)...

Petite question : sont-ils solides ? Je me méfie si je dois les prêter aux familles...

Je pense qu'il tiendront un an! :wink:

Ils risquent d'être très abimés à la fin, mais sinon ils sont suffisamment solides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syllabaire est vraiment très bien!

Ce que je conseille, c'est de prendre le grand pour la classe et si il reste des sous, un lot de 5 petits pour faire des ateliers ou prêter aux familles. Pas besoin d'en avoir un par élève!

Je n'utilise pas Grand Large mais, là, je viens de faire mes commandes et j'ai pris un lots de 5 petits syllabaires pour les deux heures de soutien. Je pense que ça peut être sympa... Par contre, les lettres ne seront pas dans l'ordre de ma progression personnelle de sons, ça peut être gênant (enfin disons, pas pratique)...

Petite question : sont-ils solides ? Je me méfie si je dois les prêter aux familles...

Je pense qu'il tiendront un an! :wink:

Ils risquent d'être très abimés à la fin, mais sinon ils sont suffisamment solides...

Merci Cocotte. Moi qui croyait avoir investi pour plusieurs années :sad: Je vais leur faire la morale régulièrement (hop, mon programme d'instruction civique et moral est prêt :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait deux ans que je prête les syllabaires aux familles et ils sont encore en bon état; avant j'en faisais moi même et ils tenaient six mois....

Pas de souci pour la solidité donc, par contre effectivement les sons sont dans l'ordre de la méthode, et ça peut être gênant pour tes élèves.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait deux ans que je prête les syllabaires aux familles et ils sont encore en bon état; avant j'en faisais moi même et ils tenaient six mois....

Pas de souci pour la solidité donc, par contre effectivement les sons sont dans l'ordre de la méthode, et ça peut être gênant pour tes élèves.

Stéphane

Surtout qu'à priori, ce ne sera pas pour les plus dégourdis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique aux utiliateurs de "Grand large" : pour avoir les meilleurs sur une commande vous avez une astuce? Si j'ai bien compris il n'y a pas de représentants régionaux.... Peut-on négocier une remise auprès de Belin ou je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique aux utilisateurs de "Grand large" : pour avoir les meilleurs sur une commande vous avez une astuce? Si j'ai bien compris il n'y a pas de représentants régionaux.... Peut-on négocier une remise auprès de Belin ou je rêve ?

Je voulais dire les meilleurs prix bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes par CUC, tu as 25%. Si tu passes la commande avant le 28 mai, on te livre pour le 28 juin.

Nous passons par cet organisme chaque année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes par CUC, tu as 25%. Si tu passes la commande avant le 28 mai, on te livre pour le 28 juin.

Nous passons par cet organisme chaque année!

Vous avez peut-être un accord avec eux ? Je viens de faire un devis et aucune remise ne m'est proposée ! Mais merci pour l'info, je ne connaissais pas ce fournisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...