del-120312 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! (ouais, je sais, je sais...) Pour moi, ça sera la france qui bat le portugal ! :P Toutefois, je sens aussi que tu vas l'avoir ton concours car j'ai l'intuition que l'allemagne va gagner l'italie et aller en finale contre la france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cybele77 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! (ouais, je sais, je sais...) Pour moi, ça sera la france qui bat le portugal ! :P Toutefois, je sens aussi que tu vas l'avoir ton concours car j'ai l'intuition que l'allemagne va gagner l'italie et aller en finale contre la france... Pareil que toi , jsuis plus en faveur de la France! Les résultats sont en théorie à partir de 18h , en fin d'apres midi comme ils disent. Sauf s'ils nous refont le coup de l'admissibilité! Je suis pas la seule dans l'attente alors, enfin j'essaye de penser à autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RitaNewton Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! (ouais, je sais, je sais...) Pour moi, ça sera la france qui bat le portugal ! :P Toutefois, je sens aussi que tu vas l'avoir ton concours car j'ai l'intuition que l'allemagne va gagner l'italie et aller en finale contre la france... De toute façon, je remets ça demain avec la France Et si les Bleus battent le Portugal, on a tous notre concours :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! (ouais, je sais, je sais...) Pour moi, ça sera la france qui bat le portugal ! :P Toutefois, je sens aussi que tu vas l'avoir ton concours car j'ai l'intuition que l'allemagne va gagner l'italie et aller en finale contre la france... De toute façon, je remets ça demain avec la France Et si les Bleus battent le Portugal, on a tous notre concours :P :P :P lol c'est une bonne idéee ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RitaNewton Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Pareil que toi , jsuis plus en faveur de la France! Les résultats sont en théorie à partir de 18h , en fin d'apres midi comme ils disent. Sauf s'ils nous refont le coup de l'admissibilité!Je suis pas la seule dans l'attente alors, enfin j'essaye de penser à autre chose! J'ai cru comprendre que sur Versailles les résultats devaient tomber à 18h mais qu'ils sont tombés plus tôt, on aura peut-être cette chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraldinee Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 [attention les filles moi je supporte le Portugal par contre...alors pas d accord :P On va gagner:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cybele77 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 J'espère qu'on l'aura tous!!!! C'est vraiment super long! On est dans les derniers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Bon bah moi je dis... si le match a lieu j'ai le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraldinee Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 ok d acc ... bon compromis ...touteuh !! mais attend j ai un doute soudain là.... cest avec toi que j ai discuter ce matin apres l oral pro a livry?? gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RitaNewton Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! (ouais, je sais, je sais...) <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manou13 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 pareil pour moi ! je stresse comme une folle ! j'ai une copine qui l'a passé à versailles et qui l'a eu en étant hyper bien placée ! pourtant, elle l'a préparé seule : ça donne de l'espoir ! vivement qu"on puisse en dire autant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés