Louisine31 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand Que diriez-vous de complèter notre répartition avec nos affectations respectives ?
ptitemimoune Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi je suis en division 3...Y a que moi? Je suis en CE1 à Aulnay sous Bois dans la classe d'une PE à 80%. Ma décharge c'est le lundi, et à ce propos, grand coup de stress sachant que dans ma division on commence à prendre la classe dès le 4, et moi étant de décharge le lundi...ça veut dire que je vais devoir assurer le jour de rentrée? GLOUPS...Quoiqu'ils devraient être bien sages les enfants ce jour-ci... Et si on faisait un : Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM Division 3 : feuilles vertes : Del25 Moi aussi je suis en division 3 et j'ai aussi le lundi comme jour de décharge, donc je comprends ton stress!!!! Mais je me rassure en me disant que le prof qui sera responsable de notre classe aura envie de voir ses bambins le 1er jour de classe et qu'il sera avec nous! Y a intérêt!!! En tout cas ce week-end je vais chercher des activités spéciales rentrée! Sinon moi aussi je me demande si on doit aller à l'école le mardi?
ptitemimoune Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jauneskelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand ptitemimoune : Bagnolet Que diriez-vous de complèter notre répartition avec nos affectations respectives ?
Louisine31 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand ptitemimoune : Bagnolet Je mets à jour
Jade_88 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai un gros doute concernant les enveloppes qu'il fallait prendre. En fait je fais partie de la division 2b et je n'ai pris que les 2 feuilles mais aucune enveloppes...Etaient-elles uniquement réservées pour ceux qui ont leur stage filé et non pour ceux qui sont en attente? Merci d'avance pour vos réponse car ça m'inquiète un peu.
Perle Ambre Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 93008 Bobigny je m'étais trompé. L'avez vous envoyé à cette adresse? bonjour Perle Ambre, moi aussi je l'ai envoyé à cette adresse (normal puisque c' est moi qui t'ai donné l'adresse ) Par contre je ne l'ai envoyé que samedi et en courrier simple donc j'avais peur qu'ils ne la reçoivent pas à temps. J'ai donc tenté de les appeler aujourd'hui pour savoir si ma lettre était arrivée dans le courrier du matin mais personne ne répondait. je me suis donc déplacée jusqu'à Bobigny pour leur donner. Le gars de l'accueil a eu du mal à comprendre mais finalement l'a mise dans le casier du courrier de la section DIPER et m'a dit que dès ce soir l'enveloppe sera dans leur bureau. Par sûreté j'ai bien mis en gros dessus: AFPS + brevet de natation comme ça la lettre ne va pas se balader dans toute la division Diper et sera donnée directement à la personne qui s'en charge. Je l'ai envoyé en lettre suivi avec en rouge comme toi afps + brevet. apparemment ils l'ont reçu. Je voulais être sûr pour l'adresse vu que c'et important. Merci Loumalia J'aurais dû l'envoyer également en suivi, ça m'aurait évité de me déplacer , bien que ce ne soit pas loin de chez moi, et surtout ça m'aurait évité du stress car là, même en l'ayant apportée moi même et donnée à l'accueil, je n'ai toujours pas l'esprit tranquille. Ce qu'il aurait fallu c'est que le gars de la sécurité me laisse la donner en main propre à la personne concernée et que la personne marque dans son ordi, devant mes propres petits yeux, que Loumalia a bien donné son AFPS et son brevet ou alors tout simplement qu'ils décrochent leur téléphone lorsque quelqu'un appelle oui je sais c'est beau de rêver :P Enfin bon maintenant on verra bien.... Loumalia Comme dit precedemment je me suis rendue à l'Ia cet AM et ils ont bien reçu mon afps donc ne te fais pas de soucis
davido Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 suis affecté à Dugny en maternelle petite section, je pensais qu'ils evitaient de mettre des hommes en maternelle, puis c'est assez loin de chez moi car ils n'ont pas pris mon adresse à livry mais celle de province en normandie j'ai compris que toute la semaine prochaine on est dans la classe en question et qu'on prend reellement la classe que le jour de décharge, c'est pas ça ? dav
tcharc Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai un gros doute concernant les enveloppes qu'il fallait prendre. Ah bon, il y avait des enveloppes? t'es sûr ? J'ai juste vu deux feuilles! <_<
ana13 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jauneskelinda RitaNewton sophieber Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina ana13 Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand ptitemimoune : Bagnolet Je mets à jour
Stéphanie77 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina Stephanie77 Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand ptitemimoune : Bagnolet Pour l'instant je suis à Drancy en CP, c'est un peu le bazar leur truc quand même !!!
ptitemimoune Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi non plus je n'ai vu aucune enveloppe, en tout cas en division 3, peut-être que les autres en avaient??
shakira_fa Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") shakira_fa Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand ptitemimoune : Bagnolet Que diriez-vous de complèter notre répartition avec nos affectations respectives ?
Messages recommandés