Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

a votre avis, les affectations sur Bonneuil sont elles envoyées par ordre alphabétique ou par classement? je suis 638eme, et je n'ai toujours rien reçu....

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

je suis 847ème et "seulement" 193 persones au dessus de moi ont demandé bonneuil et comme j'ai lu qqpart qu'il y avait plus de 300 places j'étais quasiement sûre d'^tre affectée à bonneuil!

quelle galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

a votre avis, les affectations sur Bonneuil sont elles envoyées par ordre alphabétique ou par classement? je suis 638eme, et je n'ai toujours rien reçu....

Merci pour vos réponses!

Par rien du tout à mon avis, puisque je suis à la fin de l'alphabet et 659ème....apres ce sont les aléas de la poste, on ne peut pas vraiment prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 847ème et "seulement" 193 persones au dessus de moi ont demandé bonneuil et comme j'ai lu qqpart qu'il y avait plus de 300 places j'étais quasiement sûre d'^tre affectée à bonneuil!

quelle galère...

Je pense que tu t'es trompée en comptant les places.... :( Je suis 659ème sur LP et je suis la 299ème à avoir demandé bonneuil (j'ai mis en ligne sur ce post la liste des 300 premiers à aller à Bonneuil), il n'y a que 38 personnes à avoir été prises après moi...

A mon avis entre le rang 659 et le rang 847, il y a eu plus que 38 demandes...

Désolée..... :blush:

Le 93 était-il ton deuxième choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement c sûrement une erreur de calcul de ma part

oui c'était mon deuxième choix...

merci pr ton message :)

mais alors ça veut dire que quand je serai titulaire je travaillerai toujours ds le 93???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement c sûrement une erreur de calcul de ma part

oui c'était mon deuxième choix...

merci pr ton message :)

mais alors ça veut dire que quand je serai titulaire je travaillerai toujours ds le 93???

Si le 93 est bien ton deuxième choix, alors il n'y a plus de doute!Et effectivement, tu seras titularisée dans le 93

"Après obtention du dîplome professionnel, je ne pourrai être titularisée que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours",

c'est l'engagement que l'on doit signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir, tu as peut être fait un calcul exact. Mais tu as oublié que des personnes classées avant toi ont pu ne pas avoir leur 1er choix (par ex Melun), et dans ce cas ils ont leur 2ème choix (par ex Bonneuil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier, quelle cruche! je n'avais compté que les personnes au dessus de moi (apr odre alphabétique) alors évidemment comme je suis dans les K j'en avait un paquet après!!!

bon va falloir maintenant que je me fasse à l'idée que je serai prof ds le 93 !

bon ça va c pas trop loin de chez moi mais le probleme c pr sortir je crois...enfin on ne sait jamais ce sera sûrement dur mais interessant et riche et peut être que je ne voudrais jamais quitter le 93, qui sait!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci emile et une nuits :)

ah oui tu as raison juljm, je n'avais pas pensé à ça aussi! c vrai...

enfin l'important c qu'on soit admis !!! il ne faut pas l'oublier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je suis de l'académie de Bordeaux.J'aurais voulu connaitre le seuil d'admission de l'académie de créteil.

Ceux qui ont reçu leurs notes peuvent ils communiquer cette information??

Merci d'avance.

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je suis de l'académie de Bordeaux.J'aurais voulu connaitre le seuil d'admission de l'académie de créteil.

Ceux qui ont reçu leurs notes peuvent ils communiquer cette information??

Merci d'avance.

BISES

C'est écrit ici:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=81906&st=270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...